Je pense qu'on va devoir commencer à reflechir au don d'ovocyte, mais pour l'instant j'aimerais tellement que les règles débarquent!!
Bonne soirée les filles

Coucou,Mjouille34 a écrit : 29 janv. 2020 à 23:00 Oui mimi, moi j'ai l'impression d'être plus calée que mon ancien gynécologue qui m'a fait perdre un an parce que une amh au 0,2 c'est pas bien grave.... a 38 ans!!!
Je pense qu'on va devoir commencer à reflechir au don d'ovocyte, mais pour l'instant j'aimerais tellement que les règles débarquent!!
Bonne soirée les filles![]()

Merci Poukhette je vais regarder, je n'en ai pas entendu parler..Poukhette a écrit : 30 janv. 2020 à 06:50Coucou,Mjouille34 a écrit : 29 janv. 2020 à 23:00 Oui mimi, moi j'ai l'impression d'être plus calée que mon ancien gynécologue qui m'a fait perdre un an parce que une amh au 0,2 c'est pas bien grave.... a 38 ans!!!
Bonne soirée les filles![]()
Du côté des quadra et des ménopausées, option pas tout de suite pour le don d’ovocyte / pas possible, nous regardons le rajeunissement ovarien par PRP (sujet dans la section actualités). Il y a eu des tentatives avec des essais et des échecs, y a rien de miraculeux dans la démarche. Tu peux suivre le sujet si cela t’intéresse