Lullabies a écrit : 26 févr. 2020 à 14:26
calypso8 a écrit : 26 févr. 2020 à 14:07
C'est tellement tentant les échographies

comme vous dites ça serait bien d'être en contact visuel H24 avec nos utérus ! En plus je suis sur Paris où il n'y a qu'à aller sur Doctolib et choisir un rendez-vous écho de datation le même jour... mais bon je vais me retenir c'est pas bien.
Mais quelle tentatrice !
Je viens de faire exactement ce que tu as dit (je n'y avais pas pensé !

)
Et j'ai une échographiste à moins d'une heure de chez moi qui a des créneaux dès demain ! ARRRGGGHHHHH !!!!!
Je suis à deux doigts de craquer (parce que le 13/03, ça fait vachement loin quand même).
Lullabies j'en suis pas fière... et alors pas du tout fiere... mais j'ai fini par craquer en sortant du travail, malgré tous vos mots rassurants.
J'avais comme des petites douleurs de règles tout l'après-midi, je pars demain à l'étranger pendant 5 jours et je ne voulais pas passer les vacances à psychoter. Et bon notre petit embryon va bien et son cœur bat toujours !
Ça y est je m'interdis les échographies compulsives pour la reste de cette grossesse sinon ça va devenir ridicule
MaLn j'espère de tout coeur que ton écho soit un moment rassurant et beau la semaine prochaine après tout ce que tu as déjà traversé
Mobidick pensée pour ton écho de demain aussi!
Il y a d'autres contrôles demain ?
Estelle comment tu te sens? Tu as pu avoir ton gynéco?
Moi 30 ans: endometriose + limite OPK
Lui 35 ans: OATS
-----
04/19 Entrée en PMA à Foch
09/19 FIV ICSI 5j5 au congélateur
10/19 - 12/19 Hysteroscopies + opération pour retirer un polype
01/20 TEC 1j5 27/01
T1 27/03 ok

T2 08/06 ok

T3 27/08 ok, bébé pese 2.5kg
DPA 21/10/20
Gabrielle est née le 15/10/20, 3.5kg de bonheur