Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
-
Mjouille34

Je te comprends tellement, j'ai l'impression qu'on est un peu dans la même situation toi et moi...Fannyloulou a écrit : 30 janv. 2020 à 16:13 Salut les filles, j ai eu la pma. Comme je l ai dit je dois faire prise de sang hcg et si négatif je prendrai de la progestérone pour déclencher mes règles. Comme a la dernière fiv sauf que là j ai plus de kystes alors j y comprends rien. Ce provames a un effet sur moi très fort..... Après peut être que c est positif lol mais j y crois pas trop.... Vu mon parcours. J irai demain faire la prise de sang. J en ai marre de voir ce taux hcg inexistant sur ces bilans sanguins... Psychologiquement ça devient très difficile de le lire.
On est en essai depuis 3 ans et à chaque nous rdv, une mauvaise nouvelle tombe. J'en peux plus de tout ça et je n'ai même pas encore commencé la fiv1!
J'en suis à j45, je sais plus quoi faire... ma gynéco ne m'a rien donné pour déclencher.
Est ce que je dois y croire encore? Je doute de plus en plus
- Fannyloulou

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Oui il faut y croire ! La science n explique pas tout surtout concernant la reproduction. J ai l amh comme toi à peu près.... Mais c est vrai que plus le tps passe plus on accumule des infos négatives et plus c est dur d y croire.
Moi endometriose stade 3
, amh 0,7, traitement thyroïde ,
, 41 ans
Lui RAS, 40 ans
Octobre 2018 Fiv 1, échec
Février 2019 Fiv 1 bis, grossesse non évolutive,
Janvier 2020 Fiv 2 échec. Changement de centre
Mars 2020 pma repoussée covid 19
Septembre 2020 Fiv 3, hypothyroïdie,
traitement
Février 2021 fiv 3 echec
Sept et novembre 2021 fiv 3 bis duostim , échec
Lui RAS, 40 ans
Février 2021 fiv 3 echec
-
Mjouille34

J'avoue que le cycle qui lui fait penser à une pre ménopause ça m'a achevée ! Je vois que l'an dernier la stimulation a fonctionné pour toi, même si malheureusement la grossesse n'a plus évolué, je pense que c'est bon signe pour toi!Fannyloulou a écrit : 30 janv. 2020 à 18:45 Oui il faut y croire ! La science n explique pas tout surtout concernant la reproduction. J ai l amh comme toi à peu près.... Mais c est vrai que plus le temps passe plus on accumule des infos négatives et plus c est dur d y croire.
Mon taux d'amh date d'il y a un an, ça a du diminuer encore je pense.. je peux te demander quel est le tien?
Mon dernier cfa en octobre ne montrait que 3 follicules... de quoi ne pas mettre en confiance pour la suite
- Lilou80

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Barcelone
Coucou,
Mjouille et Fannyloulou, j'espère que vos situations similaires vont vite pouvoir se débloquer. Je croise les doigts pr ta prise de sang demain, comme tu dis on sait jamais !
Si ma thyroïde se stabilise, moi aussi je devrai commencer le provames dans 10 jours normalement. Enfin, j'y croirai quand j'aurai le comprimé dans ma bouche ! Mon parcours n'a été qu'un enchainement de contre-temps...
Modrey, oui il me semble que c'est possible un DO chez une femme ménopausée. On lui donne les médicaments nécessaires pour préparer l'utérus et faire pousser l'endomètre.
Mjouille et Fannyloulou, j'espère que vos situations similaires vont vite pouvoir se débloquer. Je croise les doigts pr ta prise de sang demain, comme tu dis on sait jamais !
Si ma thyroïde se stabilise, moi aussi je devrai commencer le provames dans 10 jours normalement. Enfin, j'y croirai quand j'aurai le comprimé dans ma bouche ! Mon parcours n'a été qu'un enchainement de contre-temps...
Modrey, oui il me semble que c'est possible un DO chez une femme ménopausée. On lui donne les médicaments nécessaires pour préparer l'utérus et faire pousser l'endomètre.
Moi, 41 ans - IOP, Hashimoto, Turner
Lui, 41 ans - OATS
Essai
depuis juin 2017
2018-19 : prise en charge refusée par 4 centres de PMA en France
--FIV DPI en Espagne--
Fév. 20 : 9 follicules mais cohorte trop hétérogène Annulé
Juil. 20 : 1 seul follicule Annulé
Nov. 20 : 2 ovocytes > 0 embryon
Fév. 21 : opération varicocèle pour lui / diète AIP pour moi
Mars 21 : 3 ovocytes > 2 matures > 2j1 > 1j5 > euploïde !
Juillet 21 : transfert
+ obtention de l'agrément pour l'adoption 
Mars 22 : naissance de mon petit garçon
Lui, 41 ans - OATS
Essai
2018-19 : prise en charge refusée par 4 centres de PMA en France
--FIV DPI en Espagne--
Fév. 20 : 9 follicules mais cohorte trop hétérogène Annulé
Juil. 20 : 1 seul follicule Annulé
Nov. 20 : 2 ovocytes > 0 embryon
Fév. 21 : opération varicocèle pour lui / diète AIP pour moi
Mars 21 : 3 ovocytes > 2 matures > 2j1 > 1j5 > euploïde !
Juillet 21 : transfert
Mars 22 : naissance de mon petit garçon
-
Mjouille34

Courage, c'est vraiment le parcours du combattant! Petite question pour le don, pourquoi n'es tu pas passée par la France, à cause des délais ou pour une autre raison?Lilou80 a écrit : 30 janv. 2020 à 21:05 Coucou,
-
Mjouille34

Fannyloulou tu en es où, tu n'avais pas une prise de sang?
- Fannyloulou

Oui j ai eu les résultats, sont négatifs comme d hab. J ai bcp de nausées et le ventre gonflé. Je me dis que je supporterai pas de prendre la progestérone en plus. Et enchaîner les piqûres...
Moi endometriose stade 3
, 41 ans
Lui RAS, 40 ans
traitement
Février 2021 fiv 3 echec
Lui RAS, 40 ans
Février 2021 fiv 3 echec
-
Mjouille34

Merde vraiment désolée pour toiFannyloulou a écrit : 31 janv. 2020 à 20:29 Oui j ai eu les résultats, sont négatifs comme d hab. J ai beaucoup de nausées et le ventre gonflé. Je me dis que je supporterai pas de prendre la progestérone en plus. Et enchaîner les piqûres...
J'espère que tu tiens le coup, et que tu arrives à te projeter pour la suite... as tu eu ton centre, que t'a t"il dit pour une prochaine fiv?
- Fannyloulou

Je dois enchaîner avec du duphaston et conserver provames . et qd j ai mes règles piqûres. Mais j en peux plus déjà je me sens remplie d hormones et les nausées sont fortes. La pma doit me rappeler demain.
Moi endometriose stade 3
, 41 ans
Lui RAS, 40 ans
traitement
Février 2021 fiv 3 echec