MaLn a écrit : 14 févr. 2020 à 15:37
Je les trouve particulièrement haut aussi pour des j2...
Prochaine prise de sang mercredi prochain et après l'écho devrait se faire début mars si tout va bien.
Côté symptôme, ça va ? Tu tiens le coup ?
Tu sais, les taux, ça veut rien dire, pour ma première, j'étais à 12 000 à la première prise de sang
Sinon, niveau symptôme, rien du tout à part la poitrine un peu douloureuse et un peu de fatigue. Et toi?
Doriane a écrit : 14 févr. 2020 à 15:53
Coucou les filles,
Je me joins à vous car j’y crois pour le mois d’octobre, ça sera le notre.
FIV 1, TEC 4 le 29 janvier d’un J3.
Prise de sang lundi J12: 546ui, J14: 1251ui.
Mal au bas ventre, fatigué et douleurs de temps en temps à la poitrine mais pas gonflée. Est-ce normal que les seins ne gonfles pas ?
C'est bien parti tes prises de sang!! Pour les seins, je pense qu'il n'y a pas de règle comme pour n'importe quel symptôme. Ne t'inquiète pas :)
Caroline73 a écrit : 14 févr. 2020 à 19:19
Oh quel bonheur de pouvoir enfin discuter dans un forum de grossesse

!
J'ai eu un transfert le 22 janvier d'un J5 DO. prise de sang le 3 février : 700 puis 1500 2 jours plus tard.
Lundi j'ai une échographie, vivement !
Cela nous fait donc un accouchement le 9 octobre.
Depuis 3 jours j'ai des nausées très intenses et un besoin de sommeil accru. Comme toi Doriane le changement sur ma poitrine n'est pas spectaculaire, mais j'ai des gros seins, donc proportionnellement ça se voit moins

Allez quelle joie d'avoir des nausées !
Félicitation!! Super prise de sang aussi!! Et bon courage pour les symptômes! J'avoue, j'ai la chance d'être pas mal épargnée pour le moment!!
Lilyblue a écrit : 15 févr. 2020 à 09:12
Je me joins à vous également ! Merci à Mme Bobette d’avoir pris l’initiative de commencer ce fil, c’est rigolo de se retrouver ici :)
De mon côté transfert frais le 18 janvier d’un J3 et écho prévue le 25 février. Je commence à trouver le temps très long... et forcément le moindre petit truc m’angoisse (exemple hier douleur type ovulation uniquement à gauche —&j'étais; je m’imagine déjà la grossesse extra-utérine...)
Pas de gros symptômes, pas du tout de nausées par exemple: je ne m’en plains pas mais ça n’aide pas à se rassurer non plus ! Le seul truc différent ce sont mes seins qui sont devenus hyper sensibles.
Et vous comment ça va ?
Oh c'est drôle de se retrouver là Lily!! Surtout avec les mêmes dates quasiment (transfert le 18 et écho le 25 aussi ^^) Niveau symptôe, c'est pareil. J'avais quelques douleurs qui me faisaient peur pour la GEU mais c'est passé donc je suis rassurée de ce côté là quand même. Enfin vivement le 25 car on sait pas encore trop si on doit se projeter ou non...
Mayumi a écrit : 15 févr. 2020 à 12:55
Bonjour à toutes,
Je vous rejoins timidement dans cette discussion (mon parcours en signature). Ma prochaine écho est prévue le 26 février (je serai à 6 SG+1). Côté symptômes, pas grand chose.
Bises
Bienvenue dans l'aventure Mayumi!! Nos écho approchent!! Vivement
Maeva37 a écrit : 15 févr. 2020 à 17:22
Hello les filles !
Pour moi c’est prévu pour tout début octobre, mais je pense que je serais finalement une septembrette, ou alors vraiment c’est qu’il fallait que j’aille au terme (prévu le 4/10).
J’ai eu un J5 transféré le 10/01. prise de sang positive le 20/0 avec 598ui et le 27/01 belle évolution à 15517ui

Demain je serai à 8SA tout pile.
J’ai fait ma toute première écho lundi pour vérifier que le cœur bat bien ! Et il bat bien

il faisait 9,74mm lundi. J’étais à 7SA +1.
Bon courage à vous
Oh super!! Félicitations! C'est génial que tu aies eu ton écho. Ca doit tellement être un soulagement! Allé, prochaine étape la T1!! Courage
Et ne crie pas victoire tout de suite pour le terme, tu dépassera peut-être le 04/10, qui sait, c'est pas si rare
Boubou13 a écrit : 16 févr. 2020 à 17:26
Bonjour à tous!
Depuis notre parcours FIV j'ai beaucoup suivi vos échanges sur le forum afin de lire les témoignages des uns et des autres.
La maladie des cils de ma compagne est certainement la cause de son infertilité (il y a des cils dans les trompes).
Nous avons fait 3 IAC fin 2018/2019 sans succès. Mais on a pas été surpris du résultat !
On se lance donc pour la première FIV:
Nous avons fait la ponction le 21 janvier : transfert le 23 janvier de 1 J2 et congélation de 4J2.
Prise de sang le 6 février : 375
Prise de sang le 14 février : 5770
première écho le 4 mars..
On croise les doigts pour la suite !!
Super Boubou!! On croise les doigts pour la suite!! vivement l'écho!
J'ai hâte qu'on puisse tous être rassurés et qu'on se suive dans l'avancement de nos grossesses