Pomme : Nous partons au Japon
Totok : tu as tout mon soutien .... je ne peux qu'imaginer ton ressenti

Waouhhh notre rêve !!! Faites attention pour visiter certains temples faut réserver en avance pour y aller. L ile naoshimaTitiparadize a écrit : 14 févr. 2020 à 16:28 Coucou !
Pomme : Nous partons au Japon![]()
Totok : tu as tout mon soutien .... je ne peux qu'imaginer ton ressenti![]()
![]()
prenez du temps pour vous avec ton chéri
. Tiens nous au courant, si tu veux bien, et si tu as besoin de parler et d'écoute surtout compte sur moi !! Je te fais d'énormes bisous !!
![]()
![]()
![]()

depuis 2015 et mariés depuis 2017.
Coucou DayahDayah a écrit : 15 févr. 2020 à 12:29 Coucou les filles jespere que vous allez bien.
Pomme: je suis déçue pour toi que tu n accouches pas dans le lieux que tu souhaitais mais c'est pas grave tant que ta grossesse ton bébé se porte bien au final c'est ce qui compte.
Titi: passes de bonnes vacances au Japon avec ton homme c'est une belle destination qui donne envie.
MyDebby: les contractions de braxton ? En plus tu as une grossesse gémellaire donc ca doit bien te prendre. Courage ma belle le repos est le meilleur remède prends soin de toi et de tes bay girls. La je pense que tu peux oublier le boulot pendant une bonne année. Préserves toi en tout cas.
Totok: je suis sincèrement navrée pour cet échec, c'est bien que tu relativises vite jespere que la prochaine sera la bonne. Courage bisous
Polly: rendez-vous sage-femme déjà? Tu en as de la chance! Je nai pas vu la sage-femme avant mon 5eme mois de grossesse. Jespere que tout se passe bien pour toi et ton bidou.
De mon côté je suis un peu comme toi MyDebby. j'ai eu des "fausses" contractions dites de Braxton donc repos +++ sinon risque de MAP (menace d accouxhement prématuré). Mon col est bien fermé toujours long mais il s est raccourci d'un cm. j'ai eu droit au monito,échographie, examen d'urines etc.. tout va bien. Baby girl a une pêche de dieu.
Je suis dans mon 3eme trimestre ENFIN et bientôt dans mon 7ème mois soit a 27 SA.
Je me repose, lève le pied sur toutes mes activites et le boulot c'est terminé terminé.
La fin arrive à grand pas aller encore 8 à 12 semaines d attente maximum.![]()
Une pensée pour les Laura et celles que j'ai oublié.
Bon week-end je vous embrasse
à Totok

depuis 2015 et mariés depuis 2017.