Etoile, la MAM est géniale, mais hors de prix. Habitant en Allemagne, je n'ai le droit qu'à 200 € d'aide de la CAF par mois pour un coût mensuel de 1200 (salaire et charges sociales). C'est trop cher. En Allemagne, c'est 350 € par mois.
Ellie va rester à la MAM le mercredi pour garder sa nounou qu'elle adore, ses copains et le français. Les autres jours, ce sera l'Allemagne (à 150 m de la maison mais avec des horaires idiots et la philosophie allemande).
Fivouille, Ellie adore aussi le pain et la brioche. Elle s'étouffe régulièrement avec du pain ou des petits gâteaux pour bébé, car elle met la tête en arrière, mais tu lui redresses la tête et tout va bien. Elle pourrait aussi manger une banane toute entière si je la laissais (elle met des morceaux énormes dans sa bouche), mais trop de risques de constipation.
En fait, tout ce qu'elle peut manger avec ses doigts est le bienvenu. Elle écrase dans sa main, l'étale sur toute sa table, en fait tomber par terre pour essayer de donner à manger au chien et une partie arrive dans sa bouche

Je crois que le pire c'est le fromage du genre camembert. Il y en a partout !
Je connais les promenades en poussette. Le week-end, quand il ne pleut pas, c'est poussette 45 mn le matin, balade en porte-bébé le midi avec le chien et à nouveau poussette 45 mn l'après-midi pour qu'elle dorme, car le lit est très compliqué.
Elle est sensible aux bruits pour s'endormir et quand elle dort. Si tu as une quinte de toux dans une pièce pas trop loin de sa chambre, c'est fini, elle est réveillée

, j'appréhende franchement leur panier dans un dortoir collectif.
moi 39 ans, lui 41 ans
en couple depuis 17 ans
essai bb depuis mai 2014.
PMA été 2016: lui OATS et moi ovaires paresseux
1. ICSI et 2 TEC 2016-2017 :
Matrice lab, fenêtre d'implantation et coagulation été 2017: négatifs
2. ICSI et 2 TEC:
Avril 2018: scratching
TEC stimulé mai 2018
Transfert 19.05.18
176 (dpo 14) 340 (dpo 15) 3800 (dpo 21)
Jumeaux