Les filles suivies à tours au cecos
- Gabi2014

- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Coucou pop j ai eu rdv début janvier pr le premier rdv la on m a prescrit une echo et une prise de sang et mon homme prise de sang et spermogramme après nous on a deja un dossier la bas donc si tu n es pa connu la bas il est possible qu il te demande +.ensuite la je dois attendre mes règles de Février et le premier ou deuxième rappeler bretonneau ensuite je ne sais pas trop.tu es suivie par qui?moi c est le dr Couet elle est très sympas !!!
- Pop

On m'a déjà fait l'écho provienne et la prise de sang.... j'irai avec les résultats on verra bien merci beaucoup en tous cas!! Cependant attention on ne doit pas indiquer de noms propres, l'admin va supprimer. Malheureusement je peux juste te dire que mon rdv n'est pas avec ce médecin....
- lena037

oui gabi pas le droit de citer les noms des médecins
mais moi c'est la même que toi! j'ai eu a faire à plusieurs d'entre eux (car congés) et j'ai plusieurs amies qui ont été suivies à Bretonneau et franchement ils sont tous très bien! donc pas de soucis là dessus!
moi j'ai eu mon premier rdv en octobre 2014 et après ça été très rapide (moi au départ elle ne m'avait proposé qu'une légère stimulation pour aider mais malheureusement ce fut une nouvelle fausse couche puis après une pause on est partit sur la FIV et elle a été très réactive)
mais moi c'est la même que toi! j'ai eu a faire à plusieurs d'entre eux (car congés) et j'ai plusieurs amies qui ont été suivies à Bretonneau et franchement ils sont tous très bien! donc pas de soucis là dessus!
moi j'ai eu mon premier rdv en octobre 2014 et après ça été très rapide (moi au départ elle ne m'avait proposé qu'une légère stimulation pour aider mais malheureusement ce fut une nouvelle fausse couche puis après une pause on est partit sur la FIV et elle a été très réactive)
en couple depuis 13 ans- 33 ans -Petit garçon
né naturellement en 2010
Essai bébé 2 depuis nov 2012
16 fausses couches
2019 en route vers fiv do en Espagne
16 fausses couches
- tortue2206

Bienvenue à toi :)
Où as tu vu que tu étais intrus ???;)
Vivement le 9 alors :)
Où as tu vu que tu étais intrus ???;)
Vivement le 9 alors :)
Pop a écrit :Salut les filles !
Et encore une qui va subir le parcours du combattant!!!!!! Je suis ravie de voir vos avis sur le CECOS. Dans notre malheur, nous pouvons nous réjouir d'avoir de très très bons médecins sur Tours....
Je me présente: Pauline, 32 ans et 2 trompes bouchées suite à une salpingite contractée lorsque je vivais à l'étranger il y a dix ans.
J'ai eu beaucoup de mal à me faire soigner tant que mes démarches auprès de la "sécu écossaise" n'étaient pas terminées. En gros cela m'a coûté 6 mois de souffrance avant d'être finalement expédiée aux urgences par ma directrice des ressources humaines (native d'Ecosse) qui a envoyé bouler les standardistes et exigé que l'on me soigne sous réserve de faire un scandale en plein hall des urgences! Quand j'y repense, je bénie cette femme dont je n'ai plus aucune nouvelle aujourd'hui....
Il y a plus de morts dans les hôpitaux d'erreurs médicales ou de traitements tardifs que sur la route là bas, alors même si je les aime bien, j'ai un peu d'amertume, car aujourd'hui j'en paye les pots cassés et les choses sont irréversibles! Pour vous donner un peu plus de détails, on m'a hospitalisé dans une chambre ayant pour sol une vieille moquette rose défraîchie tachée de sang et de bétadine. Un vrai paradis pour les micro-organismes!
Alors me voilà, prête à croiser les doigts pour nous toutes!
Pour ma part je n'en suis qu'aux balbutiements de cette longue affaire, mon premier rendez-vous au centre Pma de Tours sera le 09 février prochain.
A priori, mais sous réserve du résultat du nouveau spermogramme de chéri chéri (44 ans), chez lui tout va bien même si ses spermatozoïdes sont un bout feignants, mais pas de pathologie particulière ( évidemment lui est persuadé d'avoir des braqueurs ayant procédé à une IVG avec une de ses ex qui avait pourtant un stérilet). Les choses peuvent changer mais il n'y croit pas...
Voilà voilà, j'espère ne pas avoir joué les intrus.
Que les +++ nous envahissent toutes!!!!
Essai BB 2012
Consultation en juin 2014
1 èr test de traitement en février 2015
Traitement adéquate trouvé en Nov 2015
1 ère ponction en Nov 2015 + transfert =GEu
Tec Blasto de 6 jours le 17/06/2016
Pds
27/06 (235) 29/06 (630)06/07 (7959)
Naissance de mon petit bonhomme le 13 mars 2017
Ne jamais perdre espoir !
Consultation en juin 2014
1 èr test de traitement en février 2015
Traitement adéquate trouvé en Nov 2015
1 ère ponction en Nov 2015 + transfert =GEu
Tec Blasto de 6 jours le 17/06/2016
Pds
Naissance de mon petit bonhomme le 13 mars 2017
Ne jamais perdre espoir !
- Pop

Salut la troupe de Bretonneau! ;)
Comment ça va les filles ?
Pour ma part, le premier rdv était hier, et là, douche froide!!!!!
Ils veulent parler de mon cas vendredi en réunion de service pour voir si ils tentent une coelisocopie ou non....
Je vous avoue que je suis particulièrement déçue du médecin qui s'occupe de moi. Je l'ai trouvé non seulement très froide mais pas patiente du tout en plus de cela. Sauf que moi ce genre de choses c'est pas mon quotidien. Je parle d'une impression car c'est que le premier rdv et mon compagnon l'a trouvée bien..... J'ai pas accroché du tout et ça m'ennuie vivement parce que l'aventure n'est déjà pas facile à vivre si en plus il n'y a aucune empathie.... Bref mitigée. Elle m'a bien fait comprendre que vendredi après la réunion elle partait du travail donc je n'aurais pas de news avant la semaine prochaine....
Mouais mouais mouais...
Comment ça va les filles ?
Pour ma part, le premier rdv était hier, et là, douche froide!!!!!
Ils veulent parler de mon cas vendredi en réunion de service pour voir si ils tentent une coelisocopie ou non....
Je vous avoue que je suis particulièrement déçue du médecin qui s'occupe de moi. Je l'ai trouvé non seulement très froide mais pas patiente du tout en plus de cela. Sauf que moi ce genre de choses c'est pas mon quotidien. Je parle d'une impression car c'est que le premier rdv et mon compagnon l'a trouvée bien..... J'ai pas accroché du tout et ça m'ennuie vivement parce que l'aventure n'est déjà pas facile à vivre si en plus il n'y a aucune empathie.... Bref mitigée. Elle m'a bien fait comprendre que vendredi après la réunion elle partait du travail donc je n'aurais pas de news avant la semaine prochaine....
Mouais mouais mouais...
- lena037

Coucou pop
alors là pas cool
Tu m étonnes... Je sais qu'on a pas le droit de citer les noms mais c'est qui? Dr C ou dr G Ou dr L ou autre?
Si ça ne convient pas tu peux essayer au Vinci . Moi ils ne voulaient pas de moi car je tombe enceinte .... Le probleme étant des fausses couches à répétition eux n'ont pas voulu essayer quoique se soit...
alors là pas cool
Tu m étonnes... Je sais qu'on a pas le droit de citer les noms mais c'est qui? Dr C ou dr G Ou dr L ou autre?
Si ça ne convient pas tu peux essayer au Vinci . Moi ils ne voulaient pas de moi car je tombe enceinte .... Le probleme étant des fausses couches à répétition eux n'ont pas voulu essayer quoique se soit...
en couple depuis 13 ans- 33 ans -Petit garçon
né naturellement en 2010
16 fausses couches
16 fausses couches
- Gabi2014

Coucou pop!Le rapport que tu as va le médecin est super important parce que c est deja éprouvant moralement et physiquement les traitements si en + le contact passe mal avec le médecin ...tu es en droit de demander un autre médecin à ton prochain rendez vous bon courage
- Gabi2014

Coucou les filles une question je dois attendre mes règles et appeler l hôpital le premier jr pour faire une fiv ce mois ci est ce que vous savez si je vais commencer les piqûres pendant mes règles oú apres ?