Merci!! J'avoue que je ne fais pas la fière ce matin
Je suis au travail et dur dur de rester concentrée. Vivement cet après-midi

Merci!! J'avoue que je ne fais pas la fière ce matin

J'imagine... Je pense fort à toi et t'envoie toutes mes bonnes ondes. Je te souhaite que ton warrior ait bien grandi

Merci Mydebby c'est vraiment d'une grande d'aide de trouver du soutien sur ce forum! Mon warrior va super bien, 19,5 mm et 177 bpm ❤mydebby a écrit : 03 mars 2020 à 11:57J'imagine... Je pense fort à toi et t'envoie toutes mes bonnes ondes. Je te souhaite que ton warrior ait bien grandi![]()

Je suis désolée de ce qu'il t'arrive. Est ce que dr A t'a expliqué quel est le problème ?Coralie33 a écrit : 03 mars 2020 à 14:53 Bonjour à toutes,
Félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles , et courage pour celles qui attendent encore leur miracle .. pour ma part , j’ai eu ma ponction le 28 février ( 10 ovocytes prélevés ) et aujourd’hui nous devions avoir un transfert .. sauf que le destin en a décidé autrement ! Docteur A nous a annoncé ce matin que nous n’avions aucun embryons « transférables » donc retour à la case départ .. je suis effondré , démotivée, fatiguée ..
J’ai vu des blogs .. je suis régulièrement le forum , de toutes les expériences je n’ai jamais vu ça ..
Bon courage à vous toutes , je croise les doigts pour chacune d’entre vous ..

Sur 10 ovocytes , 8 fécondés , sur les 8, 7 beaux embryons ! ( docteur À était étonnée de la réussite ! Ça annonce que du positif ) et puis on ne sait pas pourquoi, de ce que j’ai compris ils n’ont pas atteint le stade 8 cellules pour la biopsie .. ( c’est un peu brouillon, entre les larmes , le stress j’ai pas tout bien compris )mimi2018 a écrit : 03 mars 2020 à 16:00Je suis désolée de ce qu'il t'arrive. Est ce que docteur A t'a expliqué quel est le problème ?Coralie33 a écrit : 03 mars 2020 à 14:53 Bonjour à toutes,
Félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles , et courage pour celles qui attendent encore leur miracle .. pour ma part , j’ai eu ma ponction le 28 février ( 10 ovocytes prélevés ) et aujourd’hui nous devions avoir un transfert .. sauf que le destin en a décidé autrement ! Docteur A nous a annoncé ce matin que nous n’avions aucun embryons « transférables » donc retour à la case départ .. je suis effondré , démotivée, fatiguée ..
J’ai vu des blogs .. je suis régulièrement le forum , de toutes les expériences je n’ai jamais vu ça ..

C’est à dire qu’ils n’ont pas pu être biopsés? Ou c’est la biopsie qui les a fragilisé?Coralie33 a écrit : 03 mars 2020 à 16:12Sur 10 ovocytes , 8 fécondés , sur les 8, 7 beaux embryons ! ( docteur À était étonnée de la réussite ! Ça annonce que du positif ) et puis on ne sait pas pourquoi, de ce que j’ai compris ils n’ont pas atteint le stade 8 cellules pour la biopsie .. ( c’est un peu brouillon, entre les larmes , le stress j’ai pas tout bien compris )mimi2018 a écrit : 03 mars 2020 à 16:00Je suis désolée de ce qu'il t'arrive. Est ce que docteur A t'a expliqué quel est le problème ?Coralie33 a écrit : 03 mars 2020 à 14:53 Bonjour à toutes,
Mais au début on est parti sur une réussite très prometteuse ( et rare selon elle ) et ça s’est terminé par un échec ( aussi rare que sa réussite du début il faut croire .. )
Félicitations à toi en tout cas , et vraiment désolé pour le juju qui s’est arrêtéje te souhaite une belle grossesse ( même si elle doit être très stressante .. )

De ce qu’on a compris avec mon conjoint, y’a même pas eu biopsie ..Lala1320 a écrit : 03 mars 2020 à 16:57C’est à dire qu’ils n’ont pas pu être biopsés? Ou c’est la biopsie qui les a fragilisé?Coralie33 a écrit : 03 mars 2020 à 16:12Sur 10 ovocytes , 8 fécondés , sur les 8, 7 beaux embryons ! ( docteur À était étonnée de la réussite ! Ça annonce que du positif ) et puis on ne sait pas pourquoi, de ce que j’ai compris ils n’ont pas atteint le stade 8 cellules pour la biopsie .. ( c’est un peu brouillon, entre les larmes , le stress j’ai pas tout bien compris )mimi2018 a écrit : 03 mars 2020 à 16:00
Je suis désolée de ce qu'il t'arrive. Est ce que docteur A t'a expliqué quel est le problème ?
Mais au début on est parti sur une réussite très prometteuse ( et rare selon elle ) et ça s’est terminé par un échec ( aussi rare que sa réussite du début il faut croire .. )
Félicitations à toi en tout cas , et vraiment désolé pour le juju qui s’est arrêtéje te souhaite une belle grossesse ( même si elle doit être très stressante .. )
J’imagine que ça doit être dur mais il faut rebondir et se dire que le prochain protocole sera différent et certainement mieux pr les embryons.
Tout au long du parcours c’est ce que j’ai retenu: les médecins adaptent les protocoles suivants, ajustent pour trouver le meilleur pour notre corps car on réagit toutes différemment et ça ils ne peuvent pas le savoir sans avoir tenté
Ce n’est pas pour cette fois mais il faut se dire que c’est pour la prochaine.
Nous sommes nous aussi des warriors de subir ces épreuves, courage![]()