Paulie tu as des nouvelles pour tes embryons ?
Moi aussi j'ai eu le transfert d'un J5 hier et j'étais contente car j'ai pu me remettre de la ponction.
Chaton44 il reste un jour pour avoir tes résultats. Rien n'est perdu encore!

je n'ai pas encore de nouvelles pour les embryons, j'espère qu'il y en a au moins unLillyC a écrit : 11 févr. 2020 à 11:55 Bonjour,
Paulie tu as des nouvelles pour tes embryons ?
Moi aussi j'ai eu le transfert d'un J5 hier et j'étais contente car j'ai pu me remettre de la ponction.
Chaton44 il reste un jour pour avoir tes résultats. Rien n'est perdu encore!![]()

Merci Laura,oui hâte que les douleurs soient totalement parties, et toi, comment vas tu?Laura30 a écrit : 11 févr. 2020 à 13:27 Coucou les filles !!
Paulie supeeeeeeeer ces 6 embryons !! Trop contente pour toi
hâte d'être samedi pour ton transfert![]()
J'espère que tes douleurs vont s’atténuer mais tinquiète pas je pense que c'est normal, pour mon cas j'ai eu mal pendant plusieurs jours après la ponction.
Doriane, félicitations pour ton ++ !! Bonne couvade à toi
Chaton, bon courage pour l'attente mais tu as fait le plus long, résultats demain !
On croise les doigts pour toi![]()
Sonson, tiens nous au courant après ton rendez-vous![]()
Je pense fort à vous toutes !!

je pense fort a toi, ce parcours est tellement rude, j'espère que tu vas pouvoir vite remettre ca, je t'envoie de la tendresseLiliSan a écrit : 11 févr. 2020 à 13:38 Bravo les filles pour les embryons et +++.
J'ai enfin reçus les résultats des ma prise de sang et c'est à 13. Dure dure ce nouvel échec. Surtout que je ne sais même pas ce que nous pouvons faire de plus. Il faut peut être se poser les bonnes questions?
Néanmoins je continue de penser à vous et vous suivre. Ne lâchez pas Les filles.