Coucou Asma21 !Asma21 a écrit : 21 févr. 2020 à 12:39 Coucou les filles,
je me joins à vous très timidement.
J'ai eu un tec d'un J3 le 06/02, après un test de grossesse positif j'ai fais une prise de sang à 15 dpo à 77 ui, hier pdf officielle à 17 dpo 142 ui
Je stress énormément, ce n'est pas très élevé.. d'autant plus que j'ai une douleur quasiment permanente à l'aisne droite depuis le transfert et ca descends dans la jambe. Ma prochaine prise de sang est lundi à 21 dpo.
J'ai peur d'une fausse couche ou d'une grossesse extra-utérine je suis très stressée, angoissée je ne réalise pas du tout, d'ailleurs je n'ose même me dire que je suis enceinte. Je me dit peut être que demain je devrais faire une prise de sang mais si le taux n'est pas top je vais angoisser quand même...
Olalalala 6 ans qu'on attends ca, mon premier positif en 6 ans et je ne me réjouis même pas !
Félicitations à toutes![]()
Bienvenue !
Mon centre de PMA m’a bien dit que c’était l’évolution de taux qui comptait avant tout ! Et que pour le doublement tous les 2 jours, on n’est pas à quelques unités près !
Pour me rassurer, à ta place, et passer un bon week-end, moi je n’hésiterais pas à faire une 3e PDS demain.
La douleur qui descend dans la jambe, ce ne serait pas le nerf sciatique ?

)