Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Ca a du être rassurant Camille !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
floflo2810

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par floflo2810 »

Camille54 a écrit : 26 févr. 2020 à 18:27 Coucou Flo 😊 oui je me souviens!
Ben écoute à la suite de l’absence de transfert, on a été reçus par la gyneco. Elle nous a dit que ce qui nous arrivait c’était plus fréquent qu’on pouvait le penser.. que pour la prochaine fiv on gérait un transfert à J3 en envoyant le reste de la cohorte en prolongé... qu’il n’était pas encore question de penser au don, que mon âge primait sur le reste .. qu’on irait jusqu’au bout. J’ai demandé à avoir du FreezéAll aussi pour avoir un transfert plus serein. On a décidé de faire une grosse pause car la dernière fiv s’est faite dans un très mauvais contexte : j’ai un trouble anxieux +++ lié à la mort (décès de mon papa y’a 5 ans).. elle me dit de prendre le temps de traiter cela avant de revenir.. pas dans 10 ans mais qu’on n’était pas à quelques mois près ... donc voilà où on en est ! Je vais mieux et on espère que ça survienne naturellement mais le cas échéant on reprendra .. quand je ne sais pas du tout ! C’est dur de me dire plus de 3 ans et rien .. mais j’essaie de faire d’autres projets .. on cherche une maison à acheter .. je prévois des vacances à gauche à droite .. je focalise tant que possible que les aspects positifs de notre vie! Un jour n’est pas l’autre tu t’en doutes .. faut qu’on tienne bon ... comment tu te sens toi ? 😘😘😘
A chaque jour suffit sa peine... je comprend très bien... assez similaire de mon côté. Mon gynéco est très investi et me dit qu'on va aller au bout tout tenter. Comme vous, il préconise des transferts à J2/J3 la prochaine fois pour pouvoir faire un double transfert et espérer que les embryons se développent mieux in utero...
C'est super pour vos projets, c'est important de ne pas se perdre de vue, de continuer de prendre soin de son couple et de tout ce qui nous animait avant même si moi aussi ça me parait loin le temps de la légereté ^^ je t'embrasse et à très bientôt !!
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Sabrina12

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Sabrina12 »

Minou 🤞🤞
Moi 29 ans : IO FSH 14 / AMH : O,5
Lui 28 ans : OAT

PMA : mai 2017 fingers

FIV icsi 1 : Octobre 2017 : ==> notpregnant

FIV icsi 2 : Mars 2018 : 2 embryons congelés

Juillet 2018 : Transfert de 2 J3 : 8SA grossesse arrêtée :cry:

Juin 2019 : FIV3 : Stimulation annulé
Septembre 2019 FIV3Bis : : 1j3 notpregnant

Décembre 2019 Fiv4 : 2 embryons / 1 congelé et 1 transféré le 6/12 testpositif
Écho 6sa+3 et un coeurquibat qui bat
13/02 écho T1 : 6,4cm d'amour multiheart
24/04 T2 c'est un :boy:
01/07 T3 2,2kg d'amour

27 août 2020 L'amour de ma vie est née coeurquibat
Xuãnlan

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Xuãnlan »

Super Minou ! Bonne couvade fingers fingers
Moi: IOP+Endométriose Lui : gros % Atypiques + fragmentation élevée
2017 2 IAC + cycles sous clomid -> échec
PMA Bluets Paris
2018 Mai ICSI-> 2 ovo->0 matures->échec
2018 Sept IMSI-> 6 ovo->4 matures->4 embryons->Transfert 2 J3 8 cellules-> échec->1 J6 congelé
2018 Nov TEC J6->échec
PMA Foch Suresnes
2019 Avril ICSI->2 ovo->1 mature->1 embryons arrêté à 3 cellules-> échec
2019 Juillet ICSI->4 ovo->3 matures->2 embryons arrêtés à 4 cellules-> échec
PMA Bluets Paris
2020 Juin IMSI-> 5 ovo->1 J6 congelé->TEC Sept->échec
mimiee

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par mimiee »

Bonsoir les filles , excusez moi de vous déranger , je vous écrit pour avoir votre avis concernant ma première fiv qui j’espère devrait bientôt se faire .

Je suis en attente de mes règles depuis le 2 janvier suite à une aspiration d’une grossesse à œuf clair. Je suis depuis peu sous duphaston et ce jusqu’au 4 mars .
La sage femme m’a dit que je devais avoir mes règles vers le 6-7 mars.
Et qu’après on ferait les injections .
Et qu’elle prévoit si tout va bien une ponction vers le 20 mars, et un transfert le 23 mars.

Cependant je ne me fais pas trop de plan sur la comète , car souvent rien ne se passe comme prévu niveau date.

Je souhaitais avoir votre retour car j’hésite à faire la fiv ce mois si , car je dois partir en vacances le 23 mars après midi soit la journée du transfert .
Et ceux pendant deux semaines , avec environ 3-4h de route pas jour et des petites balades , randos pour voir les paysages.

Alors j’hésite à ne pas la faire ce mois ci , malgré que au moins cets deux semaines d’attente j’aurai lnesprit occuper en mode vacances en attendant cette fameuse réponse .

Ou alors de passer ce cycle et d’attendre le prochain cycle pour faire cette première , j’espère en avril ( car avant l’aspiration j’avais des règles régulières )

Merci de votre retour
Bon courage à toutes
Mimie 30 ans
* AMH 0,84
* trompe g bouchée
* endométriose stade 2
* ML: normal
Mister 32 ans ok

Essai bébé mai 2018
PMA : août 2019

10/2019 : op coelio, découvre endo
11/2019 : enceinte naturellement +++, oeuf clair, IMG - - -

2020
IAC 1 : 07/2020 : - - -
FIV1 : 09/2020, 1-j5 et 2 J-6 ❄️
TEC 1 j-5, 11/2020 : +++ puis - - -
2021
Matrice lab - profil mixte , 02/2021
TEC 2 j-6, 07/2021 :- - -
TEC 3 j-6, 07/2021 +++ puis - - -

2022
FIV2 transformé en IAC, mars +++ puis - - -
FIV 2 bis juin, 2embryons j-5 ❄️
Matrice lab normal septembre
Juin 2023 : transfert ?
Mjouille34

Fivette bannie

Message non lu par Mjouille34 »

Bonjour les filles,

Je n'ai pas été trop présente ces jours ci j'ai manque plein de choses...

Fannyloulou et minou félicitations pour vos transferts, on croise les doigts maintenant et courage pour l'attente !

Lilou désolée que tu aies du interrompre le traitement, j'espere que le'prochain sera meilleur..

Pour ma part, je devais initialement avoir mes règles demain. J'esperais que mon cycle precedent, qui a été le premier déréglé de ma vie (49j qd même) et pour lequel la gyneco m'a parlé de pre menopause, n'etait qu'un incident de parcours, un blocage psy pour ne pas demarrer la fiv... bref, j'avais espoir.
Hier je fais un test d'ovulation, franchement positif, à j24. Donc je n'aurai pas mes règles avant 2 semaines, encore un cycle tout pourri.
Je me sens vidée, j'ai l'impression d'etre vieille avant l'heure. Je n'ai que 38 ans et je suis en pre menopause, j'ai envie de baisser complètement les bras, à quoi bon se battre. 1 seul follicule le mois dernier, c'est ridicule d'y croire encore.
Je suis désolée d'etre si defaitiste, je n'arrive pas à dormir. Je ne cherche pas du reconfort mais j'ai juste besoin d'evacuer ma peine.

Je vous embrasse toutes
Gaelle91

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Gaelle91 »

nessvanilla a écrit : 01 févr. 2020 à 06:40 Un petit coucou les filles car je vous lis toujours régulièrement pour être au courant des dernières nouvelles. Je suis hospitalisée depuis hier soir pour une suspicion de cholestase gravidique, le 3ème trimestre est rempli de son lot de complications. Je me demandais comment vous alliez gaelle, sophie, cdj...et pour toutes les autres je croise fort les doigts pour que votre projet aboutisse bientôt.
Coucou les filles. J essaie de vous lire régulièrement pour voir où vous en êtes. Pour ma part en arrêt définitif depuis hier je suis à 6 mois. Le 14/02 lors de l echo bébé est déjà très bas compliquant l examen. Mais col long et fermé toutefois que ce soit la gygy qui me fait l echo ou ma gygy on me dit pas de reprise après mes vacances. Je dois voir avec la sage-femme de la maternité. Lundi rdv de contrôle à la mater et là elle me dit trop tôt .... donc j ai repris rdv avec ma gygy car moi qui n avait plus mal au dos c était revenu. Donc hier elle m arrête comme elle avait dit et m examine. Et là mon col est passé de long à mi long bon il est tjs fermé c est déjà ça . Faut que la crevette reste encore au chaud donc repos
Moi 32ans IOP et TSH sensible
Lui 37ans OATS sévère.
Ensemble depuis 7ans PACSE. bigheart
Essai bébé depuis mars 2016.
Clinique des Noriets (94)
    FIV ICSI 1 24/10/18: 9 ovocytes. 29/10/18 transfert du seul J5. 7/11/18 testpositif taux à 44/51/59 Arrêt de la grossesse + hyperstimulation FC le 26/11/18.
      FIV ICSI 2/bis 20/02 ; 08/07 : 0 embryon.
        FIV ICSI 2 Ter 10/10/19 testpositif.T1:7/12. Dpa 25/06/20
        22/06/20 Nahia 3,180kg 47,5cm
        lasmec

Fivette mentor
        Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Gaelle, repose toi bien !
        Mijouille, c'est le bon endroit pour tout déverser...
        Je peux comprendre ta déception, mais tu ovules encore. Tant qu'il y a de l'ovulation, il y a de l'espoir lol.
        Contenu caché
        Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
        Lilou80

Fivette de platine
        Mon centre de PMA : Espagne
        Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lilou80 »

Mjouille, je suis vraiment désolée de lire ta détresse, mais je la comprends tellement. Viens déverser ici autant que tu veux, c'est fait pour ça. On peut pas toujours être forte et combative.

Maintenant, ta gynéco est toujours derrière à te suivre, donc c'est qu'elle pense que quelque chose peut être tentée, essaye de te raccrocher à ça. Et puis un TO positif, c'est quand même chouette, ça veut dire qu'il y a bien ovulation ! Pourquoi l'as-tu fait à ce moment du cycle ? En avais-tu fait plus tôt aussi qui se sont révélés négatifs ? Je voudrais pas dire une grosse bêtise, mais un TO peut être positif s'il y a grossesse, donc si c'est normalement la fin de ton cycle, ça vaut ptet le coup de faire un test de grossesse ?

Plein de courage :smack:
        Moi, 41 ans - IOP, Hashimoto, Turner
        Lui, 41 ans - OATS
        Essai beberoule depuis juin 2017
        2018-19 : prise en charge refusée par 4 centres de PMA en France nervous
        --FIV DPI en Espagne--
        Fév. 20 : 9 follicules mais cohorte trop hétérogène Annulé
        Juil. 20 : 1 seul follicule Annulé
        Nov. 20 : 2 ovocytes > 0 embryon
        Fév. 21 : opération varicocèle pour lui / diète AIP pour moi
        Mars 21 : 3 ovocytes > 2 matures > 2j1 > 1j5 > euploïde ! suun
        Juillet 21 : transfert pregnant + obtention de l'agrément pour l'adoption natte
        Mars 22 : naissance de mon petit garçon multiheart
        Xuãnlan

Fivette d'argent
        Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Xuãnlan »

Mjouille on te comprends parfaitement et on partage toute ta peine ici. N'hésite pas à vider ton sac on en a toutes besoin. Courage

Gaëlle repose toi bien.

Nessvilla je pense à toi. J'espère que toi et les jumelles vont bien.
        Moi: IOP+Endométriose Lui : gros % Atypiques + fragmentation élevée
        2017 2 IAC + cycles sous clomid -> échec
        PMA Bluets Paris
        2018 Mai ICSI-> 2 ovo->0 matures->échec
        2018 Sept IMSI-> 6 ovo->4 matures->4 embryons->Transfert 2 J3 8 cellules-> échec->1 J6 congelé
        2018 Nov TEC J6->échec
        PMA Foch Suresnes
        2019 Avril ICSI->2 ovo->1 mature->1 embryons arrêté à 3 cellules-> échec
        2019 Juillet ICSI->4 ovo->3 matures->2 embryons arrêtés à 4 cellules-> échec
        PMA Bluets Paris
        2020 Juin IMSI-> 5 ovo->1 J6 congelé->TEC Sept->échec