FIV JANVIER 2020 !

BinaBina

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par BinaBina »

Aliceponcet1 a écrit : 25 févr. 2020 à 02:55
Paulie a écrit : 25 févr. 2020 à 00:37
Aliceponcet1 a écrit : 24 févr. 2020 à 22:26 Bonjour les filles, j'avais un peux deserter le Forum.
Je viens à vous pour vous faire part de notre grande tristesse mon comognon et moi malheureusement on a eu la première écho aujourd'hui et petit soldat c'est arrêter de se développer.. Le cou de massue est difficile.. La semaine va être Dur.. Mais il ne faut pas baisser les bras. On va y arriver toutes. Je vous embrasse.
Alice, je sais combien il y a un grand sentiment d'injustice dans ces moments la, il faut un peu de temps pour encaisser, accepter et digérer cette épreuve et je suis rassurée car je sens que ton chéri est un solide, une belle épaule sécurisante sur laquelle tu vas pouvoir t'appuyer, pleurer, trouver du réconfort, et je suis certaine, que cette même épaule viendra porter votre bébé dans peu de temps, le corps fonctionne il vient de le prouver, la prochaine fois sera la bonne, je t'embrasse tendrement et je suis touchée que tu sois venue nous en parler, on va pouvoir t'enrober dans de l'amitié qui vient de partout en France et ailleurs
Merci pour tes mots Paulie, malheureusement je suis dévastée, et j'ai peur pour ces prochains jours des étapes de l'expulsion... Je me suis autorisé à y croire et mon Dieu que je suis en colère et que j'ai honte de mettre emporter sans mon délire.. Je suis vidé.. J'ai tellement tapper scandale a la clinique.. Le pauvre médecin doit me detester.. Je suis vider je n'ai plus de force dans le corps tellement que j'ai pleurer.. Mon Dieu que ce parcours est difficile. Je le remet en question j'ai pas la force.. Je suis plus rien à cette heure ci..
Alice j’imagine ta douleur et la comprends mais je ne pense pas qu’il faille regretter d avoir espéré !! Sans l’espoir c’est comme si on avait pas d’âme .. c’est l’espoir qui nous porte et effectivement c’est aussi lui qui nous fait mal lorsqu’il arrive malheur... si cela devait m’arriver je ne suis pas sûr de me relever rapidement je pense qu’il faut que tu fasse ton deuil car oui tu as porté la vie même si cela n’a malheureusement pas été jusqu’au bout tu t’es forcément projeté avec ton petit bout...j’espère que tu trouvera le moyen d’affronter cette rude épreuve .. et de continuer d’avancer .. bon courage à toi ma belle
Essai bb depuis 2016 arrivée Pma en 2018
3 iac et 1 fiv : négatifs ..pause Pma
Oct2019 : découverte adenomyose - traitement decapeptyl - 3 mois de ménopause artificielle...
2/1 Début FIV ICSI 2
Ponction le 14/01 = 14 ovocytes
Transfert de 2 jolis Brybrys (J3) le 17/01
7/2 7417UI écho prévue le 24/2 1 des 2 jums en difficulté att nouvelle écho 4/3
4/3 plus qu’un mini nous mais qui est en pleine forme c’est ce qui compte..
16/6 it’s @baby girl !! Trop heureuse !! 😍😍
#En2020ToutIraBien coeurquibat
Paulie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Paulie »

ho Alice, je comprends toute cette tristesse, ce sentiment d'injustice,
je rejoins Binabina, c'est parce qu'on y croit a chaque fois que ca fini par marcher, qu'on tient debout, après une fausse couche, il faut un peu de temps pour retrouver l'énergie et l'envie de recommencer, je peux dire par expérience qu'on se relève de tout ça, l'envie est si forte que le combat est grandissant.
je comprends chaque larmes et je t'envoie plein de tendresse, j'espère que tu arriveras a dormir un peu, je trouve sain nécessaire et merveilleux d'y avoir cru, comme je le disais plus haut, ton corps t'as prouvé qu'il pouvait y arriver, alors la prochaine sera la bonne, au moment ou j'écris je me rends souviens que quand on est triste on a besoin d'être triste, et que c'est difficile de lire tout ca, la tu dois être fatiguée, et en colère, tous les sentiments sont légitimes, je sais que ça va aller mieux, tres bientôt, je t'embrasse et je suis la
endometriose
4 ans d'essaie
fiv et transfert en mars 2019 testpositif mais perte de notre petite à 5 mois de grossesse après de grosses complications
oct 2019 tec notpregnant
nov 2019 tec notpregnant ,

20/01/2020 nous repartons en Fiv fingers
10/02/2020 ponction 17 ovocytes fingers
15/02/2020 transfert d'un j5 fingers
2 J5 congelés stars2
Prise de sang le 24/02 notpregnant

TEC d'un J5 le 12/03/2020
pregnant mais fausse couche aspiration a 9sa
une pause s'impose..

TEC 26/11/2020 fingers pds le 7/12/2020

Je vous souhaite à toutes le meilleur pour cette année treefle
Paulie

Fivette de platine

BinaBina a écrit : 25 févr. 2020 à 02:04
Paulie a écrit : 25 févr. 2020 à 00:41 BinaBina je pense a toi et a la suite, je suis heureuse que tu aie pu entendre les battements de tes bébés,j'espère comme toutes les filles que le second récupérera de la force, j'imagine que cette nouvelle laisse une marque de stress et d'incertitude pas évidente, qu'on a tellement hâte d'effacer!
je t'envoie plein de tendresse et te souhaite une jolie nuit, a demain pour nos nouvelles aventures
Merci beaucoup Paulie pour tes jolis mots ; effectivement ma joie est partagée mais j essaye de rester positive mon homme lui est étrangement bien plus perturbé que moi et c’est difficile de le voir ainsi .. je prie pour que bébé flemmard rattrape son retard ou que si il doit s’arrêter il n’emporte pas bébé dégourdi avec lui ..

Je suis sincèrement désolé pour toi et poutchika mais garder espoir les filles De belles choses arrivent en Pma après je sais parfaitement ce que l’on ressens les jours d’échec et suis de tout cœur avec vous je vous envoi mes plus belles énergies mes guerrières ..

Loly je crois que tu as ta 2ème écho aujourd'hui c’est à quelle heure ?? J espère que bébé warrior aura bien grandi 🤞

Merci encore à toutes pour notre belle solidarité sur ce groupe 😘😘😘 n’oubliez pas que nous sommes toutes de magnifiques guerrières !!
Merci a toi aussi Binabina d'être la,

Ma soeur a vécu une implantation de deux embryons, pour son histoire, son petit retardataire a décidé de laisser la place à l'autre, ce qui a donné ma nièce ( qui aujourd'hui a 8 ans et qui est tellement chou mais ca c'est parce que je suis une Tati a croc!)
j'espère ne pas être trop maladroite en te racontant ça, car tu as raison tout est possible, et dans ces moments la on a envie de se dire que la nature nous aide et fasse les choses au mieux, comme tu dis, qu'il reprenne des forces, ou qu'il laisse place au second,
J'ai hâte que tout se dessine et décide pour toi pour que tu puisses enfin lâcher prise et que vous viviez la suite de cette grossesse avec sereinité toi et ton mari attentionné,
En attendant on est la a chaque pas, je t'embrasse bien fort et je me réjouis que la vie s'installe en toi coeurquibat
endometriose
4 ans d'essaie
fiv et transfert en mars 2019 testpositif mais perte de notre petite à 5 mois de grossesse après de grosses complications
oct 2019 tec notpregnant

2 J5 congelés stars2

une pause s'impose..

Aliceponcet1

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Aliceponcet1 »

Merci les filles. Malheureusement aujourd'hui est encore plus dure que hier..
J'ai des douleurs je ne dort pas je suis épuisé. Et j'ai peur. Terriblement peur. Je savais qu'il y avais un problème. Je suis triste de mettre projeter autant je regardais déjà les poussettes ect.. Mon conjoint m'avais acheter un livre sur la grossesse et des petits chaussons.. Je ne sais pas comment je vais me relever j'ai l'impression que j'agonise pour l'instant.. Je suis forte sa va aller mais mon Dieu pourquoi on a pas le droit à que sa roule direct pour nous ? Je suis tellement en colère..
mllle 27 ans, OVARYECTOMIE gauche 2007
Salphingectomie gauche 2014
Endométriose et adénomiose détecter en 2018
Parcours PMA depuis septembre 2019
1 ère FIV : Novembre 2019 , 9 ovocytes, 6 féconder 1 blasto à j6 ( pas d'insémination)
Fin janvier 2020 : Transfert prévu.

misteer : 31 ans RAS examen tout Ok .

En couple depuis 9 ans.
Paulie

Fivette de platine

je comprends ta colère, je la ressent aussi, je t'embrasse bien fort
endometriose
4 ans d'essaie
oct 2019 tec notpregnant

2 J5 congelés stars2

une pause s'impose..

LillyC

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par LillyC »

Alice j'imagine ta déception et ta colère et pourquoi ça ne pourrait pas être plus facile pour nous?
Il n'y a pas de mots de consolation. Il faut juste se relever et continuer la bataille en faisant le point avec ton médecin.
J'ai l'impression qu'on ne sera jamais rassurées dans ce parcours difficile.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
mllle 39 ans SOPK, endométriose
misteer 43 RAS
2018-2019: 4 IAC notpregnant
Août 2019: coelioscopie --> endométriose
Octobre 2019: 5ème IAC notpregnant
FIV1 janvier 2020-TEF 1J5 : hyperstimulation post transfer + testpositif mais GEU :?
TEC1 1J5 notpregnant TEC2 1 J5 notpregnant
FIV2 Novembre 2020 pregnant FC 8SA
FIV3 Mai 2021 testpositif :girl: Mars 2022
Bébé 2
TEC1 Mars 2023 1J6 27/03/2023 pregnant
:girl: novembre 2023
Fin PMA
Leila2401

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Leila2401 »

Alice, je comprends ta douleur, à ce jour aucun mot peut calmer la douleur et ton ressenti à l’heure actuelle, seul le temps va t’aider à avancer et à continuer à te battre car tu vas la gagner cette bataille. Effectivement on se pose toute la question pourquoi c'est si difficile pour nous. Mais malheureusement la vie est ainsi. Mais c’est pas pour autant qu’il faut baisser les bras mais se battre. Tu as eu raison d’y croire il le faut c’est ce qui nous fait avancer chaque jour dans ce parcours. Plein de courage à toi et de pensées . Si besoin nous sommes là . Je t’embrasse
mllle : RAS
misteer : OATS
Essai depuis Janvier 2019
PMA depuis Septembre 2019
FIV ICSI 1 : Novembre 2019 - Aucun Transfert - Hyperstimulation
FIV ICSI 1 : Février 2020 - Transfert 1J5 - notpregnant
FIV ICSI 2 : Transfert 1J5. - notpregnant
FIV ICSI 2 : Transfert 1J5. - 6ui puis notpregnant
FIV ICSI 3 : Transfert 2J2 - testpositif - cigbleu né début 2022
Aliceponcet1

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Aliceponcet1 »

Leila2401 a écrit : 25 févr. 2020 à 10:14 Alice, je comprends ta douleur, à ce jour aucun mot peut calmer la douleur et ton ressenti à l’heure actuelle, seul le temps va t’aider à avancer et à continuer à te battre car tu vas la gagner cette bataille. Effectivement on se pose toute la question pourquoi c'est si difficile pour nous. Mais malheureusement la vie est ainsi. Mais c’est pas pour autant qu’il faut baisser les bras mais se battre. Tu as eu raison d’y croire il le faut c’est ce qui nous fait avancer chaque jour dans ce parcours. Plein de courage à toi et de pensées . Si besoin nous sommes là . Je t’embrasse
Merci les filles pour vos mots, Paulie je suis Désolé je n'avais pas vu pour ton négatif.. Je suis sincèrement Désolé et j'espère que tu tient le cou..

Je revoit le médecin demain pour voir comment va se passer l'expulsion.. Et je pense que je vais directement parler du fait qu'on veux ps attendre avant de reprendre le Protocole à zéro..

Je leurs en veux au corps médical car si il es partit les premiers jours pourquoi attendre autant de temps pour l'echo ? Pour qu'on se projette pour rien.. Pour souffrir ? C'est pas juste.
mllle 27 ans, OVARYECTOMIE gauche 2007
Salphingectomie gauche 2014
Endométriose et adénomiose détecter en 2018
Parcours PMA depuis septembre 2019
1 ère FIV : Novembre 2019 , 9 ovocytes, 6 féconder 1 blasto à j6 ( pas d'insémination)
Fin janvier 2020 : Transfert prévu.

misteer : 31 ans RAS examen tout Ok .

En couple depuis 9 ans.
Pioupiou75

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Pioupiou75 »

Alice,
Je suis désolée pour toi. Quand on nous annonce un positif c’est normal de commencer à y croire. Il est difficile de prendre du recul pour se protéger.
Ça ne va peut être pas t’aider ce que je vais dire mais il vaut mieux que ça se passe maintenant que plus Tard car tu te serais encore plus projeté et ça aurait fait encore plus mal. Plus ça arrive tard et plus s’est dur.
C’est normal d’avoir peur pour les prochains jours mais je ne doute pas que les choses vont bien se passer.
C’est un parcours difficile qui met nos sentiments à rude épreuve.
Essai bébé depuis 2017
2019
Fiv 1 : février 2019 - 13 embryons / 0 à J5
Pas de transfert
Fiv 1 bis: ponction le 30/04/2019- 9 embryons: 4 à J3 / 2 transférés et 2 congelés
Pds 15 mai : ++++ 181 ui
Écho T2 septembre : détection aou
Préconise une seconde écho et tout s’effondre : syndrome VACTERL et régression caudal
33 SA - Margaux a rejoint le paradis des anges.
2020
Fiv 1 2bis : 18 juillet Tec de 2 embryons
Prise de sang le 29 juillet : 260 ui
Écho le 28 août : embryon de 20 mm
Écho T1 : 21 septembre =>Tout va bien
Écho le 09/01/2021
Pioupiou75

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Pioupiou75 »

Nana, tu fais une prise de sang aujourd’hui ?

Lolly, tu dois avoir hâte d’être A l’heure de l’echo
Essai bébé depuis 2017
2019
Fiv 1 : février 2019 - 13 embryons / 0 à J5
Pas de transfert
Fiv 1 bis: ponction le 30/04/2019- 9 embryons: 4 à J3 / 2 transférés et 2 congelés
Pds 15 mai : ++++ 181 ui
Écho T2 septembre : détection aou
Préconise une seconde écho et tout s’effondre : syndrome VACTERL et régression caudal
33 SA - Margaux a rejoint le paradis des anges.
2020
Fiv 1 2bis : 18 juillet Tec de 2 embryons
Prise de sang le 29 juillet : 260 ui
Écho le 28 août : embryon de 20 mm
Écho T1 : 21 septembre =>Tout va bien
Écho le 09/01/2021