La der des ders !

Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

ps... au fait des news de Martie ? ça va mieux ou c'est encore difficile??? :smack: :smack:
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
cece16

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

Elpiiiiiiiiiii ?????
Martiiiiiiiiiiie ?????

Caaaaaaaa vaaaaaaaa ????
Vous êtes ouuuuuuuuuuuu?????
On veut des nouvelles !!!!!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3115
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 44

Message non lu par Nat »

Bonjour les filles,

Martie et son bébé vont bien mais elle a besoin d'un peu de recul par rapport au forum pour le moment. Elle passe nous lire de temps en temps.
En revanche je suis inquiète pour Elpi, plus du tout de news même en MP depuis une dizaine de jours, j'espère que tout va bien.

Misstea, c'est bien ce que je disais, ils sont sérieux nos docteurs :lol: :lol: Mars c'est le meilleur mois de l'année, les resultats seront nickel et c'est l'astrologue qui sommeille en moi qui te le dit :-D

Bisous
Bon week-end
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
cece16

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

Merci pour les news de martie Nat. Le principal c est que ca aille. Gros bisous martie.
J espere qu il en est de même pour elpi.
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Avatar du membre
val13290

Fivette bannie

Message non lu par val13290 »

Nat a écrit :C'est bien les filles !! Je hais les tests pipi !! et la seule fois où il aurait pu etre +++ il n'a pas fonctionné !! Rien de mieux qu'une bonne prise de sang et biensur on la fait pas à J10 comme certaines :-D :-D

Val t'es suivi à St jo ou tu as une gynécologue exterieure ?
Si +++ et que tu souhaites accoucher la bas, prends rendez-vous dès que tu as fait la prise de sang, moi je les ai appelé à 8 sa et c'etait deja trop tard :?
Hello les filles
Non je suis suivie à Rocca mais je n'arrive pas à modifier sur mon' profil et tu sais j'espère pourvoir m'inscrire n'importe où mais être enfin enceinte!!
Sinon cece et littledoc vous en êtes où des symptômes?
Moi les seins un peu moins mal et le bas ventre qui tire...pffff jai trop peur purée!!!
Avatar du membre
cece16

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

Alors moi toujours mal aux seins et j ai eu 48h avec des bonnes douleurs de règles et là ca c est un peu calmé même si je le sens toujours ....
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm
Avatar du membre
Littledoc

Fivette de diamant
Messages : 1181
Enregistré le : 05 janvier 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 38

Message non lu par Littledoc »

Ben moi j'ai pas vraiment mal au sein depuis le début, à peine depuis quelques jours et pas de douleur au niveau du ventre... Donc ben je sais pas, je m'énerve un peu plus, ça sent le syndrome prémenstruel... On verra la semaine prochaine...
Moi 29 ans, mucoviscidose, découverte d'un nodule d'endometriose sur l'ovaire. Lui 30 ans RAS.
Avec mon homme depuis 12 ans, mariés depuis 2013. Essai bébé depuis mars 2014
FIV 1 TEC 3: 2 embryons j2 le 24/09 pregnant
Calie est née le 1er Juin!!!
Avatar du membre
val13290

Fivette bannie

Message non lu par val13290 »

Moi aussi je suis à fleur de peau....
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou,

Merci Nat pour les news , j'avais en tête que le début de grossesse était un peu difficile pour Martie ==> Tant mieux si tout va c'est le plus important :smack: !
Ah mais oui je suis d'accord avec toi , y sont sérieux nos doc's mais vaut mieux re-vérifier un peu :lol: :lol: ! j'aurais pas du aller voir sur le net les articles cités sur la lettre de la cpam :lol: :lol: : ça m'apprendra !
Je te rejoint : je suis née au mois de Mars et ce mois ben il me l'a jamais fait à l'envers fingers . Je prend une année de plus en fin mars : il peut rien m'arriver de pire :-D :-D ! Alors si en plus la fine astrologue plussoie que Mars ça va le faire : youhou !!!!! :lol:

C'était un bon week: anniversaire de mon neveu et mon frère. ils ont eut des cadeaux, on a rigolé et bien mangé :lol: ! La rentrée @ home :-( ... c'est déjà fini pff...

Et vous comment s'est passé le weekend ?

Allez les filles encore de la patience et pas d'analyse des non symptômes ==> courage !!!

Bizs
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
val13290

Fivette bannie

Message non lu par val13290 »

Bonsoir les filles

Pour moi cest de pire en pire jai trop peur et je n'arrive pas à contrôler....je ne me sens pas du tout enceinte
Je sais que pour ma fille il y a 10 ans je n'ai rien sentie non plus mais la c'est tellement la dernière que jai trop peur....
Voilà l'humeur de ce dimanche soir....