Octobre 2020, c'est parti?
- Loly2020

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Ok merci les filles pour vos conseils. J'ai eu mon écho ce soir, le fœtus va bien! Le décollement est dorénavant de 2mm donc plus du tout pathologique! Quel soulagement... on l'a vu en mouvement, c'était magique!!!!
Lolie, pour ma part je dois poursuivre la progesterone jusqu'à la fin du mois. Apres, aucune idée du pourquoi...
Lolie, pour ma part je dois poursuivre la progesterone jusqu'à la fin du mois. Apres, aucune idée du pourquoi...
Essai bébé 1 depuis septembre 2017. Mars 2018 : c1 clomid. Mai 2018:
Juin 2019: stim simple gonal f+ ovitrelle. C1 échec. C2 en juillet: échec. C3 en octobre avec menopur: échec.
Changement de gygy: démarrage protocole fiv 5 janvier 2020.
Ponction le 15.01.20: ponction de 9 ovocytes
Transfert le 20.01.20: 2 beaux j5 et un congelé.
Pds le 30.01.20: 58
Pds le 01.02.20: 188
Pds le 05.02.20: 1588
Pds le 07.02.20: 3407
- mobidick38

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
- Centre étranger : clinique REPROFIT ( R.T )
Loly2020
Tout est ok pour ton écho ???
Bonne soirée!!!
Tout est ok pour ton écho ???
Bonne soirée!!!
1ère FIV à Madrid ( Gynefiv ) : 3 transferts
2ème FIV DO clinique REPROFIT ( R.T )
1er transfert 12/2019 :
2ème TEC : 01/02/2020
J12 : 625 ; J14 : 1695 : J18 ; 9695
Bébé Charly est né le samedi 10/10/20 pour notre plus grand bonheur

- mobidick38

Nos messages ont du se croiserLoly2020 a écrit : 12 mars 2020 à 21:36 Ok merci les filles pour vos conseils. J'ai eu mon écho ce soir, le fœtus va bien! Le décollement est dorénavant de 2mm donc plus du tout pathologique! Quel soulagement... on l'a vu en mouvement, c'était magique!!!!
Très contente pour vous !!!
Profitez bien de ces bonnes nouvelles !!
Belle soirée
1er transfert 12/2019 :

Contente de lire ça loly : c’est chouette !!Loly2020 a écrit : 12 mars 2020 à 21:36 Ok merci les filles pour vos conseils. J'ai eu mon écho ce soir, le fœtus va bien! Le décollement est dorénavant de 2mm donc plus du tout pathologique! Quel soulagement... on l'a vu en mouvement, c'était magique!!!!
Par contre c’est quoi ces marqueurs seerique dont vous parlez ?? Moi j’ai la clarté nucale pour la t1 avec d autres trucs dont g oublié le nom sur l ordo, (écho le 27/3) et j ai réussi à chopper un rdv avec une gyneco qui m’a fait la ponction de ma dernière fiv car elle exerce aussi dans ma ville en plus du centre Pma .. mais du coup je suis un peu lourdée car depuis le 24/2 on a dit bye bye à notre centre de Pma ..j’ai peur de passer à côté d’examens du coup ...
Et je stress aussi pour la trisomie .. je pense qu’à la t1 je n aurais pas d info car fait dans un centre d’écho et qu il faudra que j attende de voir la gyneco le 6/4 pour qu elle interprète l’écho ?? C ça ?
Sinon j ai annoncé auj à mes patrons que g t enceinte car g besoin de savoir pour la déclaration de grossesse si je déclare être salarié ou sans emploi (vue que je suis en interim et qu ils ont tardé à me faire le cdi prévu) là aussi c le flou .. on verra bien
Mais je reste optimiste et je garde confiance en ma bonne étoile .. sinon c’est que mon chemin n’était pas celui la ..
Et sinon ça vous fait pas stresser ce corona virus avec le fait d être enceinte ? C’est ma 1ère grossesse on a attendu pendant 4 ans et au moment où ça tombe ; ben y a une pandémie bizarre qui se répand .. truc de dingue non ?
Essai bb depuis 2016 arrivée Pma en 2018
3 iac et 1 fiv : négatifs ..pause Pma
Oct2019 : découverte adenomyose - traitement decapeptyl - 3 mois de ménopause artificielle...
2/1 Début FIV ICSI 2
Ponction le 14/01 = 14 ovocytes
Transfert de 2 jolis Brybrys (J3) le 17/01
7/2 7417UI écho prévue le 24/2 1 des 2 jums en difficulté att nouvelle écho 4/3
4/3 plus qu’un mini nous mais qui est en pleine forme c’est ce qui compte..
16/6 it’s @baby girl !! Trop heureuse !!
#En2020ToutIraBien
Oct2019 : découverte adenomyose - traitement decapeptyl - 3 mois de ménopause artificielle...
2/1 Début FIV ICSI 2
#En2020ToutIraBien
- Lolie

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
BinaBîna oui je commence à m’inquiéter suite au discours de Macron, et parce que ce midi j’ai été confronté à une situation qui m’a dérangé. J’étais au restaurant et à la table juste à côté un homme s’est mis à tousser, sans mettre sa main ou son coude, ou sans même se tourner. En face de lui il y avait sa fille, et notre table était vraiment proche. Juste après avoir toussé, il a lu un sms que sa femme venait de lui envoyer, qui disait qu’elle avait un cas de coronavirus à son travail et c’était la panique au bureau. On a avalé notre assiette et nous sommes partis.
Mettre sa main lorsqu’on tousse est un minimum! Coronavirus ou pas, c’est une question d’hygiène, d’éducation et de civisme.
Du coup j’ai réalisé que certain manquait franchement d’éducation et qu’on est mal barré.
J’essaye de ne pas psychother mais j’espère vraiment qu’il n’était pas porteur et qu’il ne m’a pas contaminer!!
Mettre sa main lorsqu’on tousse est un minimum! Coronavirus ou pas, c’est une question d’hygiène, d’éducation et de civisme.
Du coup j’ai réalisé que certain manquait franchement d’éducation et qu’on est mal barré.
J’essaye de ne pas psychother mais j’espère vraiment qu’il n’était pas porteur et qu’il ne m’a pas contaminer!!
-----
12/18 à 03/19: 3 stimulations
05/19 Entrée en PMA Foch
09/19 Ponction 7 ovocytes, 4j5 et 1j6 au congélateur
10/19 à 11/19 Arrêt du protocole suite problème de santé
Fin 12/19 reprise protocole pour le TEC
27/01 TEC
Manon nous a rejoint

- mobidick38

BinaBina
Les marqueurs sériques c'est simplement la prise de sang qu'ils font en.meme temps que la T1 pour évaluer le risque de trisomie 21.
Tout comme lolie , sans être en panique totale , je me pose beaucoup de questions sur le civisme des gens quand on vois qu'après être passé aux toilettes publics la moitié ne prennent pas la peine de se laver les mains
oui ça me fais soucis car c'est une question d'éducation et lorsqu'il faut changer cela c'est plus compliqué
.
Pour la clarté nucale, le cabinet sera capable de te dire je pense ils doivent avoir l'habitude ...
Je
pour ton CDI 
Les marqueurs sériques c'est simplement la prise de sang qu'ils font en.meme temps que la T1 pour évaluer le risque de trisomie 21.
Tout comme lolie , sans être en panique totale , je me pose beaucoup de questions sur le civisme des gens quand on vois qu'après être passé aux toilettes publics la moitié ne prennent pas la peine de se laver les mains
Pour la clarté nucale, le cabinet sera capable de te dire je pense ils doivent avoir l'habitude ...
Je
1er transfert 12/2019 :

mobidick38 a écrit : 13 mars 2020 à 07:17 BinaBina
Les marqueurs sériques c'est simplement la prise de sang qu'ils font en.même temps que la T1 pour évaluer le risque de trisomie 21.
Tout comme lolie , sans être en panique totale , je me pose beaucoup de questions sur le civisme des gens quand on vois qu'après être passé aux toilettes publics la moitié ne prennent pas la peine de se laver les mainsoui ça me fais soucis car c'est une question d'éducation et lorsqu'il faut changer cela c'est plus compliqué
.
Jepour ton CDI
![]()
Punaise j ai pas eu cette ordo des marqueurs serique vous croyez qu il faut que je rappelle mon centre pour l’avoir ??
Essai bb depuis 2016 arrivée Pma en 2018
2/1 Début FIV ICSI 2
#En2020ToutIraBien
2/1 Début FIV ICSI 2
#En2020ToutIraBien
- Loly2020

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Sincèrement je ne sais pas si elle est systématique mais dans le doute, j'appelerais pour demander.BinaBina a écrit : 13 mars 2020 à 12:35mobidick38 a écrit : 13 mars 2020 à 07:17 BinaBina
Les marqueurs sériques c'est simplement la prise de sang qu'ils font en.même temps que la T1 pour évaluer le risque de trisomie 21.
Tout comme lolie , sans être en panique totale , je me pose beaucoup de questions sur le civisme des gens quand on vois qu'après être passé aux toilettes publics la moitié ne prennent pas la peine de se laver les mainsoui ça me fais soucis car c'est une question d'éducation et lorsqu'il faut changer cela c'est plus compliqué
.
Jepour ton CDI
![]()
Punaise j ai pas eu cette ordo des marqueurs serique vous croyez qu il faut que je rappelle mon centre pour l’avoir ??
Moi je n'ai pas d'ordonnance pour la glycémie alors que vu mon surpoids le diabète gestationnel doit sans doute me guetter...
Essai bébé 1 depuis septembre 2017. Mars 2018 : c1 clomid. Mai 2018:
Juin 2019: stim simple gonal f+ ovitrelle. C1 échec. C2 en juillet: échec. C3 en octobre avec menopur: échec.
Changement de gygy: démarrage protocole fiv 5 janvier 2020.
Ponction le 15.01.20: ponction de 9 ovocytes
Transfert le 20.01.20: 2 beaux j5 et un congelé.
Pds le 30.01.20: 58
Pds le 01.02.20: 188
Pds le 05.02.20: 1588
Pds le 07.02.20: 3407
- mobidick38

oui car il y a une partie a remplir par les échographes lors de la T1
1er transfert 12/2019 :

- mobidick38

coucou les filles !!!
bon voyage steph
profites bien
je voulais pousser mon coup de gueule contre ce satané coronavirus !!!! et la connerie humaine
je suis en arrêt pour pouvoir me reposer un peu suite à mes saignements, donc me voilà partie pour faire les courses , un drive ...mais là impossible car c'est complètement saturé dans ma région , une fois que j'arrive a entrer dans l'un d'entre eux , le choix est très limité en ce qui concerne les pâtes, le riz et les conserves en tout genre
ma fille qui en parallèle se trouvait dans supermarché m'appelle et me dit que les clients sont littéralement en train de dévaliser les rayons ...
les gens sont devenus fous ou quoi ?? on est en guerre ???
enfin bref , j'ai réussi à passer commande mais je ne pourrais aller le chercher que samedi soir heureusement que j'avais un peu de réserve à la maison ( je ne suis pas du genre à faire du stock j'ai pas la place ) et vous comment ça se passe chez vous ?
bon voyage steph
profites bien
je voulais pousser mon coup de gueule contre ce satané coronavirus !!!! et la connerie humaine
je suis en arrêt pour pouvoir me reposer un peu suite à mes saignements, donc me voilà partie pour faire les courses , un drive ...mais là impossible car c'est complètement saturé dans ma région , une fois que j'arrive a entrer dans l'un d'entre eux , le choix est très limité en ce qui concerne les pâtes, le riz et les conserves en tout genre
ma fille qui en parallèle se trouvait dans supermarché m'appelle et me dit que les clients sont littéralement en train de dévaliser les rayons ...
les gens sont devenus fous ou quoi ?? on est en guerre ???
enfin bref , j'ai réussi à passer commande mais je ne pourrais aller le chercher que samedi soir heureusement que j'avais un peu de réserve à la maison ( je ne suis pas du genre à faire du stock j'ai pas la place ) et vous comment ça se passe chez vous ?
1er transfert 12/2019 :