En attente de mes règles pour commencer un cycle TEC

Répondre
Piitiite

Fivette novice
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

En attente de mes règles pour commencer un cycle TEC

Message non lu par Piitiite »

Bonjour à toutes!

Alors voilà cela fait 3 ans que nous essayons d'avoir un enfant avec mon mari. Un an d'essais naturels, puis 1 an d'inséminations infructueuses, et fin 2019 nous avons attaqué les fiv.
Ponction en novembre 2019 mais grosse hyperstimulation (26 ovocytes ponctionnés) donc pas de transfert d'embryons frais (3 embryons ont été crées, deux J5 et un J6)
On a attendu que les taux hormonaux se calment et que mon corps retrouve un fonctionnement normal. Jai eu au cours de mon cycle actuel 1 injection intramusculaire de decapeptyl LP pour "endormir" mes ovaires sur le cycle suivant, cycle qui devrait être celui du premier transfert d'embryon.
Seulement voilà mes règles ne viennent pas (retard de 2 jours ce n'est pas non plus cata !) mais ça me déprime totalement. Jai l'impression que chaque jour qui passe nous retarde dans notre projet...
Pensez vous que ce léger retard peut-être dû au decapeptyl que jai du faire à J20 au cours de mon cycle actuel? Avez-vous déjà vécu cela?

Merci pour votrepartage d'expérience!
Loulounette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

Hello,
J’ai eu une ponction et une petite hyper stimulation, donc le « déclenchement » à été fait au Decapeptyl.
Ma gyneco m’a spontanement prévenu que mes règles au cycle suivant serait en retard de 8-9 jours. Si retard de + de deux semaines, la contacter car ça peut être le signe qu’un kyste s’est développé.
J’espère que ça t’aide !
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rdv PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 ☑️ T2 ☑️ T3 ☑️ :boy:
3 juin - tu es né 🌟
Piitiite

Fivette novice
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Piitiite »

Hello! Je te remercie pour ta réponse !

Je vais prendre mon mal en patience... jespere que ça viendra vite!
Loulounette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

Ça va le faire ! Tu as fait la ponction c’est le plus dur ☺️
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rdv PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 ☑️ T2 ☑️ T3 ☑️ :boy:
3 juin - tu es né 🌟