Bonjour à toutes,
Je vous explique brièvement mon histoire , j'ai 24 ans et mon homme 28 ans nous sommes en essaie Bb1 depuis bientôt 3 ans sans succès.
Nous avons passez les examens nécessaire de mon côté rien à signaler mais mon homme son spermogramme indiqué une mobilité réduite la conclusion est asthénoteratozoospermie 71% de vitalité et forme typiques 2% donc le problème pourrais venir de la.
Ce mois ci en janvier j'ai eu mes règles qui ont durer seulement 2jours et demi et pas du tout abondantes au lieu de 5/6 jours. et depuis la fin beaucoup de tiraillement au niveau des ovaires tout les jours avez vous déjà eu ça ? Je précise que c'est la première fois qu'elle sont aussi courte. Je pense à la PMA mais je m'y connais pas du tout est ce la gynécologue qui nous met en lien avec un centre ?
Merci d'avance à toutes pour vos retours !
Nouvelle besoin d'aide, conseil
- Nissou75

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Nouvelle besoin d'aide, conseil
MOI > 28 ANS RAS mais ovaire droit OPK
LUI > 32 Ans problème mobilité
IAC1
négatif
IAC2
11/2021 Naissance de mon fils
IAC3 07/23
IAC1
IAC2
IAC3 07/23
- Choco69

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : EUGIN Barcelone
Bonjour Nissou,
bienvenue parmi nous
il faut effectivement que tu en discutes avec ton gynécologue "classique" car c'est lui qui si besoin va t'orienter vers la PMA.
Mais si vous avez déjà passé des examens c'est que vous lui en avez déjà parlé non ?? est-ce qu'ils vous a parlé de PMA ou pas encore ?
Dans notre cas c'est effectivement notre gynéco qui nous a adressé à quelqu'un de précis dans un centre de PMA.
bienvenue parmi nous
il faut effectivement que tu en discutes avec ton gynécologue "classique" car c'est lui qui si besoin va t'orienter vers la PMA.
Mais si vous avez déjà passé des examens c'est que vous lui en avez déjà parlé non ?? est-ce qu'ils vous a parlé de PMA ou pas encore ?
Dans notre cas c'est effectivement notre gynéco qui nous a adressé à quelqu'un de précis dans un centre de PMA.
Mon chéri : 45 ans / Moi : 40 ans
(ensemble depuis 11 ans, essai bébé depuis 06/2015, PMA depuis fin 2017)
2018-19 France : 5 stimulations ovariennes, 3 ponctions, 1 transfert :
(0 vitrifié)
Depuis 08/2019 : Liste d'attente n°2 pour FIV DO / HFME Lyon
2019-20 : FIV DO chez Eugin Barcelone : 4 J+5
TEF
puis 1er TEC
puis 2ème TEC
13/12/20 : Fausse couche à 14SA +6j. (chorioamniotite + septicémie)
Avril, mai, juin 21 : gros abcès ovaire droit
(ensemble depuis 11 ans, essai bébé depuis 06/2015, PMA depuis fin 2017)
2018-19 France : 5 stimulations ovariennes, 3 ponctions, 1 transfert :
Depuis 08/2019 : Liste d'attente n°2 pour FIV DO / HFME Lyon
2019-20 : FIV DO chez Eugin Barcelone : 4 J+5
TEF
13/12/20 : Fausse couche à 14SA +6j. (chorioamniotite + septicémie)
Avril, mai, juin 21 : gros abcès ovaire droit
- Nissou75

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
J’en ai discuté avec elle, je dois faire une radio de l’utérus car c’est ce qu’il manque à mes examens.
Et elle m’a dirigé vers une pma elle doit me rédiger un courrier pour faire les démarches j’ai peur car je sais pas vers quoi je vais ..
Merci pour ton retour
Et elle m’a dirigé vers une pma elle doit me rédiger un courrier pour faire les démarches j’ai peur car je sais pas vers quoi je vais ..
Merci pour ton retour
MOI > 28 ANS RAS mais ovaire droit OPK
IAC1
négatif
IAC2
IAC3 07/23
IAC1
IAC2