Loly et BinaBina, je comprends, cette attente doit être totalement folle ! Tenez nous au courant pour vos prises de sang !!
Stinki25, bon courage également, on croise les doigts

Top Sonson!!! Allez c'est reparti!!!!SonSon a écrit : 04 févr. 2020 à 20:13 Coucou les filles!
Et bien voilà mes règles sont de retour J30 ! C'est que le début, je vais attendre demain quelle soit bien franche et allo allo les infirmières venez me piquer !!!!
J'espère que j'aurais pas de surprise sur ce cycle!

Mjouille34 a écrit : 04 févr. 2020 à 18:52 En vous lisant comme toujours je passe du rire aux larmes.... vous êtes toutes tellement touchantes, vos histoires montrent tellement de force que je vous admire !
Floflo, Paulie, Laura, Loly, Petrova et toutes les autres, je vous souhaite tellement de réussir, votre bonheur sera le mien![]()
Hâte d'avoir vos prochaines nouvelles, et petrova![]()
pour demain!
De mon côté on ne commencera pas ce mois ci. Mes règles sont déjà finies à j2, ma lh est montée en flèche et mes ovaires sont en grève.. 1 seul follicule et encore, il est tout applatiLe kyste a disparu par contre... on attend donc un "meilleur cycle ", donc les prochaines règles pour nouveau contrôle, en espérant qu'elles ne mettent pas a nouveau 48j!!
La gynécologue n'est pas défaitiste lol, allez comprendre... heureusement que je suis dans mon essai clinique sinon on m'aurait rigolé au nez depuis longtemps ! !
Je vous embrasse toutes et je pense bien à vous![]()
![]()
chacune contribue à alléger cette attente!!!

TANDY a écrit : 04 févr. 2020 à 20:54 Coucou les filles, petite surprise du matin.. C'est positif !j'ai du mal a y croire après toutes c'est galères.. Une grosse pensé à toutes, vous lire m'a tellement aidé, on va les avoir ses bébés de l'amour !