FIV DO IVI Barcelone
- Lili33

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
- Centre étranger : IVI Barcelone
Merci beaucpup les filles pour tous vos conseils
Le parfum quand j'en mets ce n'est que sur les vêtements car j'ai déjà une peau réactive, allergique et j'ai de l'eczema mais le jour du transfert je ne mettrai rien !
Le maquillage idem c'est très rare sinon eczéma assuré.
Par contre les déo bio vous prenez quoi ? Car moi j'ai déjà essayé et Franchement je pue alors qu'à la base je transpire peu .
Pour le gel douche " sanex " atopiderm" ce n'est pas bon ? Car j'ai la peau atopique.
Et Weleda c'est ce que j'utilise pour mes mains.
Le vernis je mets que du transparent mais je pense que c'est pas bon !
Merci les filles .Bon dimanche sous la pluie sauf pour Celine42.
Couve bien ton petit chouchou avec un beau +++ à la clef
Le parfum quand j'en mets ce n'est que sur les vêtements car j'ai déjà une peau réactive, allergique et j'ai de l'eczema mais le jour du transfert je ne mettrai rien !
Le maquillage idem c'est très rare sinon eczéma assuré.
Par contre les déo bio vous prenez quoi ? Car moi j'ai déjà essayé et Franchement je pue alors qu'à la base je transpire peu .
Pour le gel douche " sanex " atopiderm" ce n'est pas bon ? Car j'ai la peau atopique.
Et Weleda c'est ce que j'utilise pour mes mains.
Le vernis je mets que du transparent mais je pense que c'est pas bon !
Merci les filles .Bon dimanche sous la pluie sauf pour Celine42.
Couve bien ton petit chouchou avec un beau +++ à la clef
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 :
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020
matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021
184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy

Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 :
09/2020
02/2021
On attend baby boy
- Claire38

- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Coucou les filles !
Ici c’est un dimanche ensoleillé, ça fait du bien.
J’ai acheté une huile lavante Xemose de la marque Uriage (c’est une station thermale juste à côté d’en chez nous). Il n’y a pas de parfum dedans et c’est bien pour les peaux fragiles ou sèches.
Pour le deo j’en ai trouvé un à bille sans parfum aussi mais je verrai si je le mets ou pas le jour du transfert.
Il y a tellement des noms bizarre sur les étiquettes des ingrédients...
J’ai trouvé des savons et produits sympa aussi chez « comme avant ».
Et j’ai arrêté les vernis, même si je trouve mes pieds moches sans vernis mais pas grave on est encore loin de mettre des sandales !
Les saignements se sont arêtes pour moi, écho de contrôle demain quand même. C’était peut être juste une irritation des muqueuses dues au lovenox. On verra. Positivons !
Bon dimanche à toutes !
J’ai acheté une huile lavante Xemose de la marque Uriage (c’est une station thermale juste à côté d’en chez nous). Il n’y a pas de parfum dedans et c’est bien pour les peaux fragiles ou sèches.
Pour le deo j’en ai trouvé un à bille sans parfum aussi mais je verrai si je le mets ou pas le jour du transfert.
Et j’ai arrêté les vernis, même si je trouve mes pieds moches sans vernis mais pas grave on est encore loin de mettre des sandales !
Les saignements se sont arêtes pour moi, écho de contrôle demain quand même. C’était peut être juste une irritation des muqueuses dues au lovenox. On verra. Positivons !
Bon dimanche à toutes !
Moi 43 ans Mr 43 ans ensemble depuis 2011
Infertilité inexpliquée - hypothyroïdie
01/2014: jumeaux, fausse couche
05/2016: début PMA : FIV1 1J5 blasto/résultat
- fauche couche
12/2016 à 11/2018 : pls fiv négatives et traitements en France
1er rdv IVI Barcelone mai 19
09-2019 donneuse 2J5
3-2020 : transfert annulé jour J, problème de-vitrification au labo & saignement. On n’a plus d’embryon ! hysteroscopie juillet 2020
Oct 2020 : nouvelle donneuse 1J6 et 2J5
Fév 2021 : transfert 23-02
le 06-03 on s'accroche ! Mai T1 ok petit à petit, bb fait son nid
09-2019 donneuse 2J5
3-2020 : transfert annulé jour J, problème de-vitrification au labo & saignement. On n’a plus d’embryon ! hysteroscopie juillet 2020
-
EmyLou

Le Lovenox ?Claire38 a écrit : 08 mars 2020 à 12:15 Coucou les filles !
Bon dimanche à toutes !
As tu un suivi pds de tes plaquettes ?
- Emmablabla

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ivi barcelone
Comme avant tres bonne marque
J'ai la crème hydratante solide. Elle est top Pour tout le monde. Ma grande fille adore que je la masse. Meme si j'ai plus le temps, la pauvre. Ca reviendra j'espère !
Ils ont aussi un shampoing solide. Je l'ai pas essayé encore.
J'aime bien les shampoings solides, Ca réduit le plastique.
J'ai la crème hydratante solide. Elle est top Pour tout le monde. Ma grande fille adore que je la masse. Meme si j'ai plus le temps, la pauvre. Ca reviendra j'espère !
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bebe (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bebe fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
Fin décembre, bebe est là. Immense bonheur...
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bebe (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bebe fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
- Lili33

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Merci les filles pour tous vos échanges.Emmablabla a écrit : 08 mars 2020 à 12:32 Comme avant très bonne marque
J'ai la crème hydratante solide. Elle est top Pour tout le monde. Ma grande fille adore que je la masse. même si j'ai plus le temps, la pauvre. Ca reviendra j'espère !
Claire38 c'est quand ton transfert ?
Emmablabla du coup tu mets comme quoi comme deo ?
Sanex ce n'est pas bon alors ?
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
TEC 17/06/19 :
09/2020
matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021
184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy

TEC 17/06/19 :
09/2020
02/2021
On attend baby boy
- Emmablabla

Sanex non je crois pas que ce soit clean... tu n'as pas facebook ?
Objectif bio c'est vraiment top
Ils ont des albums classés par thèmes avec tous les produits clean, compatibles grossesse, allaitement...
Comme deo je prends weleda citron ou grenade. Il l'est compatible grossesse et allaitement. En parapharmacie je l'achète mais on doit le trouver aussi en magasin bio.
Objectif bio c'est vraiment top
Ils ont des albums classés par thèmes avec tous les produits clean, compatibles grossesse, allaitement...
Comme deo je prends weleda citron ou grenade. Il l'est compatible grossesse et allaitement. En parapharmacie je l'achète mais on doit le trouver aussi en magasin bio.
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
- Celine42

- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Cc les filles
Bon me voilà de retour sous la pluie française
Pour le deo moi j'utilise de la pierre d'alun
Bon me voilà de retour sous la pluie française
Pour le deo moi j'utilise de la pierre d'alun
Moi 43 ans 2 filles de 16 et 19 ans ( grossesses naturelles ) adenomyose
Mr 46 ans pas d'enfants astenospermie
3 fiv negatives en France
Juin 2019 1rdv IVI Barcelone
Transfert le 23 oct
puis FC à 7SA
2eme donneuse trouvée 6 J5 au frais
6 mars 2ème transfert
16/03
322 ui; 18/03 840 ui; 20/03 2316 ui
08/04 echo ok
09/06 plus d'activité cardiaque
Mr 46 ans pas d'enfants astenospermie
3 fiv negatives en France
Juin 2019 1rdv IVI Barcelone
Transfert le 23 oct
2eme donneuse trouvée 6 J5 au frais
6 mars 2ème transfert
16/03
08/04 echo ok
09/06 plus d'activité cardiaque
- Claire38

- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Oui j’ai eu le contrôle des plaquettes, deux fois même ! J’étais à lovenox 40 au départ et ensuite 60. Je crois que son but est de liquéfier le sang non ? Donc je me disais que si j’ai une écorchure peut être ça ça saigne plus vite non ?
Le transfert doit être normalement mercredi sauf si IVI n’aime pas les résultats de l’echo De demain...
on part demain pour Barcelone en tgv
Le transfert doit être normalement mercredi sauf si IVI n’aime pas les résultats de l’echo De demain...
Moi 43 ans Mr 43 ans ensemble depuis 2011
- fauche couche
09-2019 donneuse 2J5
le 06-03 on s'accroche ! Mai T1 ok petit à petit, bb fait son nid
09-2019 donneuse 2J5
- Emmablabla

La pierre d'alun'j'utilisais beaucoul cz avant. Alors il fallait de la naturelle pas l'autre.
Et puis apres un medecin m'a dit que la naturelle non plus n'était pas top, que des études avaient montré des cancers chez les souris et qu'ils craignaient des cancers du sein chez les femmes. Surtout quand on vient de se raser ou s'empiler.
Alors pffff au final on sait plus...
J'ai arrêté la pierre d'alun. Dommage c'était économique.
Mais je me suis rendu compte d'un truc pendant la grossesse. Vu que souvent j'étais seule et que je me fichais de sentir mauvais, j'ai tout arrêté. Eh bien moins on met de produits, moins on sent.
Sur objectif bebe bio, les admin du groupe expliquent Meme qu'elles se lavent les parties intimes à l'eau seulement. Ca par contre je ne peux pas. Savon de Marseille ou gel intime, clean là aussi.
Et puis apres un medecin m'a dit que la naturelle non plus n'était pas top, que des études avaient montré des cancers chez les souris et qu'ils craignaient des cancers du sein chez les femmes. Surtout quand on vient de se raser ou s'empiler.
Alors pffff au final on sait plus...
J'ai arrêté la pierre d'alun. Dommage c'était économique.
Mais je me suis rendu compte d'un truc pendant la grossesse. Vu que souvent j'étais seule et que je me fichais de sentir mauvais, j'ai tout arrêté. Eh bien moins on met de produits, moins on sent.
Sur objectif bebe bio, les admin du groupe expliquent Meme qu'elles se lavent les parties intimes à l'eau seulement. Ca par contre je ne peux pas. Savon de Marseille ou gel intime, clean là aussi.
-
EmyLou

1ere fois que tu as lovenox 60 ?Claire38 a écrit : 08 mars 2020 à 13:53 Oui j’ai eu le contrôle des plaquettes, deux fois même ! J’étais à lovenox 40 au départ et ensuite 60. Je crois que son but est de liquéfier le sang non ? Donc je me disais que si j’ai une écorchure peut être ça ça saigne plus vite non ?
Le transfert doit être normalement mercredi sauf si IVI n’aime pas les résultats de l’échographie De demain...
Si pertes de sang, ma gygy aurait annulé le transfert... Les brybrys sont tellement précieux qu il vaut mieux mettre toutes les chances de côté...