Coucou je comprend ton désarrois mais ne baisse pas les bras il faut que tu restes positive. Pour ma part j ai eu les deux embryons frais pour mon garçon de deux ans et cette fois si tec a j5 par contre pour mon épaisseur je sais pas trop je me souviens plus faudrait que je regarde du coup cycle artificiel avec progestan et provames a partir du transfert j étais à 2 progestan matin et soir et pareil pour le provames bon courage tu vas l avoir ton +++Nana3110 a écrit : 08 févr. 2020 à 10:00 Bonjour à toutes,
Tout d'abord, félicitations à tous les +++ sur ce groupe, vous avez eu des super résultats !!
Ensuite je souhaite plein de courage à toutes celles qui attendent encore un résultat positif.
Vous êtes une super "promo" et j'aurais voulu savoir :
- avez vous eu des transferts de J2-J3 ou J5 ?
- avez eu des transferts frais ou congelés ?
- quel était l'épaisseur de votre endomètre au moment du transfert ?
- si l'embryon était congelé, comment a été préparé votre endomètre : cycle naturel, cycle stimulé ou cycle artificiel avec oestrogènes seuls ?
Je vais avoir un 2ème transfert d'embryon congelé mardi, un beau j2 a priori, mais bon mon endomètre n'est pas d'une épaisseur folle, et puis en fait je suis totalement pessimiste et je n'arrive pas à me raisonner. Ca fait un an que j'enchaine les échecs, et j'avoue que maintenant, mon cerveau déjoue parfaitement toutes mes tentatives d'espoir et de positive attitude.
Bon week end à toutes et merci pour vos réponses !!
L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Comment ça va les filles ?