Garde la force et l'espoir ma belle. Nous sommes de tout coeur avec toi pendant cette attente.Titiparadize a écrit : 29 févr. 2020 à 22:55 Merci de vos gentils mots les filles !
Pour la thyroïde elle m'a dit qu'on ne faisait rien pour le moment car elle fonctionne normalement malgré les anticorps que je produis. Mais je vais devoir le faire surveiller.
Oui j'appréhende un peu l'hystéroscopie ^^ mais faut faire ce quil faut
Je me suis perdue entre-deux mondes j'ai l'impression. Celui de l'espoir sans failles et l'autre où je n'y crois absolument plus. Je voyage entre ces deux mondes. Les jours avec et les jours sans quoi ^^
Bonne nuit et bisous à touteset bisous à vos petits vous
![]()
Fiv en juillet 2019
- pommedeparis

- Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
En couple depuis 11ans, mariée depuis 6ans.
31ans RAS
45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19
Tec 1 : 20/09
Tec 2 : 25/11
Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i]
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19
- pommedeparis

Oh mais c'est génial !!! Je n'imagine même pas la double sensation.mydebby a écrit : 29 févr. 2020 à 19:50 Dayah : je n'imagine pas ce que tu dois ressentir, ce mélange d'excitation et de stress ^^
Pomme : je les sens depuis longtempsà partir de 16 sa je sentais les bulles et depuis quelques semaines je sens bien les coups. C'est tellement rassurant, magique et perturbant à la fois ^^
J'avais regardé baby boom il y a longtemps, je pleurais à chaque accouchement. Idem pour ceux de la maison des maternelles. Une vraie madeleine![]()
Profite bien !!!!
31ans RAS
45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19
- Nextmum

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Bonjour les filles.
Ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici.
Cependant je vous lisais souvent.
Titi je vois que tout avance bien. C'est vraiment cool que les choses se précisent au moins tu en sauras un peu plus.
Mydebby, dayah, pomme,Lili, jespere que vous allez bien.
Moi je vais très très mal. Tout se passait très bien jusque là. nous avons fait l'écho du T2 lundi dernier tout était top.le rêve continuait.
Dans la nuit de dimanche a lundi j'ai été réveillée par des douleurs et aux toilettes il yavait du sang.
Direction la maternité aux urgences. J'ai appris la bas que j'avais des contractions et que mon col s'ouvrait. J'étais en travail les filles.
J'ai donc du accoucher d'urgence ( péridurale et tout ce qui va avec a 22 Sa. Le drame).
Fausse couche précoce.
Notre garçon Eliott est né hier le 2 Mars à 15h15 et est décédé a 16h.
Nous devons faire ses obsèques bientôt.
Nous sommes abattus, vides, assommés. Je pleure toute mes larmes. Toute cette souffrance de PMA pour finir encore plus assommé qu'avant.
Voilà les filles notre malheur. Je voulais vous en parler.
Le bonheur s'arrête pour nous.
Bisous à vous toutes.
Titi je vois que tout avance bien. C'est vraiment cool que les choses se précisent au moins tu en sauras un peu plus.
Moi je vais très très mal. Tout se passait très bien jusque là. nous avons fait l'écho du T2 lundi dernier tout était top.le rêve continuait.
Dans la nuit de dimanche a lundi j'ai été réveillée par des douleurs et aux toilettes il yavait du sang.
Direction la maternité aux urgences. J'ai appris la bas que j'avais des contractions et que mon col s'ouvrait. J'étais en travail les filles.
J'ai donc du accoucher d'urgence ( péridurale et tout ce qui va avec a 22 Sa. Le drame).
Fausse couche précoce.
Nous sommes abattus, vides, assommés. Je pleure toute mes larmes. Toute cette souffrance de PMA pour finir encore plus assommé qu'avant.
Bisous à vous toutes.
Mariés en 2015
Essai bébé depuis 2017
Hôpital Cochin
2018 : début stimulations
3 mois de clomid et 4 mois de Puregon
Échecs
Début fiv classique 28 juin 2019
Ponction 08/07/2019
26 ovocytes matures
14J5 et 1J6
TEC prévu en septembre dû à hyper stimulation
TEC 1 09/09
TEC 2 14/10 test pipi précoce 12 DPO
16 DPO 963 UI
19 DPO 4889 UI
26 DPO 37293 UI
Échographie datation 18 novembre
- pommedeparis

Ma chère Nextmumm je suis si triste de lire ce qui vous arrive. Je pleure avec vous. Toutes mes condoléances. Je ne saurais imaginer ce que tu /avez subis.Nextmum a écrit : 03 mars 2020 à 21:16 Bonjour les filles.
Fausse couche précoce.
Bisous à vous toutes.
Je suis vraiment triste pour vous. Comment est ce possible ? Qu'est ce qui.n'a pas été remarqué par les médecins ?
Je suis de tout coeur avec vous dans ces moments.
Tenez bon
Paix à son âme à Eliott.
31ans RAS
45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19
- Dayah

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
NextMum! Mon DieuNextmum a écrit : 03 mars 2020 à 21:16 Bonjour les filles.
Fausse couche précoce.
Bisous à vous toutes.
Jetais loin de m'imaginer un message d'une telle horreur et tristesse.
Je suis si triste tellement choquee et abattue avec vous.
Je suis vraiment sous le choc.
Comme Pomme l'a écrit plus haut que vous ont dis les médecins? Que s est il passé ?
Je vis ce cauchemar avec vous et vous avez tout mon soutient toute ma force.
A 22 SA les bébés ne sont malheureusement pas viables. Mais le faite d accoucher dans des conditions pareil cest juste terrible.
Paix à votre ange Elliot et mes sincères cobdoleances que le Tout Puissant vous donne la force de surmonter ce drame.
depuis 2015 et mariés depuis 2017.Entrés en PMA le 10 Mai 2019.
FIV 1-Juillet 2019: 2J2
FIV 2: annulée car....
Echo précose le 25.9.19: 6 SA+6, 6.2mm et
14.10.19:Echo a 9SA + 3
31.10.19: echo T1 a 12 SA
29.11.19: Echo a 16SA
10.01.20: echo T2, 22 SA
19.3.20: echo T3, 31 SA+6
- Titiparadize

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Oh ma Nextmum ....Nextmum a écrit : 03 mars 2020 à 21:16 Bonjour les filles.
Fausse couche précoce.
Bisous à vous toutes.
Julie
(33 ans) RAS sauf perdre du poids - Léo
(37 ans) OAS Légère
FIV1 : Ponction le 25/07/19 (8 ovocytes, 3 fécondés mais pas de congélation ...
)
Transfert le 28/07/19 d'un J3 - Résultat

FIV2 : Annulée
FIV2 bis : Ponction le 06/12/19 (9ovocytes, 4 fécondés, aucun congelés ...)
Transfert le 9/12/19 de deux petits J3 Résultat : 4 ui
FIV 3 : Ponction le 02/10/20 (7 ovocytes,1 fécondé, pas de transfert
)
FIV1 : Ponction le 25/07/19 (8 ovocytes, 3 fécondés mais pas de congélation ...
Transfert le 28/07/19 d'un J3 - Résultat
FIV2 : Annulée
FIV2 bis : Ponction le 06/12/19 (9ovocytes, 4 fécondés, aucun congelés ...)
Transfert le 9/12/19 de deux petits J3 Résultat : 4 ui
FIV 3 : Ponction le 02/10/20 (7 ovocytes,1 fécondé, pas de transfert
- lilii33

- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Coucou NextmumNextmum a écrit : 03 mars 2020 à 21:16 Bonjour les filles.
Fausse couche précoce.
Bisous à vous toutes.
Je suis attristé de lire ce message auquel je ne m’attendais pas non plus , j’en ai les larmes aux yeux. Je suis vrmt triste pour vous et je n’ose même pas imaginer la douleur que vous devez éprouver. Je vous envois tout mon soutien à toi et ton compagnon et vous souhaites énormément de courage !!

Aurélie (28 ans) - Kévin (31 ans)
depuis 2010
depuis avril 2017
FIV1 : Ponction le 19/07/19 ( 18 ovocytes, 9 fecondés et 7 congelés)
Transfert le 22/07/19 1J3
05/08/19
TEC1:
19/11/19 Transfert 2J3
03/12/19 :
969,8 ui
05/12/19 : 2369,3 ui
11/12/19 : 22264 ui
18/12/19 : écho précoce, 1 petit coeur qui bat
24 /12/19 : écho contrôle, petit coeur qui fait 12mm
FIV1 : Ponction le 19/07/19 ( 18 ovocytes, 9 fecondés et 7 congelés)
Transfert le 22/07/19 1J3
05/08/19
TEC1:
19/11/19 Transfert 2J3
03/12/19 :
05/12/19 : 2369,3 ui
11/12/19 : 22264 ui
18/12/19 : écho précoce, 1 petit coeur qui bat
24 /12/19 : écho contrôle, petit coeur qui fait 12mm
- Polly123

- Mon centre de PMA : Angleterre
- Centre étranger : Bristol
Nextmum, je suis tellement désolée pour vous. Je pleure et je n'ai pas de mots.
Je suis de tout cœur avec vous et je pense à votre petit Eliott qui est parti bien trop tôt.
Je vous embrasse très très fort.

Je suis de tout cœur avec vous et je pense à votre petit Eliott qui est parti bien trop tôt.
Je vous embrasse très très fort.

Deux grossesses extra utérines > FIV octobre 2019
Transfert frais : négatif
TEC 1 : positif
TEC 2 : négatif
TEC 3 : négatif. On arrête le parcours FIV et on profite de notre
Bon courage à toutes et tous
- mydebby

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Nextmum : je n'ai pas de mot... Je suis tellement triste pour toi et ton homme. Je suis de tout cœur avec vous. Comme l'a dit Titi, on est là pour toi si tu as besoin de lâcher des choses. Je t'embrasse bien fort..
Moi : translocation réciproque / Lui : RAS
fin 2016-début 2018 : 3 F.C. => dossier DPI à Montpellier
Nov 2018 : prélèvement pour les sondes
Fév 2019 : Sondes prêtes
Avril 2019 : Réunion pluridisciplinaire
Juillet 2019 : 28 ovocytes, 20 fécondés, 18
16/10/2019 : 4 embryons sains (transfert de 2 j4 et 1 J5 vitrifié)
28/10 :
824 ui - 30/10 : 2204 ui
19/12 (11 sa +5) : T1
16/01 (16 sa)
9/06/20 : naissance de mes 2 princesses à 36 sa+2 (2,1 et 2,4 kg)
fin 2016-début 2018 : 3 F.C. => dossier DPI à Montpellier
Nov 2018 : prélèvement pour les sondes
Fév 2019 : Sondes prêtes
Avril 2019 : Réunion pluridisciplinaire
Juillet 2019 : 28 ovocytes, 20 fécondés, 18
16/10/2019 : 4 embryons sains (transfert de 2 j4 et 1 J5 vitrifié)
28/10 :
19/12 (11 sa +5) : T1
16/01 (16 sa)
9/06/20 : naissance de mes 2 princesses à 36 sa+2 (2,1 et 2,4 kg)
- Nextmum

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Merci infiniment de votre soutien titi, pomme, dayah, Polly, Lili.
Nous non plus on était pas prêt pour ça. Vivre un accouchement a 22sa c'est pas ce qu'on attend quand on est enceinte. Surtout qu'à ce stade de la grossesse, on a passé le cap du stress de la fausse couche. Du moins on est plus serein.
Demain on va rentrer chez nous, voir sa future chambre, voir les premiers achats qu'on a déjà fait. Je vais mourir je crois.
Pour les explications, pour l'instant ils ont pas trouvé d'infection pouvant être la cause de l'ouverture rapide du col du jour au lendemain.ils continent les autres analyses de sans et on en saura un peu plus dans la semaine. Mais ils nous ont dit de nous attendre à ce qu'il y ait peut-être pas d'explication.
La gynéco nous a dit que c'est aussi envisageable que mon col soit fragile et n'aie pas supporté le poids grandissant du bébé.
Depuis hier, on s'en veut, on se demande ce qu'on a fait de mal, aurais je du me reposer plus ? On en veut à la nature. On est à terre. Mon mari a été sous le choc. Nous avons pu le voir ce matin notre garçon et le porter. Il ressemblait tellement à son papa.
La vie est très dure avec nous mais nous espérons nous relever un jour. Pour le moment nous sommes au fond du trou.
Nous non plus on était pas prêt pour ça. Vivre un accouchement a 22sa c'est pas ce qu'on attend quand on est enceinte. Surtout qu'à ce stade de la grossesse, on a passé le cap du stress de la fausse couche. Du moins on est plus serein.
Demain on va rentrer chez nous, voir sa future chambre, voir les premiers achats qu'on a déjà fait. Je vais mourir je crois.
Pour les explications, pour l'instant ils ont pas trouvé d'infection pouvant être la cause de l'ouverture rapide du col du jour au lendemain.ils continent les autres analyses de sans et on en saura un peu plus dans la semaine. Mais ils nous ont dit de nous attendre à ce qu'il y ait peut-être pas d'explication.
La gynéco nous a dit que c'est aussi envisageable que mon col soit fragile et n'aie pas supporté le poids grandissant du bébé.
Depuis hier, on s'en veut, on se demande ce qu'on a fait de mal, aurais je du me reposer plus ? On en veut à la nature. On est à terre. Mon mari a été sous le choc. Nous avons pu le voir ce matin notre garçon et le porter. Il ressemblait tellement à son papa.
La vie est très dure avec nous mais nous espérons nous relever un jour. Pour le moment nous sommes au fond du trou.
Mariés en 2015
Essai bébé depuis 2017
Hôpital Cochin
2018 : début stimulations
3 mois de clomid et 4 mois de Puregon
Échecs
Début fiv classique 28 juin 2019
Ponction 08/07/2019
26 ovocytes matures
14J5 et 1J6
TEC prévu en septembre dû à hyper stimulation
TEC 1 09/09