Petrova a écrit : 30 janv. 2020 à 16:17
Bina bina encore toutes mes félicitations
Bienvunies aux nouvelles et courage à toutes dans ce parcours difficile.
Floflo je croise tout pour toi.
Chaton comme beaucoup te l'ont dit garde espoir rien n'est perdu avance crois en toi et tes brybrys
Merci beaucoup oui c'est pas facile. BIsous
Floflo toi qui tellement forte pour nous réconforter et nous encourager, encore ce matin je crois ce témoignage sur ta belle soeur il me semble je sais plus pardon, mais avec peu de follicules, 1 beau brybry pour une belle petite fille
Courage on est avec toi, courage à nous toutes ❤
36 ans faible taux d'ovocyte faible et une trompe en difficulté 30 ans RAS
3 ans qu'on essaie le bb1, fausse couche en juin et new genyco par la suite, qui déclare une infertilité inexpliquée et nous lance dans l'aventure FIV
Transfert le 13/01de 1 embryon blastocyste à j5
Pds le 23/01
New rdv Pma le 29/01 Et espère recommencer le protocole sur cycle fin février
#2020onycroit2020onfaitunbb
Petrova a écrit : 30 janv. 2020 à 16:17
Bina bina encore toutes mes félicitations
Bienvunies aux nouvelles et courage à toutes dans ce parcours difficile.
Floflo je croise tout pour toi.
Chaton comme beaucoup te l'ont dit garde espoir rien n'est perdu avance crois en toi et tes brybrys
Merci beaucoup oui c'est pas facile. BIsous
Floflo toi qui tellement forte pour nous réconforter et nous encourager, encore ce matin je crois ce témoignage sur ta belle soeur il me semble je sais plus pardon, mais avec peu de follicules, 1 beau brybry pour une belle petite fille
Merci Loren, c'est tellement gentil de ta part !tu as raison, c'est plus facile de donner des bons conseils aux autres ^^ j'ai juste un ptit coup de mou post ponction... pour l'instant tout se déroule à peu près comme la dernière fois... et bien sûr je n'ai pas envie de revivre encore un échec... ça ravive bcp de douleurs de repasser par tout ça.
Mais oui les témoignages positifs donnent envie d'y croire, pour l'instant je me sens un peu comme derrière une vitre à regarder le bonheur des autres passé mais peut être qu'un jour je serai de l'autre côté
Ah j'ai vu que tu pouvais repartir sur ta 2e FIV fin février, je suis contente pour toi, c'est ce que tu voulais c'est chouette que ton gynéco ait été d'accord :)
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique. FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = enfin !!
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie
Juin 2023 : Essai bébé 2
Merci Loren, c'est tellement gentil de ta part !tu as raison, c'est plus facile de donner des bons conseils aux autres ^^ j'ai juste un ptit coup de mou post ponction... pour l'instant tout se déroule à peu près comme la dernière fois... et bien sûr je n'ai pas envie de revivre encore un échec... ça ravive beaucoup de douleurs de repasser par tout ça.
Mais oui les témoignages positifs donnent envie d'y croire, pour l'instant je me sens un peu comme derrière une vitre à regarder le bonheur des autres passé mais peut être qu'un jour je serai de l'autre côté
Ah j'ai vu que tu pouvais repartir sur ta 2ème FIV fin février, je suis contente pour toi, c'est ce que tu voulais c'est chouette que ton gynécologue ait été d'accord :)
Oui j'en suis sûre que sera très bientôt de l'autre côté ❤
Et oui je suis très contente, tout les jours je retrouve force et courage là et c'est beaucoup grâce à vous les filles
Floflo tant que tu es là, n'avais tu pas parlé d'une injection possible en cas de règles très très douloureuse ?? C'est pour Laura30
3 ans qu'on essaie le bb1, fausse couche en juin et new genyco par la suite, qui déclare une infertilité inexpliquée et nous lance dans l'aventure FIV
Pds le 23/01
Merci Loren, c'est tellement gentil de ta part !tu as raison, c'est plus facile de donner des bons conseils aux autres ^^ j'ai juste un ptit coup de mou post ponction... pour l'instant tout se déroule à peu près comme la dernière fois... et bien sûr je n'ai pas envie de revivre encore un échec... ça ravive beaucoup de douleurs de repasser par tout ça.
Ah j'ai vu que tu pouvais repartir sur ta 2ème FIV fin février, je suis contente pour toi, c'est ce que tu voulais c'est chouette que ton gynécologue ait été d'accord :)
Et oui je suis très contente, tout les jours je retrouve force et courage là et c'est beaucoup grâce à vous les filles
Floflo tant que tu es là, n'avais tu pas parlé d'une injection possible en cas de règles très très douloureuse ?? C'est pour Laura30
Ah non je suis désolée ça ne me dit rien du tout ... une injection de quoi ?
en cas de règle douloureuse, Spasfon et bouillotte chaude je ne connais pas d'autres remèdes
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique. FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = enfin !!
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie
Juin 2023 : Essai bébé 2
BinaBina très heureuse pour toi quel beau taux
Avec un jour d’avance possibilité de jumeaux
En tout cas profite bien de cet instant avec ton chéri
Bon courage à toutes pour vos prochaines étapes
Moi j’attend confirmation du médecin pour un TEC le 14 ou le 15 février
Pour le moment J’essai de Résister aux douleurs de règles +++
Bonne soirée à toute
53 ans, OPK, ovarectomie gauche 49 ans RAS pas d'enfant en 96 3è stimulation sous Clomid (1er mari)
98 à 2004 stimulations
2005 Divorce (il veut d'autres enfants)
2009 Nouveau conjoint Essai
2014/2015 FIV EUGIN Barcelone
2019 FIV DO Grèce implantation 2J5 en octobre zéro
2020 nouvelle FIV DO janvier 2020 13/01, 15/02, 08/09 3 TEC 7 Blastocystes 3
2021commission autorisation reprise transfert
2022 transfert le 17/03
Mon gynécologue est un ange .. il m a appelé sur son jour de congé pour me dire que le résultat était correct. Certe il s attendait à un peu moins de perte mais il m à rassurée en me disant que c’est très rare d’avoir encore des pertes pour le transfert. Pour l instant on garde la stratégie de faire le transfert lundi comme prévu et de congeler le reste des bry bry ...
: 32 ans, endométriose opérée et traitée, arrêt contraception en avril 2018 : 38 ans, diagnostic OATS été 2019
Début FIV 1 : janvier 2020
Ponction le 29/01, 10 ovocytes dont 4 fécondés, allez mes champions grandissez
Transfert 1J5 le 03/02.
PDS 12/02 = 77.5 UI puis 14/02 à 45 UI = grossesse biochimique
18/05 TEC d’un J5 sur cycle naturel
27/05 PDS +++ puis grossesse biochimique
15/09 transfert J5 avec traitement matricelab
Ah non je suis désolée ça ne me dit rien du tout ... une injection de quoi ?
en cas de règle douloureuse, Spasfon et bouillotte chaude je ne connais pas d'autres remèdes
Merci quand Floflo
Pds le 23/01
Chaton44 a écrit : 30 janv. 2020 à 14:41
Coucou les filles ,
Je reviens vers vous après une absence de quelques jours, je me suis concentrée sur ma FIV..
J’ai rattrapé toute la lecture en retard.. je suis triste pour celle qui n ont pas eu un ++++ mais il faut vraiment garder espoir. Pour ma part, j’ai eu ma ponction hier et j’ai eu 10 ovocytes prélevés. Le labo vient de m appeler sur les 10, il y a 4 zygotes fécondés qui évoluent bien. Normalement le transfert est prévu pour lundi à J5. Je suis totalement en panique, il en semble que 4 c’est vraiment peu ? Surtout que peut être plusieurs ne vont pas tenir jusqu’à lundi .. vous en pensez quoi ?? Merci de votre aide
ho oui c'est super 4 embryons!! bravo!!!!
Emmanuelle je pense fort a toi, la prochaine sera la bonne
endometriose
4 ans d'essaie
fiv et transfert en mars 2019 mais perte de notre petite à 5 mois de grossesse après de grosses complications
oct 2019 tec
nov 2019 tec ,
20/01/2020 nous repartons en Fiv
10/02/2020 ponction 17 ovocytes
15/02/2020 transfert d'un j5
2 J5 congelés
Prise de sang le 24/02
TEC d'un J5 le 12/03/2020 mais fausse couche aspiration a 9sa
une pause s'impose..
TEC 26/11/2020 pds le 7/12/2020
Je vous souhaite à toutes le meilleur pour cette année
BinaBina a écrit : 30 janv. 2020 à 15:53
Les filles je suis choquée !! 702 ui !! Je n’en reviens pas!!
Ça sent les jujus ça :) youhou ça c est du taux !!!!!!!
Essai depuis 2014
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite
3 IAC 2019 Fiv 1
TEF 10/20 j5
3 j5 congelés
TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 :
FC précoce 01/2021
Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril dpo 12 : 61 dpo 14: 167 dpo 16 : 436 dpo 19: 2171
11/05 : 9mm 133pm
9j5 au frais
31/05 :3cm tu bouges les jambes et les bras
T1: 6cm tout va bien
21/07:
T3: 42 cm et 1kg 630
Oscar est né le 6/01/22
Emmanuelle11 a écrit : 30 janv. 2020 à 12:41
Ça n’a pas marché pour moi la prise de sang est négative ... j’espère que loly tu as de meilleures nouvelles !
Je suis vraiment navrée pour toi Emmanuelle... comment te sens-tu? C'est la première dis toi, et cela permet souvent d'ajuster les traitements etc...
Pour ma part, résultat positif mais 58, ce qui semble à surveiller avec une pds samedi. Rien n'est joué apparemment
: 39 ans - teratozoo (machinhouette) : 39 ans - opk
Essai bébé 1 depuis septembre 2017. Mars 2018 : c1 clomid. Mai 2018: mais juin FC
Juin 2019: stim simple gonal f+ ovitrelle. C1 échec. C2 en juillet: échec. C3 en octobre avec menopur: échec.
Changement de gygy: démarrage protocole fiv 5 janvier 2020.
Ponction le 15.01.20: ponction de 9 ovocytes
Transfert le 20.01.20: 2 beaux j5 et un congelé.
Pds le 30.01.20: 58
Pds le 01.02.20: 188
Pds le 05.02.20: 1588
Pds le 07.02.20: 3407