Merci EmyLou, merci pour ton message. J'attends avec impatience de rentrer chez moi pour voir la video (difficile en open space, au bureau).EmyLou a écrit : 10 févr. 2020 à 14:27 Que de posts today![]()
![]()
Une joie de vous lire
Fanette tu me fais rire, tellement contente pour vous...
Nathy : Pour s'émanciper et couper le cordon, il adviendra comme dans toute famille, un moment où nos enfants nous rejetterons... Le rejet leur permet d'être maître de leur vie et de rétablir une juste distance avec ceux qui les ont élevé... Aucune crainte à mon niveau par rapport à une éventuelle préférence... le libre arbitre et le discernement me paraissent accessibles qu'au travers des expériences de vie... Je comprends à la fois ceux qui recherchent leurs origines et ceux qui n'en éprouvent pas le besoin... Tant que les choses sont dites, assumées, pas de tabou, pas de secrets, pas de blocages absurdes... Mon oncle a souffert de se sentir différent physiquement et pensait avoir été adopté, ce qui n'est pas du tout le cas... une fois qu'il a dépassé cette phase, il a lui même adopté un enfant tout en faisant des enfants naturels... Certains événements de vie sont réellement une chance... Le donneur d'Arthur a lui même des enfants naturels et sa famille a souffert d'un divorce, la vie est faite de nuances et la complémentarité de chaque histoire fait grandir.... qu'est-ce que nous nous sentirions vides si tout était aseptisé selon un ordre établi... Après je trouve top que vous ayez des craintes car vous avez un niveau de conscience selon votre propre expérience que je n'ai pas et en échangeant, nous nous aidons chacune, je vous remercie pour ça de nous aider à percevoir différents chemins...
Bretzel ne lâche rien, tu vis peut être comme moi un problème de qualité embryonnaire malgré les critères du jeune âge et de la fertilité prouvée.
Je t'ai rajouté dans la liste des fivettes en FIV DD, si cela t'intéresse de participer aussi au topic viewtopic.php?f=12&t=9095&hilit=FIV+DD
Une vidéo à l'intention très généreuse et dans le réalisme de notre parcours : couple vraiment adorable
A tout vite,