Merci Mimi je vous dirai demain! Et toi sous traitement aussi qui te cause du retard ?Mimi2154 a écrit : 26 janv. 2020 à 17:09Moi J35... C’est chiant! J’espère que ça ira pour toi demain. Tiens nous au courant!Mjouille34 a écrit : 26 janv. 2020 à 11:34 Génial Lilou je croise les doigts ! !
Moi toujours pas, je suis à j41... rendez-vous demain pour contrôler le kyste et savoir ce qu"on fait, ou pas
Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
-
Mjouille34

- Mimi2154

- Messages : 356
- Enregistré le : 04 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Non... c’est tous les mois comme ça j30, j50... Je croise les doigts pour ton kysteMjouille34 a écrit : 26 janv. 2020 à 20:40Merci Mimi je vous dirai demain! Et toi sous traitement aussi qui te cause du retard ?Mimi2154 a écrit : 26 janv. 2020 à 17:09Moi J35... C’est chiant! J’espère que ça ira pour toi demain. Tiens nous au courant!Mjouille34 a écrit : 26 janv. 2020 à 11:34 Génial Lilou je croise les doigts ! !
Moi toujours pas, je suis à j41... rendez-vous demain pour contrôler le kyste et savoir ce qu"on fait, ou pas
-6 IAC
-FIV 1 classique : 0 embryon : négatif
-FIV 1 bis / ICSI 1 : 2 embryons j3 mais de mauvaise qualité : négatif
- ICSI 2 : ponction blanche
- FIV 2 : ICSI : 2 embryons dont 1 j5 de bonne qualité mais négatif
- ICSI 3 : 0 embryon…
- ICSI 4 : on recommence cette fois-ci en RT
2 embryons de bonne qualité
1e TEC :
2e TEC :
PDS 319 950 5058 16397
7SA 
-FIV 1 classique : 0 embryon : négatif
-FIV 1 bis / ICSI 1 : 2 embryons j3 mais de mauvaise qualité : négatif
- ICSI 2 : ponction blanche
- FIV 2 : ICSI : 2 embryons dont 1 j5 de bonne qualité mais négatif
- ICSI 3 : 0 embryon…
- ICSI 4 : on recommence cette fois-ci en RT
2 embryons de bonne qualité
1e TEC :
2e TEC :
Je ne m'inquièterai pas non plus sevrine..
Mijouille et mimi m, je vous souhaite bon courage pour ce coup ci !
Mijouille et mimi m, je vous souhaite bon courage pour ce coup ci !
-
Mjouille34

Merci lamsec!!
Mimi pour tes kystes, ça c'est passé comment, ils se sont résorbés seuls et au bout de combien de temps?
Selon ma pds de la semaine dernière, on dirait que j"etais en phase folliculaire, donc j"aurai sauté un cycle. Si c'est ça règles dans 1 semaine, si par miracle le kyste était parti ca retarderait pas trop...
Vous en êtes où dans vos parcours? Désolée je m"y perds
Mimi pour tes kystes, ça c'est passé comment, ils se sont résorbés seuls et au bout de combien de temps?
Selon ma pds de la semaine dernière, on dirait que j"etais en phase folliculaire, donc j"aurai sauté un cycle. Si c'est ça règles dans 1 semaine, si par miracle le kyste était parti ca retarderait pas trop...
Vous en êtes où dans vos parcours? Désolée je m"y perds
- Falketa

- Messages : 98
- Enregistré le : 18 février 2019
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Âge : 46
Bonjour les filles!! Je me suis décidée à prendre 5 minutes pour vous donnez des nouvelles!! Notre petit miracle est arrivé le 20 décembre! 3,250 kg pour 51cm... l’accouchement s’est super bien passé! Moins de 6h et bébé est sorti en 5 poussées!
Voilà je voulais partager mon bonheur et vous redonnez espoir... rien n’est jamais perdu! Nous, nous n’y avons plus cru et notre petite amour est bien là!
J’espère que vous allez toutes bien? Je n’ai pas eu le temps de vous lire, trop de retard!
Des gros bisous à toutes et surtout merci pour votre soutien jusqu’ici!






Voilà je voulais partager mon bonheur et vous redonnez espoir... rien n’est jamais perdu! Nous, nous n’y avons plus cru et notre petite amour est bien là!
J’espère que vous allez toutes bien? Je n’ai pas eu le temps de vous lire, trop de retard!
Des gros bisous à toutes et surtout merci pour votre soutien jusqu’ici!
MOI: 39 ans réserve ovarienne faible AMH 0.17
LUI: 32 ans OK
Essai bébé 1 depuis août 2017
Début PMA 05/18
5 IAC 2018
FIV 1 10/2018 annulée
LH et progesterone élevé + kyste
FIV 1 bis15/12/2018 Ponction 2 follicules / 1 vide / pas de transfert
FIV ICSI ponction le 2/03 - 5 ovocytes...2 matures... 1 J3 avec Hatching transféré le 5/03
Prise de sang le 18/03

Grossesse naturelle prise de sang le 23/04
T1 tout va bien c’est un

LUI: 32 ans OK
Essai bébé 1 depuis août 2017
Début PMA 05/18
5 IAC 2018
FIV 1 10/2018 annulée
FIV 1 bis15/12/2018 Ponction 2 follicules / 1 vide / pas de transfert
FIV ICSI ponction le 2/03 - 5 ovocytes...2 matures... 1 J3 avec Hatching transféré le 5/03
Prise de sang le 18/03
Grossesse naturelle prise de sang le 23/04
T1 tout va bien c’est un

- Xuãnlan

- Messages : 397
- Enregistré le : 25 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Âge : 43
Félicitations Falketa !
Merci de penser à nous et de nous redonner de l'espoir ! Profites bien de ton petit miracle . Des bisous
Merci de penser à nous et de nous redonner de l'espoir ! Profites bien de ton petit miracle . Des bisous
Moi: IOP+Endométriose Lui : gros % Atypiques + fragmentation élevée
2017 2 IAC + cycles sous clomid -> échec
PMA Bluets Paris
2018 Mai ICSI-> 2 ovo->0 matures->échec
2018 Sept IMSI-> 6 ovo->4 matures->4 embryons->Transfert 2 J3 8 cellules-> échec->1 J6 congelé
2018 Nov TEC J6->échec
PMA Foch Suresnes
2019 Avril ICSI->2 ovo->1 mature->1 embryons arrêté à 3 cellules-> échec
2019 Juillet ICSI->4 ovo->3 matures->2 embryons arrêtés à 4 cellules-> échec
PMA Bluets Paris
2020 Juin IMSI-> 5 ovo->1 J6 congelé->TEC Sept->échec
2017 2 IAC + cycles sous clomid -> échec
PMA Bluets Paris
2018 Mai ICSI-> 2 ovo->0 matures->échec
2018 Sept IMSI-> 6 ovo->4 matures->4 embryons->Transfert 2 J3 8 cellules-> échec->1 J6 congelé
2018 Nov TEC J6->échec
PMA Foch Suresnes
2019 Avril ICSI->2 ovo->1 mature->1 embryons arrêté à 3 cellules-> échec
2019 Juillet ICSI->4 ovo->3 matures->2 embryons arrêtés à 4 cellules-> échec
PMA Bluets Paris
2020 Juin IMSI-> 5 ovo->1 J6 congelé->TEC Sept->échec
- Mimi2154

- Messages : 356
- Enregistré le : 04 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
*Kalketa: félicitations pour cet heureux événement!!!
*Mjouille : oui j’ai eu un kyste qui s’est résorbé, un autre que j’ai dû faire enlever car trop gros... il a été repéré tard mais ça c’était bien avant la PMA.
*Mjouille : oui j’ai eu un kyste qui s’est résorbé, un autre que j’ai dû faire enlever car trop gros... il a été repéré tard mais ça c’était bien avant la PMA.
-6 IAC
-FIV 1 classique : 0 embryon : négatif
-FIV 1 bis / ICSI 1 : 2 embryons j3 mais de mauvaise qualité : négatif
- ICSI 2 : ponction blanche
- FIV 2 : ICSI : 2 embryons dont 1 j5 de bonne qualité mais négatif
- ICSI 3 : 0 embryon…
- ICSI 4 : on recommence cette fois-ci en RT
2 embryons de bonne qualité
1e TEC :
2e TEC :
PDS 319 950 5058 16397
7SA 
-FIV 1 classique : 0 embryon : négatif
-FIV 1 bis / ICSI 1 : 2 embryons j3 mais de mauvaise qualité : négatif
- ICSI 2 : ponction blanche
- FIV 2 : ICSI : 2 embryons dont 1 j5 de bonne qualité mais négatif
- ICSI 3 : 0 embryon…
- ICSI 4 : on recommence cette fois-ci en RT
2 embryons de bonne qualité
1e TEC :
2e TEC :
- Falketa

- Messages : 98
- Enregistré le : 18 février 2019
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Âge : 46
Merci les filles 

MOI: 39 ans réserve ovarienne faible AMH 0.17
LUI: 32 ans OK
Essai bébé 1 depuis août 2017
Début PMA 05/18
5 IAC 2018
FIV 1 10/2018 annulée
LH et progesterone élevé + kyste
FIV 1 bis15/12/2018 Ponction 2 follicules / 1 vide / pas de transfert
FIV ICSI ponction le 2/03 - 5 ovocytes...2 matures... 1 J3 avec Hatching transféré le 5/03
Prise de sang le 18/03

Grossesse naturelle prise de sang le 23/04
T1 tout va bien c’est un

LUI: 32 ans OK
Essai bébé 1 depuis août 2017
Début PMA 05/18
5 IAC 2018
FIV 1 10/2018 annulée
FIV 1 bis15/12/2018 Ponction 2 follicules / 1 vide / pas de transfert
FIV ICSI ponction le 2/03 - 5 ovocytes...2 matures... 1 J3 avec Hatching transféré le 5/03
Prise de sang le 18/03
Grossesse naturelle prise de sang le 23/04
T1 tout va bien c’est un

- Lilou80

- Messages : 933
- Enregistré le : 05 août 2019
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Barcelone
- Localisation : Toulouse
- Âge : 45
Félicitations Falketa et bienvenue au babyboy !
Qu'a donné ton rendez-vous de ce matin Mjouille ?
Qu'a donné ton rendez-vous de ce matin Mjouille ?
Moi, 41 ans - IOP, Hashimoto, Turner
Lui, 41 ans - OATS
Essai
depuis juin 2017
2018-19 : prise en charge refusée par 4 centres de PMA en France
--FIV DPI en Espagne--
Fév. 20 : 9 follicules mais cohorte trop hétérogène Annulé
Juil. 20 : 1 seul follicule Annulé
Nov. 20 : 2 ovocytes > 0 embryon
Fév. 21 : opération varicocèle pour lui / diète AIP pour moi
Mars 21 : 3 ovocytes > 2 matures > 2j1 > 1j5 > euploïde !
Juillet 21 : transfert
+ obtention de l'agrément pour l'adoption 
Mars 22 : naissance de mon petit garçon
Lui, 41 ans - OATS
Essai
2018-19 : prise en charge refusée par 4 centres de PMA en France
--FIV DPI en Espagne--
Fév. 20 : 9 follicules mais cohorte trop hétérogène Annulé
Juil. 20 : 1 seul follicule Annulé
Nov. 20 : 2 ovocytes > 0 embryon
Fév. 21 : opération varicocèle pour lui / diète AIP pour moi
Mars 21 : 3 ovocytes > 2 matures > 2j1 > 1j5 > euploïde !
Juillet 21 : transfert
Mars 22 : naissance de mon petit garçon
-
Mjouille34

Félicitations falketa tu nous redonne espoir!
Merci lilou de prendre de mes nouvelles
Ce matin ct prise de sang et ce soir echo, mais ma gynéco l"a reportée à demain entre midi et 2. J"espere que les nouvelles seront pas trop mauvaises car c"est les 40 ans de mon chéri demain et j"aimerais être en forme!
Toujours pas de règles et si j"intrprete les analyses je pense que j"ai carrément sauté un cycle. J'espère juste que le kyste se sera résorbé au moins un peu!
Et toi des nouvelles de l'Espagne?
Merci lilou de prendre de mes nouvelles
Ce matin ct prise de sang et ce soir echo, mais ma gynéco l"a reportée à demain entre midi et 2. J"espere que les nouvelles seront pas trop mauvaises car c"est les 40 ans de mon chéri demain et j"aimerais être en forme!
Toujours pas de règles et si j"intrprete les analyses je pense que j"ai carrément sauté un cycle. J'espère juste que le kyste se sera résorbé au moins un peu!
Et toi des nouvelles de l'Espagne?
