Liliaudrey, tu continues sur une belle lancée !!! ton second taux est superbe !!! comment ils fonctionnent dans ton centre ? dans le mien on fixe une échographie précoce dès que le taux ait dépassé les 1000ui. Et nous en avons 2 avant de nous "lâcher dans la nature" !! Du coup j'ai eu une échographie précoce à 6SA+4 où on a pu voir son petit coeur battre à vive allure et puis une seconde échographie à 9SA+4 où cette fois on a pu entendre son petit coeur. Ensuite j'ai pris RDV auprès du service maternité de l'hôpital public de ville pour ma première échographie officielle du premier trimestre.
Pour répondre à ta question mon prochain contrôle est ce vendredi, l'échographie du 4ème mois, je serais à 18SA tout pile. J'ai hâte et j'ai aussi un peu d'appréhension, j'espère que bébé va toujours bien et qu'il se développe bien.
Coco, si ça peut te rassurer, j'ai eu mon transfert du mois de novembre avec un endomètre à 5.7mm. Le transfert a été programmé après un dosage hormonal dans les normes et un aspect de l'endomètre "très beau" à 3 feuillets. C'était sur un cycle stimulé au Fertistart 75ui. J'en suis aujourd'hui dans mon 4ème mois de grossesse. C'est ma première grossesse sur 6 embryons transférés, 3 J2 et 3J5.
Colibry , Ca va vite passer ce mois d'attente avant de tenter le transfert. Profites en pour prendre du temps pour toi et te ressourcer. Pour ce qui est du Progyluton, je pense qu'ils te l'ont prescrit pour mettre aussi tes ovaires au repos suite à ton intervention, ton endomètre a besoin de se mettre au repos pour bien cicatriser.

pour ton prochain transfert, je te souhaite que ce soit la bonne cette fois.
Lorene tes règles sont arrivées ? tu as pu commencer ton nouveau cycle stimulé ? Ménopur c'est comme le Fertistart. Avec un dosage à 75ui, normalement tes ovaires ne devraient pas réagir de trop à ce traitement. Juste ce qu'il faut pour mener 1 à 2 follicules en maturité et permettre l'endomètre de pousser grâce à tes propres hormones. Selon le dosage hormonal on te déclenchera peut-être avec de l'Ovitrelle, parfois l'Ovitrelle augmente les taux de réussite des implantations embryonnaires.
Hope je pense bien à toi

J'espère que tu vas bien et que le moral est revenu. Tiens nous au courant de la suite pour toi.
Des bisous les filles, prenez soin de vous.