Salut ma belle tes suivit par benguigui ? Moi je le voit lundi 9 mars pour la premiere foisAdolenn a écrit : 27 janv. 2020 à 20:24 Peut-etre qu'ils sont 2 ? (Ce serait bien)
Nous on est suivi par le docteur Jonas Benguigui
Oui avril va venir vite :D je vais envoyer un mail à Laure demain et j'irai chercher ma pilule et mes vitamines dans l'après-midi !
J'ai un peu plus de 2 mois pour préparer mon corps maintenant ^^
DPI Béclère 2018-2019
- Mounakk

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Adolenn

Oui on est suivi par le Dr Benguigui, rencontre fin janvier dernier :)
Il est super gentil, il explique tout, il répond à tout, il t'explique pk tu as telle dose de medicaments, quel suivi tu vas avoir ect ect
Il t'explique comment vont se passer les échos et pds
Il fait tout pour tout soit clair ^^
Il est super gentil, il explique tout, il répond à tout, il t'explique pk tu as telle dose de medicaments, quel suivi tu vas avoir ect ect
Il t'explique comment vont se passer les échos et pds
Il fait tout pour tout soit clair ^^
Essais BB1 depuis mai 2017
Sept 2018 Rendez-vous à Foch
FIV ICSI janv 2019 Découverte transloc.
Avril 2019 Envoie du dossier DPI à Béclère
Mai 2019 Acceptés par la commission
Sept 2019 Reunion pluri à Necker
Janv 2020 Rendez-vous pré-fiv
Fév 2020 2 paillettes !!
DPI avril 2020 Covid
- Pause pour raisons pro -
DPI prévu en Mai 2021
- Mounakk

Woh c'est cool merci ma chérie c'est mon tout première rdv avec lui je stresser un peu on a vu les andrologue biologiste et maintenant quon a 2 pailette on landrologue ma dit que lundi le gygy va me donner la date quand je vais commencer plus les ordonnance met on a pas encore eu la reunion
normalement avant que commencer le protocole faut kon et eu la reunion non ?
- Adolenn

Oui tiens, c'est bizarre..
Le jour de la reunion il y a aussi une prise de sang à faire pour créer les sondes, ça prend 6 mois au minimum. Tu les as déjà faites ?
Sinon tu verras directement avec lui, je ne sais pas si tu vas le faire dans le désordre mais normalement tu as la reunion et ensuite tu vois le medecin pour le protocole.
Le jour de la reunion il y a aussi une prise de sang à faire pour créer les sondes, ça prend 6 mois au minimum. Tu les as déjà faites ?
Sinon tu verras directement avec lui, je ne sais pas si tu vas le faire dans le désordre mais normalement tu as la reunion et ensuite tu vois le medecin pour le protocole.
Fév 2020 2 paillettes !!
DPI avril 2020 Covid
DPI prévu en Mai 2021
- Mounakk

Bah enfaite cest le biologiste qui a insisté pour que jai rdv avec benguigui si non la secretaire ne voulais pas me donner de rendez vous met grâce au biologiste jai eu un rdv donc normalement lundi je le voit pour kil me donne les ordonnance et ma date met vu sue jai pa eu la reunion je sais pas si jaurais les ordonnance et ma date 
- Mounakk

Adolenn a écrit : 08 mars 2020 à 01:08 Oui tiens, c'est bizarre..
Sinon tu verras directement avec lui, je ne sais pas si tu vas le faire dans le désordre mais normalement tu as la reunion et ensuite tu vois le médecin pour le protocole.
Comment c'est passer ton première rdv avec benguigui? Il ta demander ton poids ? Jai quelque kilo en trop je stress pour demain
- Cval

Bonjour à toutes,Fleurchat a écrit : 27 janv. 2020 à 17:14 Génial, ça va venir vite.... Avril, c'est demain![]()
On m'avait dit que le nouveau référent était une femme, Charlotte je-ne-sais-plus-quoi, c'est un homme finalement?
Nous avons eu la réunion pluri la semaine dernière, enfin !
Nous serons suivi par le Dr Sonigo (Charlotte je crois
On nous a annoncé un debut de protocole sur la période septembre/octobre et donné le rdv gynéco pour mi juillet.
Très très soulagée que la machine soit enfin lancée
- Adolenn

Mounakk, estce que tu as rempli un dossier pour Beclere ?
Oui ils vérifient ton poids.
Je pense que si tu n'as pas fait de dossier, qu'il n'esr pas passé en staff, que tu n'as pas fait les sondes, il ne va pas pouvoir te donner de date précise ni de protocole.
Je me trompe peut etre mais je pense qu'il va juste t'expliquer comment ça va se passer.
Cval, c'est génial ! Ça avance :)
Je pense que si tu n'as pas fait de dossier, qu'il n'esr pas passé en staff, que tu n'as pas fait les sondes, il ne va pas pouvoir te donner de date précise ni de protocole.
Je me trompe peut etre mais je pense qu'il va juste t'expliquer comment ça va se passer.
Fév 2020 2 paillettes !!
DPI avril 2020 Covid
DPI prévu en Mai 2021
- Mounakk

Adolenn a écrit : 08 mars 2020 à 10:45 Mounakk, estce que tu as rempli un dossier pour Beclere ?
Je me trompe peut être mais je pense qu'il va juste t'expliquer comment ça va se passer.
Alors ma belle oui on a vu la geneticirnne en juillet puis on a recu quelque examen a faire et le dossier a remplir on la envoyer fin septembre janvier je téléphone toujours en attente la secretaire qui me dit qu'il a etait vu par les medcin met qu'il et en attente du spermogramme de mon mari (que landrologue lui a donner a faire )
Sauf que entre temps on a vu biologiste qui nous a dit de venir faire le spermogramme a la pma cest se quon a fait donc maintenant on a 2 pailette congelée puis le biologiste ma dit quil allez parler a la secretaire pour notre dossier enfin bref
Met si non oui dossier envoyer fin septembre et la secretaire ma rien dit quand jai téléphoner elle ma juste dit quil attend le spermogramme de mon mari .
- Adolenn

D'accord donc vous avez déjà fait pas mal de choses.
Et la prise de sang pour faire les sondes ?
Il faut compter à peu près 6 mois entre la prise de sang et le protocole
Et la prise de sang pour faire les sondes ?
Il faut compter à peu près 6 mois entre la prise de sang et le protocole
Fév 2020 2 paillettes !!
DPI avril 2020 Covid
DPI prévu en Mai 2021