Quelle belle aventure!!!Lilie13M a écrit : 05 févr. 2020 à 18:14C clair je me sent impuissante dans se parcours .Elvis84 a écrit : 05 févr. 2020 à 11:54Merci c est gentil!!Lilie13M a écrit : 05 févr. 2020 à 10:50
Bienvenu a toi Elvis84
Je croise les doigt aussi fort que je peux pour que tonte soit le olus beau cadeau de la st Valentin.
![]()
![]()
Dis moi tu as déjà 3 enfts c est ça?
Donc 2 d a peine 1 ans d écart? Si j ai bien compris?
Ce parcours dois te faire tout drôle du coup?...
Bonne chance a toi aussi on s tient au jus bisousss
C vraiment très dur alors je ne peu imaginer celle qu'il endure ça pour avoir leur 1 er bébé . Très courageuse
Oui j'ai 3 enfants dont deux avec mon mari actuellement quand j'ai u mon 1er bébé avec mon mari j'ai du attendre 25 mois d'essai tout de même sans médocs puis une fois accouché 2 mois après je suis tombée enceinte sans le savoor j'ai fait un déni de grossesse jusqua 13 sa si je me souviens bien je les su en vacance a l'étranger avec un arrêt des règle et mal à la poitrine. Du coup j'ai decider de faite en premier temps un test de grossesse qui c est reveilleret le lendemain j'ai fait un prise de sang et la surprise un petit gas été dans mon bidou depuis deja 13sg soit 15sa . Puis deux jours apres mon ventre est sorti direct ... .
j'ai été choquer quand rentrant en France 2 mois apres soit à 32sg j'ai commencer à avoir des contractions puis j'ai accoucher a 34sg mais heureusement il n'a pas u besoin de couveuse . Ont est juste rester 10 jours à la maternité pour surveiller sont poid . Voila je pense àvoir tout dit![]()
Merci de l avoir partagé avec moi