Fiv en juillet 2019

pommedeparis

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par pommedeparis »

lilii33 a écrit : 25 févr. 2020 à 20:27
pommedeparis a écrit : 25 févr. 2020 à 19:43
lilii33 a écrit : 25 févr. 2020 à 18:59 Coucou les filles !
Pomme c’est chouette que tout aille bien, tu vas pouvoir partir tkl en vacance.
Pour ma part j’ai eu une échographie aussi aujourd’hui, tout va bien et à confirmer le mois prochain mais ça serait un petit mec beberoule

J’espère que vous allez toute bien :smack:
Oh Lilii c'est super un bout de chou.
Très contente de lire. Tu as ta t2 quand ? Moi c'était sans écho cet après midi seulement écoute du coeur.
Bisous
Mon écho T2 c’est le 3 avril. Mais j’ai un autre rendez-vous de contrôle avant, le 24 mars.
C’est super que tu aies pu entendre le coeur quand même, ça rassure toujours. Moi je suis aux anges à chaque échographie, surtout quand il nous détail ses toutes petites parti du corps multiheart
Ah oui je voulais garder son appareil d'écoute trop trop bien.
J'attends sagement l'écho t2 le 8 avril juste après toi pour revoir mon petit avocat. Le son du coeur redonne encore dans ma tête coeurquibat
J'ai vraiment hâte !!
En couple depuis 11ans, mariée depuis 6ans.
mllle 31ans RAS misteer 45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19

Tec 1 : 20/09 notpregnant
Tec 2 : 25/11 testpositif

Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i] multiheart
Polly123

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Angleterre
Centre étranger : Bristol

Message non lu par Polly123 »

Bonnes vacances Pomme!!
Gros bisous à toutes :smack:
nuitamour Essais BB depuis 2016
Deux grossesses extra utérines > FIV octobre 2019
Transfert frais : négatif
TEC 1 : positif natte
:girl: née en 2020 coeurquibat multiheart

TEC 2 : négatif
TEC 3 : négatif. On arrête le parcours FIV et on profite de notre :girl:
Bon courage à toutes et tous
pommedeparis

Fivette de platine

Polly123 a écrit : 29 févr. 2020 à 09:21 Bonnes vacances Pomme!!
Gros bisous à toutes :smack:
Merci ma belle ! Depart mercredi et on espère que la Sicile sera épargnée par le corona.

Sinon j'ai appris hier sur un autre groupe de discussion que les vitamines gynefamn fabriquées avant 2020 contiennent un ingredient toxique : le dioxyde de titane.

Interdit en France depuis du coup le 1er janvier
Et dire que je prenais ces vitamines depuis 7 mois je suis dégoutée !

Leur nouvelle version non contient pas mais je ne vais pas en racheter.

Sinon tu vas bien Polly?
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19

Dayah

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Dayah »

Coucou les filles. Jespere que vous allez bien.

Pomme: je te souhaite de bonnes vacances en Sicile. Je lis que tout se passe bien pour ta grossesse que bébé pousse bien et se porte bien. Profitez en a 2.5 avant votre nouvelle vie a 3.

Lili: super ta prochaine echo est pour bientot. Cest super rassurant ces échos. YES un petit :boy: félicitations ma belle. Tu es à combien de SA? Tu le sentiras bientôt bouger tu verras cest une sensation innexplicable. Et oui les petites bulles dans le ventre cest bébé qui bouge.

Polly: jespere que les annonces de ta grossesse se sont bien passées et que tu as surpris tous vos proches.

De mon côté tout se passe bien. Jai eu ma consultation de 7e mois et mon écho de contrôle hier. Ma fille se porte bien. 1.2kg d amour pour 33 cm a 29 SA +1.
La sage femme avait un doute que mon placenta soit proche du col ce qui m aurait conduit vers une césarienne mais selon l echo ce nest pas du tout le cas donc tant mieux. Mon col est fermé, raccourci et mou mais a une bonne longueur donc le repos est vraiment efficace j ecoute les consignes à fond. Ma fille a définitivement la tête en bas pray

Dans 1 semaine mon mari et moi avons notre séance de shooting photo grossesse. Jai hate et les achats sont quasi terminés il nous reste le cosy et la poussette. Manque plus qu a monter les meubles, laver les vetements tout ranger et bien décorer. Allez encore 7 à 10 semaines et ma princesse sera la.

Jai commence a regardé babyboom sur YouTube...comment vous dire que les larmes sont tombées :lol: .

Bon week-end à vous et une pensée à Totok, Titi, les Laura, MyDebby. Bisous
misteer 35 ans: RAS
mllle 32 ans: obturation des trompes
bigheart depuis 2015 et mariés depuis 2017.

Entrés en PMA le 10 Mai 2019.
FIV 1-Juillet 2019: 2J2 testpositif puis fausse couche precose. sansvoix brokenheart
FIV 2: annulée car....
nuitamour testpositif surprise:
Echo précose le 25.9.19: 6 SA+6, 6.2mm et coeurquibat
14.10.19:Echo a 9SA + 3
31.10.19: echo T1 a 12 SA
29.11.19: Echo a 16SA :girl:
10.01.20: echo T2, 22 SA :girl: coeurquibat
19.3.20: echo T3, 31 SA+6 :girl: :enceinte:
pommedeparis

Fivette de platine

Dayah a écrit : 29 févr. 2020 à 12:39 Coucou les filles. Jespere que vous allez bien.

Pomme: je te souhaite de bonnes vacances en Sicile. Je lis que tout se passe bien pour ta grossesse que bébé pousse bien et se porte bien. Profitez en a 2.5 avant votre nouvelle vie a 3.

Lili: super ta prochaine échographie est pour bientôt. c'est super rassurant ces échographies. YES un petit :boy: félicitations ma belle. Tu es à combien de SA? Tu le sentiras bientôt bouger tu verras c'est une sensation innexplicable. Et oui les petites bulles dans le ventre c'est bébé qui bouge.

Polly: jespere que les annonces de ta grossesse se sont bien passées et que tu as surpris tous vos proches.

De mon côté tout se passe bien. j'ai eu ma consultation de 7e mois et mon écho de contrôle hier. Ma fille se porte bien. 1.2kg d amour pour 33 cm a 29 SA +1.
La sage femme avait un doute que mon placenta soit proche du col ce qui m aurait conduit vers une césarienne mais selon l échographie ce nest pas du tout le cas donc tant mieux. Mon col est fermé, raccourci et mou mais a une bonne longueur donc le repos est vraiment efficace j ecoute les consignes à fond. Ma fille a définitivement la tête en bas pray

Dans 1 semaine mon mari et moi avons notre séance de shooting photo grossesse. j'ai hâte et les achats sont quasi terminés il nous reste le cosy et la poussette. Manque plus qu a monter les meubles, laver les vetements tout ranger et bien décorer. Allez encore 7 à 10 semaines et ma princesse sera la.

j'ai commence a regardé babyboom sur YouTube...comment vous dire que les larmes sont tombées :lol: .

Dayah très heureuse de te lire ma.belle
Que de bonnes nouvelles ! Ça fait très plaisir de te savoir épanouie dans cette fin de trimestre.
J'ai hâte aussi de faire la séance photo je n'ai pas encore d'idées de mon côté tu nous raconteras la tienne.

Du coup je te comprends pour le repos mais tête en bas et placenta bien situé donc fausse alerte, en tout cas prends soin de toi et de ta mini toi et vivement la suite !!!
Je t embrasse
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19

Titiparadize

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Titiparadize »

Coucou tout le monde.

Grosse pensée à toi Totok coeurquibat J'espère que vous remontez la pente ! coeurquibat

Sinon de mon côté j'ai fais ma prise de sang. Mes anticorps anti-thyroperoxydase et anti-thyroglobuline sont largement élevée et je suis positive au niveau des anticorps anti nucléaires. Le gynéco m'a expliqué que ma tsh était normale donc ma thyroïde fonctionne normalement mais le fait que le reste soit positif laisse penser que j'aurai des problèmes de thyroïde dans le futur et il m'a dit que ça pouvait jouer sur l'implantation. Il m'a refait une écho vaginale. Utérus, ovaires etc ... tout est normal.

Du coup, je devais revoir l'endocrinologue pour ça mais aussi pour le sucre car je suis toujours limite dans la glycémie (le sucre et moi .... une grande histoire ... pleurrs ) donc elle m'a redit la même chose que le gynéco pour la thyroïde mais quand j'ai posé la question si ça avait un impact sur la fertilité, elle m'a répondu non pas du tout. Perso' de ce côté là je crois plutôt mon gynéco. Sinon bah le sucre je dois vraiment faire attention car elle m'a dit que j'aurai du diabète gestationnel ... je savais que ça me tomberait sur le coin du nez un jour.

Et enfin, mercredi prochain j'ai mon hystéroscopie de programmer :roll: :roll: pray et mon chéri à son écho/doppler jeudi donc suite au prochain numéro ... ^^

Mais bon surtout hâte des vacances, du voyage, de changer les idées et de s'évader un peu ! :-)

Gros bisous à vous toutes et contente de voir que vos petits bouts poussent poussent poussent !

Bisouuuuus ma Polly, Pomme, Dayah, Totok, Lili, Nextmum, Mydebby et toutes les autres !!! :smack:
Julie pink (33 ans) RAS sauf perdre du poids - Léo pink (37 ans) OAS Légère

FIV1 : Ponction le 25/07/19 (8 ovocytes, 3 fécondés mais pas de congélation ... :cry: )
Transfert le 28/07/19 d'un J3 - Résultat notpregnant :cry:
FIV2 : Annulée
FIV2 bis : Ponction le 06/12/19 (9ovocytes, 4 fécondés, aucun congelés ...)
Transfert le 9/12/19 de deux petits J3 Résultat : 4 ui notpregnant
FIV 3 : Ponction le 02/10/20 (7 ovocytes,1 fécondé, pas de transfert minnce )
Dayah

Fivette d'argent

pommedeparis a écrit : 29 févr. 2020 à 13:55
Dayah a écrit : 29 févr. 2020 à 12:39 Coucou les filles. Jespere que vous allez bien.

Lili: super ta prochaine échographie est pour bientôt. c'est super rassurant ces échographies. YES un petit :boy: félicitations ma belle. Tu es à combien de SA? Tu le sentiras bientôt bouger tu verras c'est une sensation innexplicable. Et oui les petites bulles dans le ventre c'est bébé qui bouge.

De mon côté tout se passe bien. j'ai eu ma consultation de 7e mois et mon écho de contrôle hier. Ma fille se porte bien. 1.2kg d amour pour 33 cm a 29 SA +1.
La sage femme avait un doute que mon placenta soit proche du col ce qui m aurait conduit vers une césarienne mais selon l échographie ce nest pas du tout le cas donc tant mieux. Mon col est fermé, raccourci et mou mais a une bonne longueur donc le repos est vraiment efficace j ecoute les consignes à fond. Ma fille a définitivement la tête en bas pray

Dans 1 semaine mon mari et moi avons notre séance de shooting photo grossesse. j'ai hâte et les achats sont quasi terminés il nous reste le cosy et la poussette. Manque plus qu a monter les meubles, laver les vetements tout ranger et bien décorer. Allez encore 7 à 10 semaines et ma princesse sera la.

j'ai commence a regardé babyboom sur YouTube...comment vous dire que les larmes sont tombées :lol: .

Que de bonnes nouvelles ! Ça fait très plaisir de te savoir épanouie dans cette fin de trimestre.
J'ai hâte aussi de faire la séance photo je n'ai pas encore d'idées de mon côté tu nous raconteras la tienne.

Du coup je te comprends pour le repos mais tête en bas et placenta bien situé donc fausse alerte, en tout cas prends soin de toi et de ta mini toi et vivement la suite !!!
Je t embrasse
Merci ma Pomme. Ouii cest le bonheur vraiment.
Je vous dirais pour la séance photo pas de soucis. Tkt pas le moment venu tu seras inspirée.
Bonnes vacances et portez bien. Gros bisous

FIV 1-Juillet 2019: 2J2 testpositif puis fausse couche precose. sansvoix brokenheart
Dayah

Fivette d'argent

Coucou Titi.
Contente d'avoir de tes nouvelles.
Vous êtes bons pour tous les examens, ton gynéco de PMA fait les choses bien cest super au moins vous savez la ou ça coince.
Je te souhaite de bonnes vacances avec ton homme. Avril cest dans 1 mois ca passe incroyablement vite et je croise les doigts qu a votre retour vous aurez un beau testpositif . Bisous

pommedeparis

Fivette de platine

Titiparadize a écrit : 29 févr. 2020 à 14:58 Coucou tout le monde.

Grosse pensée à toi Totok coeurquibat J'espère que vous remontez la pente ! coeurquibat

Sinon de mon côté j'ai fais ma prise de sang. Mes anticorps anti-thyroperoxydase et anti-thyroglobuline sont largement élevée et je suis positive au niveau des anticorps anti nucléaires. Le gynécologue m'a expliqué que ma tsh était normale donc ma thyroïde fonctionne normalement mais le fait que le reste soit positif laisse penser que j'aurai des problèmes de thyroïde dans le futur et il m'a dit que ça pouvait jouer sur l'implantation. Il m'a refait une écho vaginale. Utérus, ovaires etc ... tout est normal.

Du coup, je devais revoir l'endocrinologue pour ça mais aussi pour le sucre car je suis toujours limite dans la glycémie (le sucre et moi .... une grande histoire ... pleurrs ) donc elle m'a redit la même chose que le gynécologue pour la thyroïde mais quand j'ai posé la question si ça avait un impact sur la fertilité, elle m'a répondu non pas du tout. Perso' de ce côté là je crois plutôt mon gynécologue. Sinon bah le sucre je dois vraiment faire attention car elle m'a dit que j'aurai du diabète gestationnel ... je savais que ça me tomberait sur le coin du nez un jour.

Et enfin, mercredi prochain j'ai mon hystéroscopie de programmer :roll: :roll: pray et mon chéri à son écho/doppler jeudi donc suite au prochain numéro ... ^^

Mais bon surtout hâte des vacances, du voyage, de changer les idées et de s'évader un peu ! :-)

Gros bisous à vous toutes et contente de voir que vos petits bouts poussent poussent poussent !

Bisouuuuus ma Polly, Pomme, Dayah, Totok, Lili, Nextmum, Mydebby et toutes les autres !!! :smack:
Coucou Titi ça fait très plaisir de te lire. Ok pas mal de choses de faites c'est super ! Tu as une idée de ce qu'il peut te proposer concernant la thyroïde ? je n'y connais pas grand chose mais je sais que ma mère l' a enlevé il y a quelques années.

Sinon bon courage pour l'hysteroscopie, c'est toujours un moment pas facile à passer et courage pour ton cheri qu'il garde la motivation bientôt ce sera derrière vous.

En attendant prends soin de toi bientot la pause bien méritée . :smack:
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19

pommedeparis

Fivette de platine

Dayah a écrit : 29 févr. 2020 à 15:05
pommedeparis a écrit : 29 févr. 2020 à 13:55

Je t embrasse
Merci ma Pomme. Ouii c'est le bonheur vraiment.
Je vous dirais pour la séance photo pas de soucis. t'inquiètes pas le moment venu tu seras inspirée.
Bonnes vacances et portez bien. Gros bisous
Merciiiiiii :smack: savoure cette grosesse je je suis si heureuse pour nous. Et j'ai beaucoup d'espoir pour titi et Totok

Sinon Dayah peux tu me rappeler quand tu as senti bébé bouger ?
Je suis dans mon 4eme mois du coup je fais gaffe aux signes c'est peut être trop tôt ?
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19