Coucou Habibouche,Habibouche a écrit : 29 janv. 2020 à 17:48 Coucou les filles,
Floflo59, je suis très contente pour ton prégnant !
J'imagine ton impatience en attendant la première écho. Comment tu te sens ? Tu as d'autres symptômes ?
SoFrench, la situation a l'air bien stressante au travail..
Combien de temps va prendre la réorganisation ? Tu avais réussi à gérer tes rendez-vous jusqu'au transfert sans en parler à tes collègues ?
J'espère que tu trouves des moments pour te mettre au repos, puisque tes nuits ne sont visiblement pas fameuses ! Pour les nausées, quand j'étais enceinte de mon fils je prenais des gélules Maternov nausées qui m'avaient bien soulagées. Tu connais ?
Heidie : merci pour les explications sur le cycle substitué
Super positif ton rendez vous pour le deuxième avis ! Et à la je comprends que tu sois déconcertée qu'il soit à l'opposé de ce que te disait ta gynécologue... qu'il va donc falloir convaincre pour augmenter la stimulation ?
Vivement le rendez-vous à Paris qui t'aidera je l'espère à y voir plus clair !
Quant au week-end dernier avec ta famille... C'est juste désolant d'être au cœur de si peu d'humanité dans une situation aussi sensible. C'est hélas encore une preuve que ceux qui ne vivent pas la PMA ne peuvent pas s'imaginer ce qu'on endure.
Bravo pour ton self contrôle, je ne sais pas comment j'aurais réagi à ta place !
Espèrebébé2, encore un peu de patience avant de retourner dans l'action !
C'est chouette cette positive attitude et tu as bien raison. L'expérience avait été finalement positive après l'insémination de la dernière fois.
Je suis sûre que l'hypnose peut être un bon complément pour gérer la douleur! Tu nous diras.
Clr78, ton retour de couches est arrivé ?
Je te comprends tellement quand tu parles des 3 émotions avec lesquelles tu jongles !
Vous avez de belles vacances prévues bientôt, ç
Flo4916, super les batteries rechargées pendant les vacances à la montagne, ça te donnera des forces pour prendre tes prochains rendez vous j'espère![]()
Vomaka, ce serait bien raisonnable d'aller consulter ta gynécologue si tu sens que quelque chose cloche... Tu as d'autres symptômes à part te sentir gonflée ? Je pense à toi.
C'est bientôt les vacances pour vos loulous ? Ici on est en zone B, elles commenceront le 15 Février.
Et sinon... j'ai eu mon transfert d'un J5 aujourd'hui.
rendez-vous dans 12 jours pour le verdict !
Belle soirée à toutes![]()
Super pour ton transfert, en plus un j5, ça te permet d'espérer autrement! Les copines ont ouvert le bal avec leurs positifs, je te souhaite la même chose avec bien sur un beau bébé bien dodu au bout! On croise tout pour toi!
Pour moi les symptomes sont aléatoires, ventre gonflé, vaseuse par ci par là, absence de règles mais présence de glaires abondantes transparentes ou blanches selon les jours...
Et toi comment te sens tu?