De mon côté, c'est une grosse déception et je suis en colère. Ma gynéco étant absente, j'ai eu sa remplaçante. Je l'ai vu lundi, sans à priori, même si j'étais déçue de ne avoir ma gynéco habituelle. Elle m'a augmenté la dose de Ménopur pour un contrôle 3 jours après, alors qu'habituellement les contrôles se font tous les 2 jours. Donc écho de contrôle ce matin, elle me dit que c'est bien mieux que lundi, 6 follicules à droite et 4 à gauche, elle attend les résultats de la prise de sang pour la suite du protocole, en me précisant bien que c'est trop tôt pour se prononcer pour la ponction, il faut attendre que les follicules soient de bonne taille.
Cet après-midi la secrétaire m'appelle pour me dire que je suis entrain d'ovuler et qu'on arrête la stimulation (pas de ponction ce mois

) et que ma gynéco veut me voir pour faire le point sur un nouveau protocole. J'ai rdv lundi.
Mon homme me dit qu'il faut le prendre comme un mois test, mais moi je le prends comme un nouvel échec, je me dis que si elle m'avait le contrôle hier, on aurait eu une chance d'aller au bout de cette tentative.
Mon moral est au plus bas ce soir.