J'ai plusieurs copines qui sont allées voir des nutritionnistes et qui ont bien perdu du poids, je suis sûre que ça va bien t'aider !Ally54 a écrit : 30 janv. 2020 à 20:35 Merci petrova j’espère aussi
J’ai pris rendez-vous avec un médecin nutritionniste également pour essayer de perdre les 25 kilos en trop
Et j'espère que le rdv avec ta gynéco saura t'apporter des réponses ou des infos intéressantes.
Bonne nouvelle Pauline, félicitations !!Pauline93 a écrit : 30 janv. 2020 à 22:52 Bonsoir à toutes,
Je ne sais pas si certaines se souviennent de moi, cela fait une éternité que je ne m’étais pas rendu sur ce forum. J’ai pris un maximum de recul afin de me préparer mentalement pour ce nouvel essai et je ne pourrais jamais savoir si c’est réellement ça qui fait que mais: aujourd'hui je fête mes 27ans et je viens de recevoir le plus beau des cadeaux puisque mon TEC est!
Et bon anniversaire !
Effectivement c'est le plus beau des cadeaux.
Coucou Amaly !Amaly a écrit : 31 janv. 2020 à 08:31 Bonjour à toutes,
Me voilà de retour de vacances et sur le forum, j'ai pu lire tous vos messages et me mettre à jour.
Pripri je suis désolée pour ce que tu as dû vivre mais comme tu l'as si bien dit tu as eu une accroche et ça y est tu repars pour une nouvelle tentative, je te souhaite que ce soit la bonne cette fois
Nera je suis de tout cœur avec toi, quelle stresse cette écho T1, tu as très bien fait d'en faire une deuxième et je croise fort les doigts pour le résultat dpi,bon courage pour l'attente decidement on n'arrête jamais d'attendre dans ce parcours![]()
![]()
Petrova bon courage pour ta stimulation et bonne chance pour cette fiv3 je te souhaite une superbe récolte.
Wichak et hope bonne couvade a vous deux et courage pour l'attente de vos résultats.
Pauline félicitations pour ton
Maindine super pour ton dpi c'est rassurant
Ally bon courage pour l'attente de ton prochain rendez-vous.
De mon côté j'ai bien profité de mes vacances pour me reposer et prendre du soleil, par contre je n'ai pas pu démarrer mon protocole finalement car les dates de mes vacances n'ont pas collé avec la date de démarrage. Je vais donc commencer le 12/02 et ponction un mois plus tard si tout va bien![]()
Voilà je vous embrasse toutes et j'étais bien contente de vous relire![]()
Cool si tu as passé de bonnes vacances, tu étais où ?
Ca va venir vite le 12 !
De mon côté j'ai eu les résultats de la prise de sang pour la trisomie (par mail :
" Madame,
Les résultats du dépistage de la trisomie 21 vous situent dans un groupe à risque. Il y a donc besoin de réaliser des analyses complémentaires.
Venez prendre une ordonnance au cabinet." > Ok merci Jean-Michel Empathie )
En PJ, le document qui dit que c'est une chance sur 173. C'est élevé mais pas si énorme et surtout, c'est avec la clarté nucale mesurée à l'arrache lors de ma 1ère T1. Si on fait les calculs avec les mesures de la 2ème T1, ça nous amène à un risque sur 1000 donc ça va. De toutes façons on va faire la DPNI vu que c'est remboursé, et comme ça on aura l'esprit tranquille.