Félicitations Nouillette !
Illiade, Hulotte, je croise les doigts pour vous les filles !
Poupie je suis vraiment désolée de lire ça, j'avoue ça parait un peu inapproprié de vous demander d'essayer encore 4 mois avant de retourner les voir.
Cela dit j'ai eu "un peu" la même expérience (même si c'est pas vraiment comparable mais bon je te raconte quand même) suite au drilling ovarien. Avant le drilling aucune ovulation naturelle, une seule ovulation obtenue en stimulation, bref la catastrophe. Je vais à mon rdv post op, persuadée qu'elle va me faire une écho pour contrôler, que ça va avancer etc etc. Et là grosse claque, elle me dit d'essayer 6 mois naturellement et de revenir si je ne suis pas enceinte. Sachant que les effets du drilling sont limités dans le temps (je crois que la chir m'avait dit 8-9 mois) je comprends pas, on profite pas des bénéfices pour tenter des stimulations qui cette fois aboutiront et mettre toutes les chances de notre côté. Bref je suis ressortie, j'ai pleuré tout le long du trajet en voiture, l'impression de perdre mon temps, d'être passée sur le billard pour rien, d'avoir eu mal pour rien, perdu 10 jours de boulot dans le vent (je suis libérale donc 10 jours pris comme ça, ça fait mal).
J'y suis retournée au bout de 5 mois, pas enceinte donc et la peur au ventre qu'on me dise "mais on vous avait dit 6 mois vous êtes là trop tôt on ne peut rien pour vous". Et là pas du tout, aucune réflexion sur le délai pas tout à fait respecté, et je me suis sentie vraiment prise au sérieux (en vrai je l'ai trouvée pessimiste par rapport aux autres rdv même mais bon

).
Conclusion : je te conseille de pas attendre 4 mois complets mais d'y retourner un peu avant, et tu auras probablement un discours différent ! Alors je comprends tout à fait que ce soit long, frustrant, qu'on ait l'impression de juste laisser le temps filer sans agir (je me dis qu'on a perdu 6 mois après le drilling clairement) et que ce ne soit pas du tout satisfaisant comme solution mais malheureusement ... on n'a pas trop le choix. La "bonne nouvelle" c'est qu'elle considère que ça peut très bien marcher naturellement chez vous !
L'autre solution serait éventuellement d'aller prendre un 2ème avis ailleurs mais je ne sais pas où vous habitez (et puis le temps d'avoir un rdv ailleurs, je suis pas certaine que ça fasse réellement gagner du temps).
Courage.
Bon et sinon pour parler plus légèrement mon ordi a bien séché, le pavé tactile remarche correctement par contre il ne répond pas au boutons clic droit et clic gauche, donc je fais sans, c'est moins pratique mais au moins il marche.