FIV JANVIER 2020 !
Poutchika,
C'est vrai que les mots du médecin ont été assez culpabilisants malheureusement ... moi la veille de mon transfert j'ai pris plusieurs verres de vin, j'étais totalement dépitée avant ce transfert, aucun espoir, et ça a marché quand même, donc je pense qu'il ne faut pas déconner et il faut quand même vivre, pq sinon on ne respire plus ! déjà que ces traitements et ce suivi rendent notre vie irrespirable !
En tout cas, je te souhaite plein de courage pour attaquer ce nouveau protocole, la "bonne" nouvelle c'est qu'il y a eu un petit début de grossesse, alors c'est que ton endomètre est bien, qu'il était prêt. La prochaine sera la bonne, je te le souhaite de tout coeur !
Moi les pertes marrons ont repris hier, et ce matin c'est mieux. Nouveau réflexe avec mon époux, petit contrôle écho à son travail pour voir si le coeur bat, et il bat tjs, et le petit bébé grossit bien. J'ai la chance d'avoir accès à l'écho très facilement alors j'en profite, mais malgré tout, je suis inquiète, quand je regarde sur internet, les saignements ne sont pas censés durer si longtemps. J'ai hate d'avoir mon rdv avec ma gynéco le 17 mars, pour être rassurée.
Je vous embrasse toutes et je vous souhaite bon courage à toutes !
C'est vrai que les mots du médecin ont été assez culpabilisants malheureusement ... moi la veille de mon transfert j'ai pris plusieurs verres de vin, j'étais totalement dépitée avant ce transfert, aucun espoir, et ça a marché quand même, donc je pense qu'il ne faut pas déconner et il faut quand même vivre, pq sinon on ne respire plus ! déjà que ces traitements et ce suivi rendent notre vie irrespirable !
En tout cas, je te souhaite plein de courage pour attaquer ce nouveau protocole, la "bonne" nouvelle c'est qu'il y a eu un petit début de grossesse, alors c'est que ton endomètre est bien, qu'il était prêt. La prochaine sera la bonne, je te le souhaite de tout coeur !
Moi les pertes marrons ont repris hier, et ce matin c'est mieux. Nouveau réflexe avec mon époux, petit contrôle écho à son travail pour voir si le coeur bat, et il bat tjs, et le petit bébé grossit bien. J'ai la chance d'avoir accès à l'écho très facilement alors j'en profite, mais malgré tout, je suis inquiète, quand je regarde sur internet, les saignements ne sont pas censés durer si longtemps. J'ai hate d'avoir mon rdv avec ma gynéco le 17 mars, pour être rassurée.
Je vous embrasse toutes et je vous souhaite bon courage à toutes !
Moi : 29 ans, SOPK
Lui, 31 ans, RAS
de compétition
1
de 3 ans, après 1 cycle de Clomid
Depuis 1 an, plusieurs essais par Clomid puis Puregon : Echec (sauf une nidation tardive en septembre avec fausse couche précoce)
FIV en décembre : bcp de fofos
HSO, freeze all
3 embryons congelés à J2(les 3 sont "parfaits").
1er TEC le 10/01 : prise de sang
le 20/01
2e TEC le 11/02 :
59 UI le 22/02 - 258 UI le 25/02 - 768 UI le 27/02 - 6559 UI le 3/03 - 20700 UI le 7/03
1ere echo le 17/03 : tout va bien
Lui, 31 ans, RAS
1
Depuis 1 an, plusieurs essais par Clomid puis Puregon : Echec (sauf une nidation tardive en septembre avec fausse couche précoce)
HSO, freeze all
2e TEC le 11/02 :

- Paulie

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
coucou les filles!
ma prise de sang d'hier était bonne du coup le transfert aura bien lieu demain... enfin si mon embryon tient la décongélation! première étape!
ce soir je vais a ma dernière séance de Reiki, cette femme m'aura vraiment aidé a respirer, a y croire, a retrouver confiance, que la foudre ne frappera pas des fois au même endroit
Nana je comprends que tu sais besoin d'être rassuré, tu dois avoir tellement hâte d'être le 17!! ton chéri fait quoi comme travail pour avoir ce matériel, effectivement c'est bien pratique et tu as bien raison de l'utiliser
Poutchika! je suis contente de te lire, oui parfois les discours sont bien durs a entendre!
je souhaite profondément que la prochaine fois soit la bonne pour toi aussi!
je vous embrasse toutes bien fort!!
ma prise de sang d'hier était bonne du coup le transfert aura bien lieu demain... enfin si mon embryon tient la décongélation! première étape!
ce soir je vais a ma dernière séance de Reiki, cette femme m'aura vraiment aidé a respirer, a y croire, a retrouver confiance, que la foudre ne frappera pas des fois au même endroit
Nana je comprends que tu sais besoin d'être rassuré, tu dois avoir tellement hâte d'être le 17!! ton chéri fait quoi comme travail pour avoir ce matériel, effectivement c'est bien pratique et tu as bien raison de l'utiliser
Poutchika! je suis contente de te lire, oui parfois les discours sont bien durs a entendre!
endometriose
4 ans d'essaie
fiv et transfert en mars 2019
mais perte de notre petite à 5 mois de grossesse après de grosses complications
oct 2019 tec
nov 2019 tec
,
20/01/2020 nous repartons en Fiv
10/02/2020 ponction 17 ovocytes
15/02/2020 transfert d'un j5
2 J5 congelés
Prise de sang le 24/02
TEC d'un J5 le 12/03/2020
mais fausse couche aspiration a 9sa
une pause s'impose..
TEC 26/11/2020
pds le 7/12/2020
Je vous souhaite à toutes le meilleur pour cette année
4 ans d'essaie
fiv et transfert en mars 2019
oct 2019 tec
nov 2019 tec
20/01/2020 nous repartons en Fiv
10/02/2020 ponction 17 ovocytes
15/02/2020 transfert d'un j5
2 J5 congelés
Prise de sang le 24/02
TEC d'un J5 le 12/03/2020
une pause s'impose..
TEC 26/11/2020
Je vous souhaite à toutes le meilleur pour cette année
- Pioupiou75

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Poutchika, il faut essayer de ne pas culpabiliser par rapport aux choix que nous faisons et penser à essayer de profiter malgré les traitements.
Je sais que maintenant je suis en excès par rapport à certaines choses ( je ne prends qu exceptionnellement de l’alcool etc...). Je me dis que je dois éviter les produits transformés pour x raisons et parfois je me résonne en me disant qu’aux États Unis, la gastronomie n’est pas la norme bien au contraire pourtant les femmes ont des enfants etc.... alors il faut arrêter de trop psychoter et faire la part des choses. Dur dur
Même si tu as peur, que tu n’es pas rassurées tu as malgré tout toutes tes chances pour que là prochaines fois soit la bonne.
Nana, quand c’est marron ça veut dire que c’est du vieux sang qui s’évacue en principe alors ce n’est peut être rien. Mais c’est vrai que c’est stressant. Tu en as parlé à ton gyneco ?
C’est super que tu puisses faire des echo au moins ça te rassure à moitié. Vivement l’echo Du 17
Paulie, ça approche pour toi.
Sonson tu en es où ? Ton nouveau cycle commence bientôt ?
Je sais que maintenant je suis en excès par rapport à certaines choses ( je ne prends qu exceptionnellement de l’alcool etc...). Je me dis que je dois éviter les produits transformés pour x raisons et parfois je me résonne en me disant qu’aux États Unis, la gastronomie n’est pas la norme bien au contraire pourtant les femmes ont des enfants etc.... alors il faut arrêter de trop psychoter et faire la part des choses. Dur dur
Même si tu as peur, que tu n’es pas rassurées tu as malgré tout toutes tes chances pour que là prochaines fois soit la bonne.
Nana, quand c’est marron ça veut dire que c’est du vieux sang qui s’évacue en principe alors ce n’est peut être rien. Mais c’est vrai que c’est stressant. Tu en as parlé à ton gyneco ?
C’est super que tu puisses faire des echo au moins ça te rassure à moitié. Vivement l’echo Du 17
Paulie, ça approche pour toi.
Sonson tu en es où ? Ton nouveau cycle commence bientôt ?
Essai bébé depuis 2017
2019
Fiv 1 : février 2019 - 13 embryons / 0 à J5
Pas de transfert
Fiv 1 bis: ponction le 30/04/2019- 9 embryons: 4 à J3 / 2 transférés et 2 congelés
Pds 15 mai : ++++ 181 ui
Écho T2 septembre : détection aou
Préconise une seconde écho et tout s’effondre : syndrome VACTERL et régression caudal
33 SA - Margaux a rejoint le paradis des anges.
2020
Fiv 1 2bis : 18 juillet Tec de 2 embryons
Prise de sang le 29 juillet : 260 ui
Écho le 28 août : embryon de 20 mm
Écho T1 : 21 septembre =>Tout va bien
Écho le 09/01/2021
2019
Pas de transfert
Fiv 1 bis: ponction le 30/04/2019- 9 embryons: 4 à J3 / 2 transférés et 2 congelés
Préconise une seconde écho et tout s’effondre : syndrome VACTERL et régression caudal
2020
Écho le 09/01/2021
- Laura30

- Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Coucou les filles,
Leila, merci beaucoup pour tes mots
Paulie, super pour ton TEC demain !! on croise les doigts pour toi et j'espère que ta séance ce soir va te faire du bien
Nana, je comprends ton angoisse avec ces pertes mais apparemment ces assez fréquent en début de grossesse ! Hate d'être au 17 pour que tu sois totalement rassurée, courage à toi !
Poutchika, contente d'avoir de tes nouvelles ! C'est vrai qu'on a tendance à culpabiliser et se remettre en question très souvent dans ce parcours si difficile. Je te souhaite de tout cœur que ta prochaine tentative soit la bonne
Pour répondre à ta question, pour ma part TEC lundi prochain
Pioupiou, comment vas tu ?
Bisous les filles
Leila, merci beaucoup pour tes mots
Paulie, super pour ton TEC demain !! on croise les doigts pour toi et j'espère que ta séance ce soir va te faire du bien
Nana, je comprends ton angoisse avec ces pertes mais apparemment ces assez fréquent en début de grossesse ! Hate d'être au 17 pour que tu sois totalement rassurée, courage à toi !
Poutchika, contente d'avoir de tes nouvelles ! C'est vrai qu'on a tendance à culpabiliser et se remettre en question très souvent dans ce parcours si difficile. Je te souhaite de tout cœur que ta prochaine tentative soit la bonne
Pour répondre à ta question, pour ma part TEC lundi prochain
Pioupiou, comment vas tu ?
Bisous les filles
Infertilité inexpliquée
Entrée en PMA en janvier 2019
Août 2019 : IAC 1
Septembre 2019 : IAC 2
Octobre 2019 : IAC 3
06/01 : FIV 1, 24 ovocytes, transfert d'1 J5 le 11/01 + 3 congelés
Prise de sang 21/01 : 77 UI / 23/01 : 53 UI... / 26/01 : 21 UI.. fausse couche précoce
TEC, le 16/03
- Pioupiou75

Coucou
Laura, ton transfert est le même jour que celui de soussou.
Il y a plein de chose cette semaine et la semaine prochaine.
Pourvu que tout se passe bien pour tout le monde

Retour hier chez le médecin, je recommence un traitement sur 7 jours pour la rhino-pharyngite qui n’etait pas passé et dimanche je commence le gonal. Heureusement que c’est une tec et que je n’ai Pas besoin que les ovocytes soient de bonne qualité. J’espère qu’il n’y aura pas d’interaction négative avec tous les médicaments et que les antibiotiques auront disparu de mon corps avant le transfert.
On m’a indiqué un lien concernant un interview sur la baisse de la fertilité masculine. Je l’ai mis dans mon récap ci-dessous.
Laura, ton transfert est le même jour que celui de soussou.
Il y a plein de chose cette semaine et la semaine prochaine.
Pourvu que tout se passe bien pour tout le monde
Retour hier chez le médecin, je recommence un traitement sur 7 jours pour la rhino-pharyngite qui n’etait pas passé et dimanche je commence le gonal. Heureusement que c’est une tec et que je n’ai Pas besoin que les ovocytes soient de bonne qualité. J’espère qu’il n’y aura pas d’interaction négative avec tous les médicaments et que les antibiotiques auront disparu de mon corps avant le transfert.
On m’a indiqué un lien concernant un interview sur la baisse de la fertilité masculine. Je l’ai mis dans mon récap ci-dessous.
Essai bébé depuis 2017
2019
Pas de transfert
2020
Écho le 09/01/2021
2019
Pas de transfert
2020
Écho le 09/01/2021
- Pioupiou75

Récapitulatif :
1/ En attente reprise des traitements
Poutchika :
Lndoll :
Tec en mars
Chachalea :
Tec en mars
Mjouille34 :
Vers avril
Lilisan :
- scratching semaine du 9 mars
- Fiv au prochain cycle
Mymy95 :
vers mars avril
chaton44 :
Mars
Sonson :
6 mars : 5 jours de traitement restant et attente nouveau cycle pour début injection
Petrova :
Floflo2810 :
Mai 2020
Aliceponcet1 :
Meretsoleil :
Tandy :
Nanouw :
Lillyc :
grossesse extra utérine début mars
Justmoi6 :
Leila2401 :
2/ en attente ponction / transfert
Coriandra :
- Ponction le 17 février
Loren :
- Ponction vers le 9 mars
Paulie : TEC
- Transfert : 12 mars
Soussou :
- transfert : 16 mars
angel14 :
- début piqûres le 4 mars
Laura30 : TEC
- Transfert le 16 mars
Pioupiou75 : TEC
- Rdv 16 mars : pds+ écho
- Transfert vers le 20 mars
3/ En attente prise de sang
suite à transfert :
Ava31 :
- Transfert le 3 mars d’un j5
- Pds le 13 mars
Tilliechris :
- Le 16 mars
4/ Prise de sang positive ++++
Lolly2020 : DPA le
Hopeace : DPA le
Binabina : DPA le
Nana3110 : DPA le
- Écho le 17 mars
Lachipie : DPA le
Doriane : DPA le
Val8580 : DPA le
fifi0885 :
Divers liens :
Comment expliquer la baisse de la fertilité masculine ?
https://www.franceinter.fr/emissions/gr ... -mars-2020
Lien vers les taux hcg
http://www.aly-abbara.com/echographie/b ... bleau.html
Lien vers le grade des ovocytes
https://www.gyneco-online.com/fertilité ... lastocyste
Lien vers l’ostéopathie
https://www.fiv.fr/osteopathie-fiv/
1/ En attente reprise des traitements
Poutchika :
Lndoll :
Tec en mars
Chachalea :
Tec en mars
Mjouille34 :
Vers avril
Lilisan :
- scratching semaine du 9 mars
- Fiv au prochain cycle
Mymy95 :
vers mars avril
chaton44 :
Mars
Sonson :
6 mars : 5 jours de traitement restant et attente nouveau cycle pour début injection
Petrova :
Floflo2810 :
Mai 2020
Aliceponcet1 :
Meretsoleil :
Tandy :
Nanouw :
Lillyc :
grossesse extra utérine début mars
Justmoi6 :
Leila2401 :
2/ en attente ponction / transfert
Coriandra :
- Ponction le 17 février
Loren :
- Ponction vers le 9 mars
Paulie : TEC
- Transfert : 12 mars
Soussou :
- transfert : 16 mars
angel14 :
- début piqûres le 4 mars
Laura30 : TEC
- Transfert le 16 mars
Pioupiou75 : TEC
- Rdv 16 mars : pds+ écho
- Transfert vers le 20 mars
3/ En attente prise de sang
Ava31 :
- Transfert le 3 mars d’un j5
- Pds le 13 mars
Tilliechris :
- Le 16 mars
4/ Prise de sang positive ++++
Lolly2020 : DPA le
Hopeace : DPA le
Binabina : DPA le
Nana3110 : DPA le
- Écho le 17 mars
Lachipie : DPA le
Doriane : DPA le
Val8580 : DPA le
fifi0885 :
Divers liens :
Comment expliquer la baisse de la fertilité masculine ?
https://www.franceinter.fr/emissions/gr ... -mars-2020
Lien vers les taux hcg
http://www.aly-abbara.com/echographie/b ... bleau.html
Lien vers le grade des ovocytes
https://www.gyneco-online.com/fertilité ... lastocyste
Lien vers l’ostéopathie
https://www.fiv.fr/osteopathie-fiv/
Essai bébé depuis 2017
2019
Pas de transfert
2020
Écho le 09/01/2021
2019
Pas de transfert
2020
Écho le 09/01/2021
- fifi0885

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Très contente pour tes nouvelles paulie.tu vas bientôt porter un ou deux embryons,et que ça continue aussi pour les autres filles.Paulie a écrit : 11 mars 2020 à 11:39 coucou les filles!
J'ai fais ma 2 pds elle est a 300.jespere que ca avance.la sage femme me dit on sait pas combien d'embryons évoluent mais c déjà pas mal.
C'est l'écho qui dira.on verra bien
Moi :porteuse saine de mutation génétique
2013 :Grossesse
2016::mon ange garçon rejoint l'au-delà
2017:Fiv dpi accepté ,Fiv icsi 1:échec de 2j4
hyperstim
2019:Fivisci pas de transfert , protocole long
2020:transfert 2j4
J11 post transfert taux a
T1
tout va bien ,un seul embryon
Métrorragies 14sa,bébé va bien , alitée depuis .
T2 10 juillet,diabète gestationel
DPA 23.11.2020
Bébé né le 24.11.2020
T1
DPA 23.11.2020
Bébé né le 24.11.2020
Félicitations Fifi !!! Ca pousse bien ! C'est hyper positif je suis contente pour toi !
Encore merci pour le récapitulatif Pioupiou !
Ava31, comment vas tu avant ta prise de sang ? tu as déjà fais un test de ton côté ?
Ava31, comment vas tu avant ta prise de sang ? tu as déjà fais un test de ton côté ?
Lui, 31 ans, RAS
de compétition
1
HSO, freeze all
le 20/01
2e TEC le 11/02 :
59 UI le 22/02 - 258 UI le 25/02 - 768 UI le 27/02 - 6559 UI le 3/03 - 20700 UI le 7/03
Lui, 31 ans, RAS
1
HSO, freeze all
2e TEC le 11/02 :

- fifi0885

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Merci nana3110.tu as eu un j combien ?Nana3110 a écrit : 11 mars 2020 à 16:38 Félicitations Fifi !!! Ca pousse bien ! C'est hyper positif je suis contente pour toi !
Côté symptômes ça va?
Moi aujourd'hui mon ventre rien mais seins douloureux
Moi :porteuse saine de mutation génétique
hyperstim
T1
tout va bien ,un seul embryon
DPA 23.11.2020
Bébé né le 24.11.2020
T1
DPA 23.11.2020
Bébé né le 24.11.2020
J'ai eu un J2.
Niveau symptômes je suis très très très nauséeuse, j'ai vomi ce midi, et j'ai des vertiges dès que je me lève d'une chaise, donc c'est un peu hard, je n'ai pas connu ca pour mon fils, donc je découvre ! Et pas de pertes marrons aujourd'hui.
Mais bon, je me dis que si j'ai des symptômes c'est que Little Peanut va bien
Toujours le calme plat au niveau des seins, aucun changement.
J'espère qu'un jour, vous aurez toutes des nausées !!! c'est qu'on aura TOUTES réussi !!!
Niveau symptômes je suis très très très nauséeuse, j'ai vomi ce midi, et j'ai des vertiges dès que je me lève d'une chaise, donc c'est un peu hard, je n'ai pas connu ca pour mon fils, donc je découvre ! Et pas de pertes marrons aujourd'hui.
Mais bon, je me dis que si j'ai des symptômes c'est que Little Peanut va bien
Toujours le calme plat au niveau des seins, aucun changement.
J'espère qu'un jour, vous aurez toutes des nausées !!! c'est qu'on aura TOUTES réussi !!!
Lui, 31 ans, RAS
de compétition
1
HSO, freeze all
le 20/01
2e TEC le 11/02 :
Lui, 31 ans, RAS
1
HSO, freeze all
2e TEC le 11/02 :