Coucou à toutes,
Je dois aussi faire ma prise de sang, mais avec les nausées je redoute ! Alors je repousse...
Mobydick : sympa la soirée d'anniversaire

quelle frayeur !
Petite anecdote : une bonne copine était enceinte de 7 ou semaines, et témoin de mariage. Personne au mariage n'était au courant pour sa grossesse. Pendant le repas elle a perdu une grosse quantité de sang et a dû se rendre aux urgences, mais comme elle portait une robe beige, tous les invités ont vu la grosse tache de sang sur sa robe et ont cru qu'elle avait eu la diarrhée !

bref aujourd'hui son fils a 7 ans et va bien

C'est sûr que le premier trimestre paraît très long... Entre l'incertitude, les nausées, etc.. On aimerait accélérer le temps.
Ici les nausées s'atténuent légèrement, j'ai même pu conduire et lire mes mails. Je pensais que le donormyl que je prends était inefficace, donc j'ai arrêté pour voir, résultat c'était horrible j'ai vomi mes tripes, et j'ai vite recommencé. Ce n'est pas miraculeux, mais ça atténue .
J'ai des envies bizarres : je mange des cordons bleus alors que je n'aime pas ça normalement, et je n'aime plus le thé, alors que c'était ma passion

Quelqu'un a posé la question des relations sexuelles, pour ma précédente grossesse ma gynéco m'avait dit pas de soucis tant qu'on veut, sauf de rares cas médicaux, et pourtant j'avais le col mou..
Bisous à toutes
43 ans - endometriose + âge
Monsieur 41 ans RAS
Entrée en pma 2012
7 fiv
3 grossesses :
2013 img à 24 sa cardiopathie complexe

adieu mon premier bébé
2016 janvier naissance d'un garçon
2016 novembre grossesse naturelle> fc
2019 on part à ivi Barcelone DO pour un deuxième enfant
1er rdv 21 mai 2019