Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Avatar du membre
Mjouille34

Fivette bannie

Message non lu par Mjouille34 »

Mimi2154 a écrit : 26 janv. 2020 à 17:09
Mjouille34 a écrit : 26 janv. 2020 à 11:34 Génial Lilou je croise les doigts ! !

Moi toujours pas, je suis à j41... rendez-vous demain pour contrôler le kyste et savoir ce qu"on fait, ou pas
Moi J35... C’est chiant! J’espère que ça ira pour toi demain. Tiens nous au courant!
Merci Mimi je vous dirai demain! Et toi sous traitement aussi qui te cause du retard ?
Avatar du membre
Mimi2154

Fivette d'argent
Messages : 356
Enregistré le : 04 novembre 2017
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Mimi2154 »

Mjouille34 a écrit : 26 janv. 2020 à 20:40
Mimi2154 a écrit : 26 janv. 2020 à 17:09
Mjouille34 a écrit : 26 janv. 2020 à 11:34 Génial Lilou je croise les doigts ! !

Moi toujours pas, je suis à j41... rendez-vous demain pour contrôler le kyste et savoir ce qu"on fait, ou pas
Moi J35... C’est chiant! J’espère que ça ira pour toi demain. Tiens nous au courant!
Merci Mimi je vous dirai demain! Et toi sous traitement aussi qui te cause du retard ?
Non... c’est tous les mois comme ça j30, j50... Je croise les doigts pour ton kyste 🤞 j’en ai déjà eu. C’est contraignant.
-6 IAC
-FIV 1 classique : 0 embryon : négatif
-FIV 1 bis / ICSI 1 : 2 embryons j3 mais de mauvaise qualité : négatif
- ICSI 2 : ponction blanche
- FIV 2 : ICSI : 2 embryons dont 1 j5 de bonne qualité mais négatif
- ICSI 3 : 0 embryon…
- ICSI 4 : on recommence cette fois-ci en RT
2 embryons de bonne qualité
1e TEC : notpregnant
2e TEC : testpositif PDS 319 950 5058 16397 :-P brokenheart 7SA raain
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9493
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Je ne m'inquièterai pas non plus sevrine..

Mijouille et mimi m, je vous souhaite bon courage pour ce coup ci !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Mjouille34

Fivette bannie

Message non lu par Mjouille34 »

Merci lamsec!!
Mimi pour tes kystes, ça c'est passé comment, ils se sont résorbés seuls et au bout de combien de temps?
Selon ma pds de la semaine dernière, on dirait que j"etais en phase folliculaire, donc j"aurai sauté un cycle. Si c'est ça règles dans 1 semaine, si par miracle le kyste était parti ca retarderait pas trop...

Vous en êtes où dans vos parcours? Désolée je m"y perds 🤪
Avatar du membre
Falketa

Fivette fidèle
Messages : 98
Enregistré le : 18 février 2019
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 46

Message non lu par Falketa »

Bonjour les filles!! Je me suis décidée à prendre 5 minutes pour vous donnez des nouvelles!! Notre petit miracle est arrivé le 20 décembre! 3,250 kg pour 51cm... l’accouchement s’est super bien passé! Moins de 6h et bébé est sorti en 5 poussées!
Voilà je voulais partager mon bonheur et vous redonnez espoir... rien n’est jamais perdu! Nous, nous n’y avons plus cru et notre petite amour est bien là!
J’espère que vous allez toutes bien? Je n’ai pas eu le temps de vous lire, trop de retard!
Des gros bisous à toutes et surtout merci pour votre soutien jusqu’ici!
🥰😘🙏😘😘😘
MOI: 39 ans réserve ovarienne faible AMH 0.17 :-(
LUI: 32 ans OK
Essai bébé 1 depuis août 2017
Début PMA 05/18
5 IAC 2018 notpregnant
FIV 1 10/2018 annulée :? LH et progesterone élevé + kyste
FIV 1 bis15/12/2018 Ponction 2 follicules / 1 vide / pas de transfert :cry: :cry:
FIV ICSI ponction le 2/03 - 5 ovocytes...2 matures... 1 J3 avec Hatching transféré le 5/03
Prise de sang le 18/03 notpregnant pleurrs
Grossesse naturelle prise de sang le 23/04
T1 tout va bien c’est un :boy: multiheart bigheart
Avatar du membre
Xuãnlan

Fivette d'argent
Messages : 397
Enregistré le : 25 juillet 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 43

Message non lu par Xuãnlan »

Félicitations Falketa !
Merci de penser à nous et de nous redonner de l'espoir ! Profites bien de ton petit miracle . Des bisous :smack:
Moi: IOP+Endométriose Lui : gros % Atypiques + fragmentation élevée
2017 2 IAC + cycles sous clomid -> échec
PMA Bluets Paris
2018 Mai ICSI-> 2 ovo->0 matures->échec
2018 Sept IMSI-> 6 ovo->4 matures->4 embryons->Transfert 2 J3 8 cellules-> échec->1 J6 congelé
2018 Nov TEC J6->échec
PMA Foch Suresnes
2019 Avril ICSI->2 ovo->1 mature->1 embryons arrêté à 3 cellules-> échec
2019 Juillet ICSI->4 ovo->3 matures->2 embryons arrêtés à 4 cellules-> échec
PMA Bluets Paris
2020 Juin IMSI-> 5 ovo->1 J6 congelé->TEC Sept->échec
Avatar du membre
Mimi2154

Fivette d'argent
Messages : 356
Enregistré le : 04 novembre 2017
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par Mimi2154 »

*Kalketa: félicitations pour cet heureux événement!!!
*Mjouille : oui j’ai eu un kyste qui s’est résorbé, un autre que j’ai dû faire enlever car trop gros... il a été repéré tard mais ça c’était bien avant la PMA.
-6 IAC
-FIV 1 classique : 0 embryon : négatif
-FIV 1 bis / ICSI 1 : 2 embryons j3 mais de mauvaise qualité : négatif
- ICSI 2 : ponction blanche
- FIV 2 : ICSI : 2 embryons dont 1 j5 de bonne qualité mais négatif
- ICSI 3 : 0 embryon…
- ICSI 4 : on recommence cette fois-ci en RT
2 embryons de bonne qualité
1e TEC : notpregnant
2e TEC : testpositif PDS 319 950 5058 16397 :-P brokenheart 7SA raain
Avatar du membre
Falketa

Fivette fidèle
Messages : 98
Enregistré le : 18 février 2019
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 46

Message non lu par Falketa »

Merci les filles 😘😘
MOI: 39 ans réserve ovarienne faible AMH 0.17 :-(
LUI: 32 ans OK
Essai bébé 1 depuis août 2017
Début PMA 05/18
5 IAC 2018 notpregnant
FIV 1 10/2018 annulée :? LH et progesterone élevé + kyste
FIV 1 bis15/12/2018 Ponction 2 follicules / 1 vide / pas de transfert :cry: :cry:
FIV ICSI ponction le 2/03 - 5 ovocytes...2 matures... 1 J3 avec Hatching transféré le 5/03
Prise de sang le 18/03 notpregnant pleurrs
Grossesse naturelle prise de sang le 23/04
T1 tout va bien c’est un :boy: multiheart bigheart
Avatar du membre
Lilou80

Fivette de platine
Messages : 933
Enregistré le : 05 août 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone
Localisation : Toulouse
Âge : 45

Message non lu par Lilou80 »

Félicitations Falketa et bienvenue au babyboy !

Qu'a donné ton rendez-vous de ce matin Mjouille ?
Moi, 41 ans - IOP, Hashimoto, Turner
Lui, 41 ans - OATS
Essai beberoule depuis juin 2017
2018-19 : prise en charge refusée par 4 centres de PMA en France nervous
--FIV DPI en Espagne--
Fév. 20 : 9 follicules mais cohorte trop hétérogène Annulé
Juil. 20 : 1 seul follicule Annulé
Nov. 20 : 2 ovocytes > 0 embryon
Fév. 21 : opération varicocèle pour lui / diète AIP pour moi
Mars 21 : 3 ovocytes > 2 matures > 2j1 > 1j5 > euploïde ! suun
Juillet 21 : transfert pregnant + obtention de l'agrément pour l'adoption natte
Mars 22 : naissance de mon petit garçon multiheart
Avatar du membre
Mjouille34

Fivette bannie

Message non lu par Mjouille34 »

Félicitations falketa tu nous redonne espoir!

Merci lilou de prendre de mes nouvelles :-)

Ce matin ct prise de sang et ce soir echo, mais ma gynéco l"a reportée à demain entre midi et 2. J"espere que les nouvelles seront pas trop mauvaises car c"est les 40 ans de mon chéri demain et j"aimerais être en forme!

Toujours pas de règles et si j"intrprete les analyses je pense que j"ai carrément sauté un cycle. J'espère juste que le kyste se sera résorbé au moins un peu!

Et toi des nouvelles de l'Espagne?