Bienvenue Stéphanie et on croise les doigts pour vous.
Milyy ouiii je viens de recevoir toutes les ordos moi si tout va bien je devrai avoir mes règles début de semaines, lundi ou mardi donc je suis que quelques jours avant toi

J'ai pas compris non plus pk était prescrit des bas de contention ??? Pour ma 1ere tec j'en avais pas... Juste pour la ponction et l'hyperstim que j'avais faite mais la je vois pas le rapport... Je verrai s'ils m'en parlent... Bizarre
Super résultat pour ta ponction emyla, j'en avait aussi 13 à J2 et 7 à J5 donc un super résultat est fort probable aussi. Après toutes évolutions sont différentes, je te le souhaite pas mais certaines fille ont eu bcp de brybry à J2 ou 3 et plus rien ensuite. Mais faut y croire ça va le faire !!!
Petite question si quelqu'un en sait plus... Est ce vrai que le pourcentage de réussite augmente avec le nb de transfert ? J'ai lu un article qui disait qu'au 1er environ 50%, deuxième 75 puis 3e 85...je trouve ça énorme mais tant mieux si c'est vrai. En tout cas ça fait du bien juste d'y croire lol
Mars 2017 : arrêt de la pilule
OPK et endometriose dig
Début de PMA janvier 2019
Ponction 01/11: 21 ovocytes , 7 J5, pas de transfert frais car hyperstimulation
TEC 1 le 13/01 :

TEC 2 le 08/07 :

TEC 3 le 14/12 :

. Taux à 219 à j9 et 1983 à j14
1ere écho officielle le 14/01 : embryon de 7,5mm + on a vu et entendu le coeur battre