FIV 2020 ... c'est parti !

Avatar du membre
Justmoi6

Fivette fidèle
Messages : 54
Enregistré le : 06 novembre 2019
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Justmoi6 »

Salut a toute je me joins a vous , bon courage a vous toutes pour vos Fiv en cours ou prochainement . Pour ma part je suis en plein traitement je suis a J8 et 3eme injection de gonalF 300ui . 2eme echo de controle et prise de sang vendredi pour voir so je repond bien au traitement et si les fofo on augmenter leurs volumes . 18 fofo a la premiere echo. 9 a gauche et 9 a droite . En esperant qu’il soit tjr present et qu’on arrivera a passer l’etape de la ponction et surtout au transfert. C’est ma premiere Fiv . Avez vous eu des effet secondaires les filles lors de vos injections? Car je ne ressent rien du tout. Est ce normal? Ou je me pose trop de question? Peut etrr que le traitement ne fonctionne ps sur moi!? L’angoisse . Loll hate de vous lire et savoir tous de votre protocole .
Essai bb1 depuis 3ans mllle 30 ans IOP - AMH 1,25 misteer 31 ans Teratospermie 3% typiques . Fiv 1 : Janvier 2020 . Fiv classique vu que mr a beaucoup de misteer . Echec a j3 . Pas de transfert. 05/02/2020 fiv IMSI 1 bis. Ponction 17/02 🤞🏼4 fecondes . 2 j2 transferer le 19/02/2020 . Pds negatif le 02/03/2020. Fiv imsi mars 2020. 11fecondés . Echec transfert. Moi suivant : bbcouette : 29/04 TG +++ Enceinte. Tagada ❤️
Avatar du membre
floflo2810

Fivette de diamant
Messages : 3247
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 41

Message non lu par floflo2810 »

Justmoi6 a écrit : 14 janv. 2020 à 23:45 Salut a toute je me joins a vous , bon courage a vous toutes pour vos Fiv en cours ou prochainement . Pour ma part je suis en plein traitement je suis a J8 et 3eme injection de gonalF 300ui . 2ème échographie de controle et prise de sang vendredi pour voir so je repond bien au traitement et si les fofo on augmenter leurs volumes . 18 fofo a la premiere échographie. 9 a gauche et 9 a droite . En esperant qu’il soit toujours present et qu’on arrivera a passer l’etape de la ponction et surtout au transfert. C’est ma premiere Fiv . Avez vous eu des effet secondaires les filles lors de vos injections? Car je ne ressent rien du tout. Est ce normal? Ou je me pose trop de question? Peut etrr que le traitement ne fonctionne ps sur moi!? L’angoisse . Loll hâte de vous lire et savoir tous de votre protocole .
Bonjour ! bienvenue et bonne chance pour cette 1ère FIV !! les effets secondaires sont très variables d'une femme à l'autre, tant mieux si tu n'as aucun symptôme ! Moi non plus je n'avais pas grand chose, à part un ventre un peu gonflé sur la fin.
18 follicules c'est super, tu n'es pas du tout en insuffisance ovarienne malgré une amh un peu basse, ce n'est pas le seul critère !
bises
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Avatar du membre
LillyC

Fivette de bronze
Messages : 249
Enregistré le : 15 janvier 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par LillyC »

Bonjour les filles,
Je lis le forum de temps en temps mais je viens de m'inscrire.
Je suis en parcours PMA depuis 2 ans avec 3 stimulations simples, 5 inséminations toutes négatives et une coelioscopie en août 2019 qui a révélé une endométriose. Je suis aussi à chaque fois déçue par le résultat négatif et je n'ose pas y croire mais en passant à la FIV je me dis qu'il y a beaucoup plus de chances! fingers
Je commence mon protocole avec Gonal le 22 janvier et ponction prévue pour la première semaine de février.
Bon courage à toutes!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
mllle 39 ans SOPK, endométriose
misteer 43 RAS
2018-2019: 4 IAC notpregnant
Août 2019: coelioscopie --> endométriose
Octobre 2019: 5ème IAC notpregnant
FIV1 janvier 2020-TEF 1J5 : hyperstimulation post transfer + testpositif mais GEU :?
TEC1 1J5 notpregnant TEC2 1 J5 notpregnant
FIV2 Novembre 2020 pregnant FC 8SA
FIV3 Mai 2021 testpositif :girl: Mars 2022
Bébé 2
TEC1 Mars 2023 1J6 27/03/2023 pregnant
:girl: novembre 2023
Fin PMA
Avatar du membre
Petrova

Fivette d'or
Messages : 620
Enregistré le : 02 octobre 2019
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St luc Bruxelles/ Chu mont godine
Localisation : Eghezee
Âge : 38

Message non lu par Petrova »

LillyC a écrit : 16 janv. 2020 à 10:47 Bonjour les filles,
Je lis le forum de temps en temps mais je viens de m'inscrire.
Je suis en parcours PMA depuis 2 ans avec 3 stimulations simples, 5 inséminations toutes négatives et une coelioscopie en août 2019 qui a révélé une endométriose. Je suis aussi à chaque fois déçue par le résultat négatif et je n'ose pas y croire mais en passant à la FIV je me dis qu'il y a beaucoup plus de chances! fingers
Je commence mon protocole avec Gonal le 22 janvier et ponction prévue pour la première semaine de février.
Bon courage à toutes!
Coucou bienvenue à toi et bon courage.
Je commence ma stimulation fiv3 début de semaine normalement on se suivra de pres
:girl: en 2013 naturellement

Cancer violent du sein avec mutation génétique BRCA1 à 27ans.10 opérations depuis.

Essaie Bb2 05.2017
mllle 32ans ovaires fragiles après chimio si non ok
misteer 35ans zozo un peu lent

6 IIU notpregnant
Fiv1 débuté 09.2019
Ponction 10/19. 10 ovocytes et 6 fécondés
Transfert 1j3 et 2 congelés. notpregnant

Fiv2 11/19
3 ovocytes 3 fécondés
Transfert 2j3 notpregnant

Fiv3 01/2020 gros flop
14 fofos.5 ovocytes tous matures.1 fecondé.

Si pas de BB 05/2020 retrait des ovaire suite a ma mutation génétique BRCA1.
Avatar du membre
LillyC

Fivette de bronze
Messages : 249
Enregistré le : 15 janvier 2020
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par LillyC »

Merci Petrova!
Je commence à stresser un peu avec le protocole (dose plus élevée que pour l'insémination) et la ponction...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
mllle 39 ans SOPK, endométriose
misteer 43 RAS
2018-2019: 4 IAC notpregnant
Août 2019: coelioscopie --> endométriose
Octobre 2019: 5ème IAC notpregnant
FIV1 janvier 2020-TEF 1J5 : hyperstimulation post transfer + testpositif mais GEU :?
TEC1 1J5 notpregnant TEC2 1 J5 notpregnant
FIV2 Novembre 2020 pregnant FC 8SA
FIV3 Mai 2021 testpositif :girl: Mars 2022
Bébé 2
TEC1 Mars 2023 1J6 27/03/2023 pregnant
:girl: novembre 2023
Fin PMA
Avatar du membre
Petrova

Fivette d'or
Messages : 620
Enregistré le : 02 octobre 2019
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St luc Bruxelles/ Chu mont godine
Localisation : Eghezee
Âge : 38

Message non lu par Petrova »

LillyC a écrit : 17 janv. 2020 à 09:20 Merci Petrova!
Je commence à stresser un peu avec le protocole (dose plus élevée que pour l'insémination) et la ponction...
Courage je pense que c'est normale à fin d'obtenir un max de follicules. Moi fiv 3 mais mon traitement a été complètement changé on verra ce que ça va donner
:girl: en 2013 naturellement

Cancer violent du sein avec mutation génétique BRCA1 à 27ans.10 opérations depuis.

Essaie Bb2 05.2017
mllle 32ans ovaires fragiles après chimio si non ok
misteer 35ans zozo un peu lent

6 IIU notpregnant
Fiv1 débuté 09.2019
Ponction 10/19. 10 ovocytes et 6 fécondés
Transfert 1j3 et 2 congelés. notpregnant

Fiv2 11/19
3 ovocytes 3 fécondés
Transfert 2j3 notpregnant

Fiv3 01/2020 gros flop
14 fofos.5 ovocytes tous matures.1 fecondé.

Si pas de BB 05/2020 retrait des ovaire suite a ma mutation génétique BRCA1.
Avatar du membre
Angel14

Fivette de platine
Messages : 864
Enregistré le : 23 septembre 2019
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Angel14 »

Coucou les filles alors ça donne quoi pour vous ??? Moi je vais enfin avoir mes ordonnances la semaine prochaine hâte d'y être !!!
👩🏼 34 ans IO 🧔🏻39 ans tout va bien
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid smilvener
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20 notpregnant
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.

2021 c'est l'année où tout ira bien ;-) muuscle fingers fingers fingers treefle
Avatar du membre
Noemi

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 28 novembre 2019
Mon centre de PMA : Belgique
Âge : 30

Message non lu par Noemi »

Angel14 a écrit : 30 janv. 2020 à 06:47 Coucou les filles alors ça donne quoi pour vous ??? Moi je vais enfin avoir mes ordonnances la semaine prochaine hâte d'y être !!!
Coucou les filles, pas de très bonne nouvelle pour moi je devais faire ma ponction demain mais le docteur dit que c'est trop dangereux car mon taux d'oestradiol est trop élevé donc je suis en train de faire une hyperstimulation. Depuis hier je ne me pique plus et aujourd'hui non plus. Demain rendez vous pour une eco et prise de sang pour voir si je dois faire ma ponction ou pas. Je dois avouer que je suis déçu, triste, dégouté. J ai pleins de sentiments... Et vous ?
Moi 25 ans ( rien à signaler )
Lui 27 ans : azoospermie sécrétoire
IAD 1: Septembre 2018 notpregnant
IAD 2 : Octobre 2018 notpregnant
IAD 3 : Décembre 2018 notpregnant
IAD 4 : Octobre 2019 notpregnant
IAD 5 : Novembre 2019 notpregnant
IAD 6 : Décembre 2019 annulé ( ovulation précoce )
FIV 1 : Janvier 2020-ponction annulé (début d'une hyperstimulation)
FIV 1 ICSI : 22/07/2020 : 2 j5 et 2 j6
Transfert 1 j5 : 27/07/2020 notpregnant
TEC 1 j5 : 24/09/2020 notpregnant
TEC 2 j6 : 29/10/2020 notpregnant
FIV 2 ICSI : 22/01/2021 6 j5
Transfert 1 j5 : 27/01/2021 pregnant
Avatar du membre
Camomille28

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 04 décembre 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Camomille28 »

Coucou les filles,

Mon rendez-vous du 17 Janvier a été annulé car le docteur était malade. Du coup j'ai rendez-vous demain a 15h20 pour qu'elle me donne mes ordonnances pour FIV 1 (je suis stressée). Et j'ai rendez-vous avec la sage femme le 04 février pour toute les explications

J'espère que vous allez bien?
Essai bébé 1 depuis décembre 2017
Moi : 30 ans, RAS
Lui : 32 ans beaucoup de spermatozoïdes anormaux et quantité faible
1er fiv icsi en Février 2020 ponction le 09 mars 2020
transfert d'un j2 le 11/03
le 25/03 testpositif
Avatar du membre
Angel14

Fivette de platine
Messages : 864
Enregistré le : 23 septembre 2019
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Angel14 »

Bonjour Noemi j'espère que tu auras une meilleure réponse aujourd'hui et sinon soit forte si cela n'a pas lieu, la prochaine fois ils auront le bon dosage. Pas trop de symptômes ? Car à priori une hyperstimulation n'est pas une partie de plaisir du tout

Camomille ça avance enfin bientôt le commencement !
👩🏼 34 ans IO 🧔🏻39 ans tout va bien
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid smilvener
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20 notpregnant
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.

2021 c'est l'année où tout ira bien ;-) muuscle fingers fingers fingers treefle