Je suis vraiment navrée pour cette déception sosolina ... il est un peu gonflé ton conjoint de te faire porter le poids de cet échec ... on est plusieurs à être tombées enceintes après 40 ans sur ce forum, alors ne te décourage pas ! Et il dit quoi son spermogramme à lui ? Je dis cela, car mon coparent a un spermogramme vraiment nul, OATS, et il a tendance à l'occulter et penser que si ça ne marche pas c'est à cause de mon âge, mais je ne me gêne pas pour lui rappeler que même si j'avais 25 ans, il n'aurait quand même que 3 zozos tordus et a moitié amorphes. Bref les hommes et l'infertilité c'est un gros sujet et je trouve que c'est trop facile de tout rejeter sur la femme et son âge. Certes c'est un facteur, mais pas que !sosolina a écrit : 16 févr. 2020 à 12:02![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Emy lou j ai pas compris pour les gamètes... ce que je ressens c est injustice, ok j ai 40 ans, mais mon chéri toujours continuer à bien boire et gros fumeur. Pourquoi je devrai tout peser sur mes épaules sans qu il se mette en question. Ce matin il m a dit ça n a marche à cause de toi t as quarante ans
![]()
Emylou, désolée je n'ai pas eu le temps de te répondre l'autre jour : je commence mon traitement grosso modo dans un mois : Gonal + Fyremadel + Ovitrelle. C'est bizarre car j'ai toujours eu du Menopur et là, la gynéco m'a prescrit du Fyremadel que je ne connais pas du tout. On verra bien. J'ai beau dire que je serai ok avec le résultat de cette ultime tentative quoiqu'il arrive, malgré tout j'ai déjà un prénom de fille en tête