TEC 2020 JANVIER / FÉVRIER / MARS

Catseyes667

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Catseyes667 »

Tifs a écrit : 12 mars 2020 à 18:53 Désolé catseyes j'espère que c'était juste le test pipi qui était défectueux ou pas assez senssible je croise les doigts 🤞🤞🤞peut être que la prise de sang te surprendra 👍

Merci mais je ne pense pas ...
Bonne chance aux autres je croise les doight s pour vous
Maman de 2 mecs née naturellement
Stérilité secondaire >>salpingectomie :cry:
Essais bebe 3 en cours
FIV n1 janvier 2020 >>2 blasto
Transfert janvier >>échec
TEC mars >> echec :cry:
FIV n2 juillet >>hyperstimulation>> 0 embryons fecondés
Fiv Icsi n2 bis + changement protocole octobre 2020>> pray pray pray
fifi0885

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par fifi0885 »

Tu sera fixé le 16.3 en attendants continue tes médicaments et puis ce parcours nous réserve bcp de choses.je te souhaite de belles surprises
Moi :porteuse saine de mutation génétique
2013 :Grossesse nuitamour :boy:
2016::mon ange garçon rejoint l'au-delà
2017:Fiv dpi accepté ,Fiv icsi 1:échec de 2j4 :oops: hyperstim
2019:Fivisci pas de transfert , protocole long
2020:transfert 2j4 fingers testpositif
J11 post transfert taux a 💯
T1 :enceinte: tout va bien ,un seul embryon
Métrorragies 14sa,bébé va bien , alitée depuis .
T2 10 juillet,diabète gestationel minnce
DPA 23.11.2020
Bébé né le 24.11.2020 :boy:
Catseyes667

Fivette de bronze

fifi0885 a écrit : 12 mars 2020 à 19:16 Tu sera fixé le 16.3 en attendants continue tes médicaments et puis ce parcours nous réserve beaucoup de choses.je te souhaite de belles surprises

Oui malheureusement beaucoup de choses et plus de mauvaises que de bonnes .
Je me sens seule et aussi incomprise je crois que c'est sa le plus dur ...
Mon chéri est la mais bon il vit la chose dune autre manière car ce n est pas son corps( je pense qu en tant que femme avec tous les traitements qu on a à subir l impact n est pas forcément le meme) .
Ma gyneco est absolument nulle niveau empathique entre les réflexions de " vous avez DEJA 2 enfants vous voulez vraiment faire une fiv?" Et les " non mais la vous êtes trop toucher par le fait que sa soit négatif cest pas normal il faudrait que vous alliez voir notre psy" après le premier échec de fiv .
Je sais même plus si a ma consultation post prise de sang je vais pas mettre un masque avec un grand sourire pour y aller histoire qu elle me fiche la paix.
Et bien d autre choses encore ...bref je me dis qu il faut que je me reprenne il ya bien pire danq la vie Et pis la bataille est perdu mais pas la guerre...mais bon raain pleurrs
Essais bebe 3 en cours
fifi0885

Fivette de diamant

Message non lu par fifi0885 »

Je comprend tout à fait ton état d'âme.moi perso en cette période je parle de moins en moins avec les autres presque aucun contact ,je me protège a ma manière.nous autant que femme avec le désir d'avoir des enfants ,est plus fort que tout, au point où les autres ne nous comprennent pas ou peu.prend le temp pour te remettre et puis tu verra tu sera mieux préparée physiquement et psychologiquement.
Je te souhaite bcp de courage pour la suite.
Moi :porteuse saine de mutation génétique
2013 :Grossesse nuitamour :boy:
2016::mon ange garçon rejoint l'au-delà
2017:Fiv dpi accepté ,Fiv icsi 1:échec de 2j4 :oops: hyperstim
2019:Fivisci pas de transfert , protocole long
2020:transfert 2j4 fingers testpositif
J11 post transfert taux a 💯
T1 :enceinte: tout va bien ,un seul embryon
Métrorragies 14sa,bébé va bien , alitée depuis .
T2 10 juillet,diabète gestationel minnce
DPA 23.11.2020
Bébé né le 24.11.2020 :boy:
SweetyPops

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par SweetyPops »

J'ai eu le compte transfert de la congélation, nos deux blastocyste sont des B4AB et BABB. Je dois dire que je suis (encore) déçue, j'avais espéré avoir au moins un AA (toujours plus). Sachant que pour l'accroche le plus important c'est la dernière lettre ça me fout le moral en l'air. Je la sens pas cette FIV, depuis le début...
mllle 30 ans : OMF
misteer 39 ans : OATS sévère + MTHFR

:arrow: FIV ICSI 1 : 02/2020 => 1J5 et 1J6
:arrow: TEC 1 : 03/2020 => STOP (COVID-19) => 06/2020 => notpregnant
:arrow: TEC 2 : 07/2020 => notpregnant
:arrow: FIV ICSI 2 : 09/2020 => 4J5 et 1J6 minipingoo
:arrow: TEC 1 : 10/2020 => pregnant => BB1 le 30/07/2021 :boy: // allaitement en cours coeurquibat

:arrow: Retour en PMA pour BB2
:arrow: FIV ICSI 2 (BB1) / TEC 2 : 04/2024 => pregnant
Tifs

Fivette d'argent

Message non lu par Tifs »

Vos gygy vous dise tt sa ? Moi je sais que j'ai eu le transfert d'un blastocyte mais on m'a rien précisé d'autre. Je le saurais dans le compte rendu que je recevrai dans quelque temps je pense.
Je vous comprend les filles, meme si tous le monde autour de nous essaye d être compatissant envers nous, il ne peuvent pas entièrement comprendre, mais je dirai que l importance c est qu'ils essayent. Courage les filles 😉
:lol: 25 ans, trop de follicules donc anovulation, mon mari a des soucis de quantité et de qualité.
Insémination:
Avril 2018 annulation avant déclenchement trop de follicule.
Décembre 2018 insémination notpregnant
FIV 09/2019 annulation avant déclenchement.
FIV le 26/11/2019 grossesse biochimique smilvener
Transfert le 8/03
testpositif
1 er 229/ 2 ème 525
Echo le 6/04 j'ai entendu son petit coeurquibat
Catseyes667

Fivette de bronze

fifi0885 a écrit : 12 mars 2020 à 20:17 Je comprend tout à fait ton état d'âme.moi perso en cette période je parle de moins en moins avec les autres presque aucun contact ,je me protège a ma manière.nous autant que femme avec le désir d'avoir des enfants ,est plus fort que tout, au point où les autres ne nous comprennent pas ou peu.prend le temps pour te remettre et puis tu verra tu sera mieux préparée physiquement et psychologiquement.
Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite.
Merci.
Sa fait du bien de lire sa je me sens moin seule dans mon bateau pour ma part jen parle juste à une amie qui est passer par la ( sauf que elle la première fiv a etait la bonne) .
Le plus dur c'est vraiment le côté psychologique pour ma part je sais pas pour vous les filles . Mais moi avec ma gyneco jai limite eu le sentiment que je devais me sentir coupable ou bete d être aussi triste que cela n est pas marcher.
Essais bebe 3 en cours
Catseyes667

Fivette de bronze

Tifs a écrit : 12 mars 2020 à 21:54 Vos gynécologue vous dise tout sa ? Moi je sais que j'ai eu le transfert d'un blastocyte mais on m'a rien précisé d'autre. Je le saurais dans le compte rendu que je recevrai dans quelque temps je pense.
Je vous comprend les filles, même si tous le monde autour de nous essaye d être compatissant envers nous, il ne peuvent pas entièrement comprendre, mais je dirai que l importance c est qu'ils essayent. Courage les filles 😉
Pareil ma gyneco est une carpe elle n explique rien du tout et jai su que ct un blasto par rapport au compte rendu de vitrification. L histoire des lettres sur internet est expliquer par rapport au tôt de réussite de nidation.
Moi personne n est au courant donc la compassion est loin . En plus j'ai l impression d être devenue une vache puisque j'ai eu droit à " t enceinte ?" Alors que non pas du tout et potentiellement jai des femmes enceinte dans mon entourage donc on arrête pas de me demander à quand le 3eme et moi de répondre en mode sourire crispée " a non non on va attendre encôté un peu" LOOL
Essais bebe 3 en cours
Tifs

Fivette d'argent

Message non lu par Tifs »

Je vois ce que tu veux dire au départ on avais rien dit à personne sauf qu'on venais de ce marié qui dit mariage dit enfant à parament et on me posé tout le temp la question. Jusqu au jours où je pouvais plus de mentir et je l'ai dit à tous mes proche depuis plus de questions sauf de t'en a autres *alors sa en est où*mais sa reste rare les gens n'osent pas quand ils sont au courant.
:lol: 25 ans, trop de follicules donc anovulation, mon mari a des soucis de quantité et de qualité.
Insémination:
Avril 2018 annulation avant déclenchement trop de follicule.
Décembre 2018 insémination notpregnant
FIV 09/2019 annulation avant déclenchement.
FIV le 26/11/2019 grossesse biochimique smilvener
Transfert le 8/03
testpositif
1 er 229/ 2 ème 525
Echo le 6/04 j'ai entendu son petit coeurquibat
Catseyes667

Fivette de bronze

Tifs a écrit : 13 mars 2020 à 09:13 Je vois ce que tu veux dire au départ on avais rien dit à personne sauf qu'on venais de ce marié qui dit mariage dit enfant à parament et on me posé tout le temps la question. Jusqu au jours où je pouvais plus de mentir et je l'ai dit à tous mes proche depuis plus de questions sauf de t'en a autres *alors sa en est où*mais sa reste rare les gens n'osent pas quand ils sont au courant.
C'est vrai que peut être ils oseraient moins si jen parler peut être mais sur le coup ce serait un flot de questions auxquel je n ai pas.forcement envie de répondre et pis au final sa ne regarde que notre couple je pense qu a un moment les gens devrait d eux même penser qu il ya peut être autre chose et arrêter de nous inonder de questions
Essais bebe 3 en cours