Ahhhhh Gaëlle félicitations!
Très heureuse pour toi. Tu vas voir les hormones c'est génial quand tu vomis pas, tu pleures. Ça m'a fait pleurer de savoir que tu étais enceinte

mais je ne suis pas étonnée il était accroché au cathéter donc c'était clairement un petit pot de glue! Tu accoucheras sûrement pas avant le terme

2020 mariage et bébé pour nous 2!
Lulumi, le 20 c'est sûrement l'écho de datation. Pour ma part à 7 semaines il ressemblait à une tortue donc on l'appelait Angelo (tortue ninja

)et à 10 semaines à un bébé.
Totok trop contente pour l'éclosion! Ça sent bon tout ça. C'est un petit warrior

on croise les doigts que tu passes la plus belle st Valentin de ta vie!
Chacha pareil on y croit! Toutes enceinte ensemble pour changer le titre du post

et même si Monsieur n'était pas là pour le transfert c'est lui qui sera là pour la grossesse et qui a été là pour te soutenir dans cet enfer qu'est la PMA.
KNB contente d'entendre que tu as eu ton transfert. Tiens nous au courant.
Léa comment tu vas? Ton régime? Ton corps? Ton moral?
Pour moi la semaine a été mieux puisque je ne vomis plus tous les jours. Mercredi j'arrive à la semaine 14 et j'ai l'impression que le plus dur est derrière moi. Par contre je suis déjà énorme. À 3 mois on dirait que je suis à 6. Mon mec faisait 4,5kgs à la naissance. Vu la taille de mon ventre j'ai l'impression que petit parasite va lui aussi être énorme

Bref, en tout cas ma mère qui me disait que j'avais une sale tête depuis un moment, j'oscilais entre le gris et le vert, m'a dit aujourd'hui que j'avais meilleure tête!
Voili voilou! J'attends vos news maintenant!
Moi 36 ans : RAS
Lui 37 ans : cryptozoospermie
Juillet 2018 essais bébé
Mars 2019 1er tests
Oct 2019 : FIV ICSI 1 (provames+rekovelle+fyremadel)
06/11 : ponction 8 ovocytes
08/11 : transfert 1J2 précoce+3 J2
PDS : 20/11 178Ui, 23/11 597 Ui
17/02 :

14/07/2020 : Henri est là et nous comble


