FIV JANVIER 2020 !
- Leila2401

- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Alice : Je suis vraiment désolée pour toi, je comprends que dans ses moments là nous voulons de la solitude pour faire le point et surtout encaisser cette triste nouvelle. Toi seule sait ce que tu ressens et tu dois faire ton deuil comme toi tu le souhaites le faire pour ensuite avancer. Les autres personnes ne comprennent pas il faut le vivre pour le comprendre ..
Tu as eu raison de te projeter car l’espoir nous fait vivrez et être une personne positive peut que nous donner des forces. En tout cas je suis de tout cœur avec toi.
PiouPiou : Merci pour récapitulatif. Au top comme d’habitude .
Laura : Une tres belle nouvelle, effectivement ca te paraît loin mais tu vas voir ca va passer vite. C’est super tu connais déjà le déroulement et non dans l’attente ca c’est le plus important.
Nana : C'est super ton taux il augmente. Tu dois avoir hâte de faire la première écho. Ne t’inquiète il est fort et va se battre
Tu as eu raison de te projeter car l’espoir nous fait vivrez et être une personne positive peut que nous donner des forces. En tout cas je suis de tout cœur avec toi.
PiouPiou : Merci pour récapitulatif. Au top comme d’habitude .
Laura : Une tres belle nouvelle, effectivement ca te paraît loin mais tu vas voir ca va passer vite. C’est super tu connais déjà le déroulement et non dans l’attente ca c’est le plus important.
Nana : C'est super ton taux il augmente. Tu dois avoir hâte de faire la première écho. Ne t’inquiète il est fort et va se battre
Essai depuis Janvier 2019
PMA depuis Septembre 2019
FIV ICSI 1 : Novembre 2019 - Aucun Transfert - Hyperstimulation
FIV ICSI 1 : Février 2020 - Transfert 1J5 -
FIV ICSI 2 : Transfert 1J5. -
FIV ICSI 2 : Transfert 1J5. - 6ui puis
FIV ICSI 3 : Transfert 2J2 -
- Leila2401

Merci les filles pour vos messages.
Saye petit Warrior est au chaud
J’espère qu’il va trouver rapidement son petit nid douillet ...
Les dés sont jetés on ne peut plus rien faire!
Prise de sang dans 12 jours, ca me paraît loin !
Sinon ça c’est super bien passé aucune douleur ! Le médecin m’a bien expliqué et montré.
Par contre je sais pas pour vous mais quand il a poussé sur le cathéter pour mettre l’embryon j’ai ressenti juste quelque chose que je ne pourrais exprimé mais pour imagé j’ai senti son arrivé dans l’utérus en fin de compte.
Depuis le transfert légère douleur je sens que cela travail. Mais on m’a dit que c’était normal et rien d’inquiétant.
Un J5 il va commencer sa nidation combien de temps après le transfert ? C’est presque imminent ? (Évidemment si il est destiné à s’implanter)
Saye petit Warrior est au chaud
Sinon ça c’est super bien passé aucune douleur ! Le médecin m’a bien expliqué et montré.
Par contre je sais pas pour vous mais quand il a poussé sur le cathéter pour mettre l’embryon j’ai ressenti juste quelque chose que je ne pourrais exprimé mais pour imagé j’ai senti son arrivé dans l’utérus en fin de compte.
Depuis le transfert légère douleur je sens que cela travail. Mais on m’a dit que c’était normal et rien d’inquiétant.
Un J5 il va commencer sa nidation combien de temps après le transfert ? C’est presque imminent ? (Évidemment si il est destiné à s’implanter)
- Pioupiou75

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Nana, super le taux et oui au début on a peur de se projeter. Tout va bien se passer, c’est ce qu il fait se répéter.
Laura, tu dois être bien contente. Ça va vite arriver. On va se suivre de prêt avec Paulie aussi.
Vous lire m’aide à avancer et à me projeter à l'étape suivante.
Leila, parfais, j’espère que l’aventure va durer 9 mois

Laura, tu dois être bien contente. Ça va vite arriver. On va se suivre de prêt avec Paulie aussi.
Vous lire m’aide à avancer et à me projeter à l'étape suivante.
Leila, parfais, j’espère que l’aventure va durer 9 mois
Essai bébé depuis 2017
2019
Fiv 1 : février 2019 - 13 embryons / 0 à J5
Pas de transfert
Fiv 1 bis: ponction le 30/04/2019- 9 embryons: 4 à J3 / 2 transférés et 2 congelés
Pds 15 mai : ++++ 181 ui
Écho T2 septembre : détection aou
Préconise une seconde écho et tout s’effondre : syndrome VACTERL et régression caudal
33 SA - Margaux a rejoint le paradis des anges.
2020
Fiv 1 2bis : 18 juillet Tec de 2 embryons
Prise de sang le 29 juillet : 260 ui
Écho le 28 août : embryon de 20 mm
Écho T1 : 21 septembre =>Tout va bien
Écho le 09/01/2021
2019
Fiv 1 : février 2019 - 13 embryons / 0 à J5
Pas de transfert
Fiv 1 bis: ponction le 30/04/2019- 9 embryons: 4 à J3 / 2 transférés et 2 congelés
Pds 15 mai : ++++ 181 ui
Écho T2 septembre : détection aou
Préconise une seconde écho et tout s’effondre : syndrome VACTERL et régression caudal
33 SA - Margaux a rejoint le paradis des anges.
2020
Fiv 1 2bis : 18 juillet Tec de 2 embryons
Prise de sang le 29 juillet : 260 ui
Écho le 28 août : embryon de 20 mm
Écho T1 : 21 septembre =>Tout va bien
Écho le 09/01/2021
- Laura30

- Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Leila, excellente nouvelle !!
Moi je t'avoue que j'avais absolument rien senti pendant le transfert, je me suis même demandé s'il avait bien fais quelque chose
Bon courage à toi pour cette attente et on croise les doigts pour ton petit warrior
Pioupiou, je suis désolée mais je ne sais plus où tu en es de ton côté ... Tu as déjà repris ton protocole pour ton prochain TEC ?
Merci à toutes pour votre soutient, ça aide vraiment à avancer !!
Moi je t'avoue que j'avais absolument rien senti pendant le transfert, je me suis même demandé s'il avait bien fais quelque chose
Bon courage à toi pour cette attente et on croise les doigts pour ton petit warrior
Pioupiou, je suis désolée mais je ne sais plus où tu en es de ton côté ... Tu as déjà repris ton protocole pour ton prochain TEC ?
Merci à toutes pour votre soutient, ça aide vraiment à avancer !!
Infertilité inexpliquée
Entrée en PMA en janvier 2019
Août 2019 : IAC 1
Septembre 2019 : IAC 2
Octobre 2019 : IAC 3
06/01 : FIV 1, 24 ovocytes, transfert d'1 J5 le 11/01 + 3 congelés
Prise de sang 21/01 : 77 UI / 23/01 : 53 UI... / 26/01 : 21 UI.. fausse couche précoce
TEC, le 16/03
- Paulie

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
je suis super contente! te voila de retour chez toi avec un embryon en toi! c'est fou comme sentiment!Leila2401 a écrit : 27 févr. 2020 à 15:21 Merci les filles pour vos messages.
Saye petit Warrior est au chaudJ’espère qu’il va trouver rapidement son petit nid douillet ...
Mon gynécologue m'avait dit que la nidation d'un j5 était dans les deux jours qui suive le transfert, c'est biensur approximatif:)
ca va travailler dur pour bien se nider!
endometriose
4 ans d'essaie
fiv et transfert en mars 2019
mais perte de notre petite à 5 mois de grossesse après de grosses complications
oct 2019 tec
nov 2019 tec
,
20/01/2020 nous repartons en Fiv
10/02/2020 ponction 17 ovocytes
15/02/2020 transfert d'un j5
2 J5 congelés
Prise de sang le 24/02
TEC d'un J5 le 12/03/2020
mais fausse couche aspiration a 9sa
une pause s'impose..
TEC 26/11/2020
pds le 7/12/2020
Je vous souhaite à toutes le meilleur pour cette année
4 ans d'essaie
fiv et transfert en mars 2019
oct 2019 tec
nov 2019 tec
20/01/2020 nous repartons en Fiv
10/02/2020 ponction 17 ovocytes
15/02/2020 transfert d'un j5
2 J5 congelés
Prise de sang le 24/02
TEC d'un J5 le 12/03/2020
une pause s'impose..
TEC 26/11/2020
Je vous souhaite à toutes le meilleur pour cette année
- Leila2401

Oui je vois bien. Moi je l’ai bien senti et à l’écho j’ai vu une tache blanche en gros le Liquide. MaisLaura30 a écrit : 27 févr. 2020 à 15:47 Leila, excellente nouvelle !!
Moi je t'avoue que j'avais absolument rien senti pendant le transfert, je me suis même demandé s'il avait bien fais quelque chose![]()
Bon courage à toi pour cette attente et on croise les doigts pour ton petit warrior![]()
Merci à toutes pour votre soutient, ça aide vraiment à avancer !!![]()
J’ai été rassurée quand le laboratoire a bien confirmer qu’il n’était plus dans le cathéter
- Leila2401

C’est clair que j’ai du mal à réaliser.Paulie a écrit : 27 févr. 2020 à 16:26je suis super contente! te voila de retour chez toi avec un embryon en toi! c'est fou comme sentiment!Leila2401 a écrit : 27 févr. 2020 à 15:21 Merci les filles pour vos messages.
Saye petit Warrior est au chaudJ’espère qu’il va trouver rapidement son petit nid douillet ...
Mon gynécologue m'avait dit que la nidation d'un j5 était dans les deux jours qui suive le transfert, c'est bien sûr approximatif:)
ca va travailler dur pour bien se nider!![]()
Bon tout va se jouer entre aujourd’hui et ce WE ..!
Tu avais ressenti quelque chose quand on te l’as insérer ?
- Nanouw

- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Je te souhaite qu'il s'accroche à toi et qu'il ne te lâche plusLeila2401 a écrit : 27 févr. 2020 à 16:34C’est clair que j’ai du mal à réaliser.Paulie a écrit : 27 févr. 2020 à 16:26je suis super contente! te voila de retour chez toi avec un embryon en toi! c'est fou comme sentiment!Leila2401 a écrit : 27 févr. 2020 à 15:21 Merci les filles pour vos messages.
Mon gynécologue m'avait dit que la nidation d'un j5 était dans les deux jours qui suive le transfert, c'est bien sûr approximatif:)
Bon tout va se jouer entre aujourd’hui et ce week-end ..!
Pour ma part l'or de mon transfert je n'est rien senti nom plus.
Pour moi pds demain mais je ne me fais pas d'illusions je sais que c'est négatif d'avance, j'espère juste enchaîner sur un tec directement ?
Début PMA 06/2018
IAC1 02/2019
IAC2 07/2019
IAC3 08/2019
IAC4 10/2019 anulè car 3 follicule
IAC4 bis 11/2019
Début traitement FIV1 2/02
Ponction le 11/02
Transfert d'un j2 le 13/02
Pds le 28/02
Pourquoi tu pars si négative ??
Début FIV 1 : janvier 2020
Ponction le 29/01, 10 ovocytes dont 4 fécondés, allez mes champions grandissez
Transfert 1J5 le 03/02.
PDS 12/02 =
18/05 TEC d’un J5 sur cycle naturel
27/05 PDS +++ puis grossesse biochimique
15/09 transfert J5 avec traitement matricelab
- Leila2401

MerciNanouw a écrit : 27 févr. 2020 à 16:59Je te souhaite qu'il s'accroche à toi et qu'il ne te lâche plusLeila2401 a écrit : 27 févr. 2020 à 16:34C’est clair que j’ai du mal à réaliser.Paulie a écrit : 27 févr. 2020 à 16:26
je suis super contente! te voila de retour chez toi avec un embryon en toi! c'est fou comme sentiment!
Bon tout va se jouer entre aujourd’hui et ce week-end ..!
Pour ma part l'or de mon transfert je n'est rien senti nom plus.
Pour moi prise de sang demain mais je ne me fais pas d'illusions je sais que c'est négatif d'avance, j'espère juste enchaîner sur un tec directement ?
Il faut pas être négative, tu n’as pas de règles ni rien donc encore de l’espoir.
Moi j’y crois pour toi.