FIV 2020 ... c'est parti !
- Justmoi6

- Messages : 54
- Enregistré le : 06 novembre 2019
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Salut a toute je me joins a vous , bon courage a vous toutes pour vos Fiv en cours ou prochainement . Pour ma part je suis en plein traitement je suis a J8 et 3eme injection de gonalF 300ui . 2eme echo de controle et prise de sang vendredi pour voir so je repond bien au traitement et si les fofo on augmenter leurs volumes . 18 fofo a la premiere echo. 9 a gauche et 9 a droite . En esperant qu’il soit tjr present et qu’on arrivera a passer l’etape de la ponction et surtout au transfert. C’est ma premiere Fiv . Avez vous eu des effet secondaires les filles lors de vos injections? Car je ne ressent rien du tout. Est ce normal? Ou je me pose trop de question? Peut etrr que le traitement ne fonctionne ps sur moi!? L’angoisse . Loll hate de vous lire et savoir tous de votre protocole .
Essai bb1 depuis 3ans
30 ans IOP - AMH 1,25
31 ans Teratospermie 3% typiques . Fiv 1 : Janvier 2020 . Fiv classique vu que mr a beaucoup de
. Echec a j3 . Pas de transfert. 05/02/2020 fiv IMSI 1 bis. Ponction 17/02
4 fecondes . 2 j2 transferer le 19/02/2020 . Pds negatif le 02/03/2020. Fiv imsi mars 2020. 11fecondés . Echec transfert. Moi suivant : bbcouette : 29/04 TG +++ Enceinte. Tagada 
- floflo2810

- Messages : 3247
- Enregistré le : 20 juillet 2018
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 41
Bonjour ! bienvenue et bonne chance pour cette 1ère FIV !! les effets secondaires sont très variables d'une femme à l'autre, tant mieux si tu n'as aucun symptôme ! Moi non plus je n'avais pas grand chose, à part un ventre un peu gonflé sur la fin.Justmoi6 a écrit : 14 janv. 2020 à 23:45 Salut a toute je me joins a vous , bon courage a vous toutes pour vos Fiv en cours ou prochainement . Pour ma part je suis en plein traitement je suis a J8 et 3eme injection de gonalF 300ui . 2ème échographie de controle et prise de sang vendredi pour voir so je repond bien au traitement et si les fofo on augmenter leurs volumes . 18 fofo a la premiere échographie. 9 a gauche et 9 a droite . En esperant qu’il soit toujours present et qu’on arrivera a passer l’etape de la ponction et surtout au transfert. C’est ma premiere Fiv . Avez vous eu des effet secondaires les filles lors de vos injections? Car je ne ressent rien du tout. Est ce normal? Ou je me pose trop de question? Peut etrr que le traitement ne fonctionne ps sur moi!? L’angoisse . Loll hâte de vous lire et savoir tous de votre protocole .
18 follicules c'est super, tu n'es pas du tout en insuffisance ovarienne malgré une amh un peu basse, ce n'est pas le seul critère !
bises
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 :
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5

FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 =
enfin !!
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie
Juin 2023 : Essai bébé 2
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 :
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 =
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie

Juin 2023 : Essai bébé 2
Bonjour les filles,
Je lis le forum de temps en temps mais je viens de m'inscrire.
Je suis en parcours PMA depuis 2 ans avec 3 stimulations simples, 5 inséminations toutes négatives et une coelioscopie en août 2019 qui a révélé une endométriose. Je suis aussi à chaque fois déçue par le résultat négatif et je n'ose pas y croire mais en passant à la FIV je me dis qu'il y a beaucoup plus de chances!
Je commence mon protocole avec Gonal le 22 janvier et ponction prévue pour la première semaine de février.
Bon courage à toutes!
Je lis le forum de temps en temps mais je viens de m'inscrire.
Je suis en parcours PMA depuis 2 ans avec 3 stimulations simples, 5 inséminations toutes négatives et une coelioscopie en août 2019 qui a révélé une endométriose. Je suis aussi à chaque fois déçue par le résultat négatif et je n'ose pas y croire mais en passant à la FIV je me dis qu'il y a beaucoup plus de chances!
Je commence mon protocole avec Gonal le 22 janvier et ponction prévue pour la première semaine de février.
Bon courage à toutes!
2018-2019: 4 IAC
Août 2019: coelioscopie --> endométriose
Octobre 2019: 5ème IAC
FIV1 janvier 2020-TEF 1J5 : hyperstimulation post transfer +
TEC1 1J5
FIV2 Novembre 2020
FIV3 Mai 2021
Bébé 2
TEC1 Mars 2023 1J6 27/03/2023
Fin PMA
- Petrova

- Messages : 620
- Enregistré le : 02 octobre 2019
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : St luc Bruxelles/ Chu mont godine
- Localisation : Eghezee
- Âge : 38
Coucou bienvenue à toi et bon courage.LillyC a écrit : 16 janv. 2020 à 10:47 Bonjour les filles,
Je lis le forum de temps en temps mais je viens de m'inscrire.
Je suis en parcours PMA depuis 2 ans avec 3 stimulations simples, 5 inséminations toutes négatives et une coelioscopie en août 2019 qui a révélé une endométriose. Je suis aussi à chaque fois déçue par le résultat négatif et je n'ose pas y croire mais en passant à la FIV je me dis qu'il y a beaucoup plus de chances!![]()
Je commence mon protocole avec Gonal le 22 janvier et ponction prévue pour la première semaine de février.
Bon courage à toutes!
Je commence ma stimulation fiv3 début de semaine normalement on se suivra de pres
Cancer violent du sein avec mutation génétique BRCA1 à 27ans.10 opérations depuis.
Essaie Bb2 05.2017
6 IIU
Fiv1 débuté 09.2019
Ponction 10/19. 10 ovocytes et 6 fécondés
Transfert 1j3 et 2 congelés.
Fiv2 11/19
3 ovocytes 3 fécondés
Transfert 2j3
Fiv3 01/2020 gros flop
14 fofos.5 ovocytes tous matures.1 fecondé.
Si pas de BB 05/2020 retrait des ovaire suite a ma mutation génétique BRCA1.
Merci Petrova!
Je commence à stresser un peu avec le protocole (dose plus élevée que pour l'insémination) et la ponction...
Je commence à stresser un peu avec le protocole (dose plus élevée que pour l'insémination) et la ponction...
2018-2019: 4 IAC
Août 2019: coelioscopie --> endométriose
Octobre 2019: 5ème IAC
FIV1 janvier 2020-TEF 1J5 : hyperstimulation post transfer +
TEC1 1J5
FIV2 Novembre 2020
FIV3 Mai 2021
Bébé 2
TEC1 Mars 2023 1J6 27/03/2023
Fin PMA
- Petrova

- Messages : 620
- Enregistré le : 02 octobre 2019
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : St luc Bruxelles/ Chu mont godine
- Localisation : Eghezee
- Âge : 38
Courage je pense que c'est normale à fin d'obtenir un max de follicules. Moi fiv 3 mais mon traitement a été complètement changé on verra ce que ça va donnerLillyC a écrit : 17 janv. 2020 à 09:20 Merci Petrova!
Je commence à stresser un peu avec le protocole (dose plus élevée que pour l'insémination) et la ponction...
Cancer violent du sein avec mutation génétique BRCA1 à 27ans.10 opérations depuis.
Essaie Bb2 05.2017
6 IIU
Fiv1 débuté 09.2019
Ponction 10/19. 10 ovocytes et 6 fécondés
Transfert 1j3 et 2 congelés.
Fiv2 11/19
3 ovocytes 3 fécondés
Transfert 2j3
Fiv3 01/2020 gros flop
14 fofos.5 ovocytes tous matures.1 fecondé.
Si pas de BB 05/2020 retrait des ovaire suite a ma mutation génétique BRCA1.
Coucou les filles alors ça donne quoi pour vous ??? Moi je vais enfin avoir mes ordonnances la semaine prochaine hâte d'y être !!!
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.
2021 c'est l'année où tout ira bien
Coucou les filles, pas de très bonne nouvelle pour moi je devais faire ma ponction demain mais le docteur dit que c'est trop dangereux car mon taux d'oestradiol est trop élevé donc je suis en train de faire une hyperstimulation. Depuis hier je ne me pique plus et aujourd'hui non plus. Demain rendez vous pour une eco et prise de sang pour voir si je dois faire ma ponction ou pas. Je dois avouer que je suis déçu, triste, dégouté. J ai pleins de sentiments... Et vous ?Angel14 a écrit : 30 janv. 2020 à 06:47 Coucou les filles alors ça donne quoi pour vous ??? Moi je vais enfin avoir mes ordonnances la semaine prochaine hâte d'y être !!!
Moi 25 ans ( rien à signaler )
Lui 27 ans : azoospermie sécrétoire
IAD 1: Septembre 2018
IAD 2 : Octobre 2018
IAD 3 : Décembre 2018
IAD 4 : Octobre 2019
IAD 5 : Novembre 2019
IAD 6 : Décembre 2019 annulé ( ovulation précoce )
FIV 1 : Janvier 2020-ponction annulé (début d'une hyperstimulation)
FIV 1 ICSI : 22/07/2020 : 2 j5 et 2 j6
Transfert 1 j5 : 27/07/2020
TEC 1 j5 : 24/09/2020
TEC 2 j6 : 29/10/2020
FIV 2 ICSI : 22/01/2021 6 j5
Transfert 1 j5 : 27/01/2021
Lui 27 ans : azoospermie sécrétoire
IAD 1: Septembre 2018
IAD 2 : Octobre 2018
IAD 3 : Décembre 2018
IAD 4 : Octobre 2019
IAD 5 : Novembre 2019
IAD 6 : Décembre 2019 annulé ( ovulation précoce )
FIV 1 : Janvier 2020-ponction annulé (début d'une hyperstimulation)
FIV 1 ICSI : 22/07/2020 : 2 j5 et 2 j6
Transfert 1 j5 : 27/07/2020
TEC 1 j5 : 24/09/2020
TEC 2 j6 : 29/10/2020
FIV 2 ICSI : 22/01/2021 6 j5
Transfert 1 j5 : 27/01/2021
- Camomille28

- Messages : 9
- Enregistré le : 04 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Coucou les filles,
Mon rendez-vous du 17 Janvier a été annulé car le docteur était malade. Du coup j'ai rendez-vous demain a 15h20 pour qu'elle me donne mes ordonnances pour FIV 1 (je suis stressée). Et j'ai rendez-vous avec la sage femme le 04 février pour toute les explications
J'espère que vous allez bien?
Mon rendez-vous du 17 Janvier a été annulé car le docteur était malade. Du coup j'ai rendez-vous demain a 15h20 pour qu'elle me donne mes ordonnances pour FIV 1 (je suis stressée). Et j'ai rendez-vous avec la sage femme le 04 février pour toute les explications
J'espère que vous allez bien?
Essai bébé 1 depuis décembre 2017
Moi : 30 ans, RAS
Lui : 32 ans beaucoup de spermatozoïdes anormaux et quantité faible
1er fiv icsi en Février 2020 ponction le 09 mars 2020
transfert d'un j2 le 11/03
le 25/03
Moi : 30 ans, RAS
Lui : 32 ans beaucoup de spermatozoïdes anormaux et quantité faible
1er fiv icsi en Février 2020 ponction le 09 mars 2020
transfert d'un j2 le 11/03
le 25/03
Bonjour Noemi j'espère que tu auras une meilleure réponse aujourd'hui et sinon soit forte si cela n'a pas lieu, la prochaine fois ils auront le bon dosage. Pas trop de symptômes ? Car à priori une hyperstimulation n'est pas une partie de plaisir du tout
Camomille ça avance enfin bientôt le commencement !
Camomille ça avance enfin bientôt le commencement !
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid
Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20
Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.
2021 c'est l'année où tout ira bien

