Coucou,
AHhhhhhhhhhhhhhhh Martie, je suis contente de lire tes nouvelles ! en plus avec un bon moral , j'espère que les autres maux de grossesses tendent à diminuer
c'est d'autant super si tu as aussi des contacts avec des personnes qui passent ou qui sont passées par là . ça réconforte parfois mais c'est toujours une mine de bons conseils

! Tu as eut ton écho des 12 semaines du coup ? Gros bisous, et tient bon , la tu es en de bonnes mains !!!
Cece, je croiserait les doigts pour toi demain, j'y crois , je te l'avait dit tu à fait une belle tentative, la meilleure que tu ai faites comparée aux autres alors, ça doit continuer avec la pds !!!
Nat, rhhoooo j'aurais pas osée

je reste sur un petit poisson (bébé baleineau )

. Pour ton voyage, pas évident mais les pathologie font peur. ça tend à s'étendre ces satanés moustique et malheureusement j'ai regardée l’émission qui traitait du zika ( tf1 je crois)... et c'est pas chouette au final (bébés malformés au niveau du cerveau etc...). D'autant que personne ne sait si ça peut tendre à évoluer ou pas (retard qui peut être comblé ou handicap lourd à vie?). Donc ben , étant donnée que perso on passe par dpi pour éviter la transmission génétique d'une pathologie lourde... j'irais pas. Maintenant c'est à voir, si la zone est à risque, si vous pouvez vous en éloigner un max etc...
Flavine, j'espère vraiment que tu es prise en charge et que c'est pour cela qu'on a pas de news

... oui vraiment j'espère...
Sunshine, tu es prévue pour février c'est ça ?
Demain, c'est un aller retour sur Paris... pas pour la pma mais pour une conférence. ça va me faire bizarre car j'en serais pas loin mais pour parler d'autres chose ! mes pensées y seront qd même un peu car j'ai une amie qui aura ses embryons en dpi...'tain j'aimerai tellement que son transfert se fasse et que tout ça se finisse bien pour elle

. Bon allez un soupe et au lit car levée aux aurores !!!
Gros bisous à vous et bonne soirée