Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?

Avatar du membre
Chacha06

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 22 octobre 2019
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Chacha06 »

Totok une question avant demain (ou une autre copine qui peut me répondre !!)
Vous mettez votre gélule de progestan avant le transfert (celle du matin) ou vous attendez après le transfert ????

Merci d avances les filles bisous
Une fille grossesse naturelle née en 2012 multiheart

Essais BB depuis 2018
NOVEMBRE 2019 1è FIV => pregnant avec taux faible = fausse couche précoce brokenheart

5 minipingoo au frais : 2J5 et 3J6 fingers

6/01/20 = TEC1 => notpregnant
6/02/20 = TEC2 => notpregnant

Mars 2020 => Matrice Lab = Profil Mixte. Nouveau protocole avec nouveau TEC en juin si tout va bien fingers

mllle Trompes bouchées car adhérences post césarienne d'urgence + réserve ovarienne en déclin
misteer RAS
Avatar du membre
GaëlleB

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 21 juillet 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 37

Message non lu par GaëlleB »

Chacha06 a écrit : 05 févr. 2020 à 22:01 Totok une question avant demain (ou une autre copine qui peut me répondre !!)
Vous mettez votre gélule de progestan avant le transfert (celle du matin) ou vous attendez après le transfert ????

Merci d avances les filles bisous
Coucou Chacha,
J’espère ne pas te répondre trop tard mais oui il faut en mettre une axant le transfert !!
Allez plein de courage pour ce matin !! fingers
Je croise tout ce que j’ai !!
Gros bisous 😘
Moi (31 ans) : Réserve Ovarienne Basse (Amh:0.93) Maladie de Crohn
Lui (36 ans) : Problème de Mobilité
Ensemble depuis 7 ans / Essaie BB 5 ans
Entrée en PMA en décembre 2018

FIV1 (Juillet 2019) : (provames, gonalF300, Fyremadel) arrêt car 1 ovocytes 🛑
FIV1bis (Octobre 2019) : changement de traitement (Provames, Decapeptyl 0,1 Pergoveris 300, Fyremadel, Ovitrelle)
08/11 : Ponction 6 Ovocytes/3brys
11/11 : Transfert 1J3/1congèlo
23/11 : Prise de sang notpregnant
TEC1 (Janvier 2020) 27/01 : Transfert 1J5
06/02 : Prise de sang pregnant 521ui
24/04 : :girl: 14/10 Giulia multiheart
Avatar du membre
GaëlleB

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 21 juillet 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 37

Message non lu par GaëlleB »

Totok83 a écrit : 05 févr. 2020 à 20:33 Super transfert les filles. Alors c’était un J6 donc bien avancé et le coquin a éclot nous a t on dit dans son bain de culture au moment de la décongélation. C’est à dire qu’il s’est libéré de sa pellicule. Il était donc assez fragile à transférer, le médecin y a été vraiment très en douceur mais le positif c’est qu’elle nous a dit déjà c’est qu’il poursuit son développement comme si de rien était et il va chercher tout de suite à s’implanter. La pellicule parfois est très épaisse et c’est une des (nombreuses) raisons de mes échecs d’implantations. Donc c’est rassurant. Voilà j’étale ma science lol on en apprend chaque jour un peu plus sur la reproduction humaine 😀

Chacha c’est ton toue demain ! Courage et même si ton chéri n’est pas là il le sera par la pensée et nous aussi !

Gaelle tu as eu ton taux ?

Bises les filles
AU TOP TOTOK !! J’avoue c’est fou tout ce qu’on peut apprendre lol dans un sens maintenant on est hyper calé, pas moyen de nous embobiner la tête :plage:

Bon, j’ai hâte d’avoir tes résultats dans 10 jours!! Ça va passer vite!!!

Pour moi la prise de sang c’était ce matin donc j’aurai mon taux que cet après-midi je pense. En espérant que mon test pipi n’était pas périmé lol j’ai un peu la pression quand même ...

Gros bisous les filles crossfingers
Moi (31 ans) : Réserve Ovarienne Basse (Amh:0.93) Maladie de Crohn
Lui (36 ans) : Problème de Mobilité
Ensemble depuis 7 ans / Essaie BB 5 ans
Entrée en PMA en décembre 2018

FIV1 (Juillet 2019) : (provames, gonalF300, Fyremadel) arrêt car 1 ovocytes 🛑
FIV1bis (Octobre 2019) : changement de traitement (Provames, Decapeptyl 0,1 Pergoveris 300, Fyremadel, Ovitrelle)
08/11 : Ponction 6 Ovocytes/3brys
11/11 : Transfert 1J3/1congèlo
23/11 : Prise de sang notpregnant
TEC1 (Janvier 2020) 27/01 : Transfert 1J5
06/02 : Prise de sang pregnant 521ui
24/04 : :girl: 14/10 Giulia multiheart
Avatar du membre
Chacha06

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 22 octobre 2019
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Chacha06 »

Merci Gaelle,
En effet, vu que je n'avais pas de réponse, j'en ai mis une ! Donc tu me confortes et me rassures ;)
J'ai RDV à 11h45, la décongélation s'est bien passée. Il n'attend plus que moi pray natte

Donne nous ton taux dès que tu l'as !! Stresse pas, ton test pipi était parfaitement valable multiheart

BISOUS BISOUS
Une fille grossesse naturelle née en 2012 multiheart

Essais BB depuis 2018
NOVEMBRE 2019 1è FIV => pregnant avec taux faible = fausse couche précoce brokenheart

5 minipingoo au frais : 2J5 et 3J6 fingers

6/01/20 = TEC1 => notpregnant
6/02/20 = TEC2 => notpregnant

Mars 2020 => Matrice Lab = Profil Mixte. Nouveau protocole avec nouveau TEC en juin si tout va bien fingers

mllle Trompes bouchées car adhérences post césarienne d'urgence + réserve ovarienne en déclin
misteer RAS
Avatar du membre
Totok83

Fivette de platine
Messages : 832
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 42

Message non lu par Totok83 »

Désolée Chacha j'ai raté ton message d'hier pour la progestérone. Je n'aurai pas pu te répondre car je n'ai rien à prendre (cycle naturel) donc même pas d'utrogestran.

On pense à toi (et à Gaelle !)

bises
mllle Moi : 37 ans : SAPL et Leiden + AMH un peu basse
misteer Lui : 42 ans RAS

Essais depuis 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 FC :oops:
FIV1 : 07/19 : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert :oops:
FIV1 bis en 20 : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes - 3 embryons transférés mais notpregnant
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle nuitamour sous Lovenox + Aspegic
cigbleu Baby Boy est né le 23/06/21 - déclenchement le jour du terme emmitoufle
grossesse surprise BB2 : 5SA fingers à suivre ...
Avatar du membre
GaëlleB

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 21 juillet 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 37

Message non lu par GaëlleB »

Chacha06 a écrit : 06 févr. 2020 à 10:04 Merci Gaelle,
En effet, vu que je n'avais pas de réponse, j'en ai mis une ! Donc tu me confortes et me rassures ;)
J'ai rendez-vous à 11h45, la décongélation s'est bien passée. Il n'attend plus que moi pray natte

Donne nous ton taux dès que tu l'as !! Stresse pas, ton test pipi était parfaitement valable multiheart

BISOUS BISOUS
Alors Chacha, comment ça s’est passé ce matin ? J’ai bien pensé à toi :smack:

Pour ma part j’ai reçu mon taux : 521ui natte
Je suis sous le choc !!! J’arrive même pas à réaliser ... et comme j’ai aucun symptômes on dirait que c’est une mauvaise blague lol

Mon homme est comme un fou, il veut déjà le crier sur les toits ! Patience.. deuxième prise de sang samedi pour vérifier tout ça maintenant fingers
Moi (31 ans) : Réserve Ovarienne Basse (Amh:0.93) Maladie de Crohn
Lui (36 ans) : Problème de Mobilité
Ensemble depuis 7 ans / Essaie BB 5 ans
Entrée en PMA en décembre 2018

FIV1 (Juillet 2019) : (provames, gonalF300, Fyremadel) arrêt car 1 ovocytes 🛑
FIV1bis (Octobre 2019) : changement de traitement (Provames, Decapeptyl 0,1 Pergoveris 300, Fyremadel, Ovitrelle)
08/11 : Ponction 6 Ovocytes/3brys
11/11 : Transfert 1J3/1congèlo
23/11 : Prise de sang notpregnant
TEC1 (Janvier 2020) 27/01 : Transfert 1J5
06/02 : Prise de sang pregnant 521ui
24/04 : :girl: 14/10 Giulia multiheart
Avatar du membre
Chacha06

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 22 octobre 2019
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Chacha06 »

Gaelle c'est EXTRA !!! YOUPY !!! Je suis tellement contente pour vous ! Ca fait tellement de bien de lire de belles nouvelles !!!
FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!! natte
Du coup tu n'as même pas de douleurs à la poitrine ni rien ?
Enfin je te dis ça, mais pour ma fille j'ai eu ZERO symptôme pendant 8 mois ! Alors franchement je te le souhaite fingers

De mon coté ça s'est très bien passé, rapidement, mais surement :lol:
J'ai eu moins mal que pour les 1 premiers transferts (cathéter qui tapait dans ma cicatrice de césarienne : un mal de chien !)
Test prévu le 16/02 et comme ce sera un dimanche, on fera ça le lundi, avec un test pipi surement un peu avant ;)...

Totok moi aussi je suis sur un cycle naturel mais j'ai quand même eu de la progestérone à prendre :( Ca doit dépendre de nos dossiers ! Je m'en passerais bien cela dit !
Et toi d'ailleurs elle est pour quand ta PDS ? le 15 du coup, un jour avant moi non ???
Une fille grossesse naturelle née en 2012 multiheart

Essais BB depuis 2018
NOVEMBRE 2019 1è FIV => pregnant avec taux faible = fausse couche précoce brokenheart

5 minipingoo au frais : 2J5 et 3J6 fingers

6/01/20 = TEC1 => notpregnant
6/02/20 = TEC2 => notpregnant

Mars 2020 => Matrice Lab = Profil Mixte. Nouveau protocole avec nouveau TEC en juin si tout va bien fingers

mllle Trompes bouchées car adhérences post césarienne d'urgence + réserve ovarienne en déclin
misteer RAS
Avatar du membre
GaëlleB

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 21 juillet 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 37

Message non lu par GaëlleB »

Chacha06 a écrit : 06 févr. 2020 à 15:22 Gaelle c'est EXTRA !!! YOUPY !!! Je suis tellement contente pour vous ! Ca fait tellement de bien de lire de belles nouvelles !!!
FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!! natte
Du coup tu n'as même pas de douleurs à la poitrine ni rien ?
Enfin je te dis ça, mais pour ma fille j'ai eu ZERO symptôme pendant 8 mois ! Alors franchement je te le souhaite fingers

De mon côté ça s'est très bien passé, rapidement, mais surement :lol:
J'ai eu moins mal que pour les 1 premiers transferts (cathéter qui tapait dans ma cicatrice de césarienne : un mal de chien !)
Test prévu le 16/02 et comme ce sera un dimanche, on fera ça le lundi, avec un test pipi surement un peu avant ;)...

Totok moi aussi je suis sur un cycle naturel mais j'ai quand même eu de la progestérone à prendre :( Ca doit dépendre de nos dossiers ! Je m'en passerais bien cela dit !
Et toi d'ailleurs elle est pour quand ta prise de sang ? le 15 du coup, un jour avant moi non ???
Ça fait tellement d’années qu’on attend que j’y croirais quand je verrais quelque chose !! Non jte jure aucun symptômes ... :lol: écoute si je peux vivre la même chose que toi ça m’arrange lol

Ah mince.. je pensais pas que ça pouvait faire mal au passage à cause d’une cicatrice de césarienne. Bon le principal c’est que maintenant il est bien au chaud et on va tout croiser pour que dans 10 jours on ai une belle nouvelle pray
Moi (31 ans) : Réserve Ovarienne Basse (Amh:0.93) Maladie de Crohn
Lui (36 ans) : Problème de Mobilité
Ensemble depuis 7 ans / Essaie BB 5 ans
Entrée en PMA en décembre 2018

FIV1 (Juillet 2019) : (provames, gonalF300, Fyremadel) arrêt car 1 ovocytes 🛑
FIV1bis (Octobre 2019) : changement de traitement (Provames, Decapeptyl 0,1 Pergoveris 300, Fyremadel, Ovitrelle)
08/11 : Ponction 6 Ovocytes/3brys
11/11 : Transfert 1J3/1congèlo
23/11 : Prise de sang notpregnant
TEC1 (Janvier 2020) 27/01 : Transfert 1J5
06/02 : Prise de sang pregnant 521ui
24/04 : :girl: 14/10 Giulia multiheart
Avatar du membre
Chacha06

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 22 octobre 2019
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Chacha06 »

Je te comprends Gaelle, avec ce qu'on vit, on est du coup beaucoup plus prudentes que les autres ! Et c'est normal !
Mais faut aussi savourer les bonnes nouvelles : ton taux est canon en + !!!
Bon tu nous tiens au courant de la suite, prends bien bien bien soin de toi surtout :smack:
Une fille grossesse naturelle née en 2012 multiheart

Essais BB depuis 2018
NOVEMBRE 2019 1è FIV => pregnant avec taux faible = fausse couche précoce brokenheart

5 minipingoo au frais : 2J5 et 3J6 fingers

6/01/20 = TEC1 => notpregnant
6/02/20 = TEC2 => notpregnant

Mars 2020 => Matrice Lab = Profil Mixte. Nouveau protocole avec nouveau TEC en juin si tout va bien fingers

mllle Trompes bouchées car adhérences post césarienne d'urgence + réserve ovarienne en déclin
misteer RAS
Avatar du membre
Lulumi

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 10 novembre 2019
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Lulumi »

super taux Gaelle et cool d'en refaire une samedi pour bien voir l'evolution !! tu nous diras...
Vas tu annoncer la nouvelle autour de toi ? Moi j'ai toujours rien dis je sais pas prk tant que j'aurai pas eu mon rdv le 20 je suis comme toi j'y croirai pas sonne
Allez totok et Chacha c'est vous les prochaines tapmemune
bisous les filles