MerciLoren a écrit : 25 janv. 2020 à 11:57Floflo je t'ai envoyé en mp le contact wattsapp de Buffy13
Envoie lui un message![]()
FIV JANVIER 2020 !
- floflo2810

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 :
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5

FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 =
enfin !!
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie
Juin 2023 : Essai bébé 2

-
Mjouille34

Coucou.les.filles!!
Floflo, c'est plutot 200 messages à l'heure mais c'est trop cool
Je lirai en travers sinon je m.en sortirai jamais! J'espère que ca va aller mieux aujourd'hui..
Loren.désolée pour toi ma belle, courage pour cette épreuve
Paulie, prends bien soin de ta grand.mère...
Et à plus sur whatsapp

Floflo, c'est plutot 200 messages à l'heure mais c'est trop cool
Je lirai en travers sinon je m.en sortirai jamais! J'espère que ca va aller mieux aujourd'hui..
Loren.désolée pour toi ma belle, courage pour cette épreuve
Paulie, prends bien soin de ta grand.mère...
Et à plus sur whatsapp
- floflo2810

oui je me rend compte un milliard de message par jour ça va être compliqué...mais c'est sympa !

enfin !!

- Smilingpasta

- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Coucou les filles j'aurai besoin de vos avis , jai eu ma ponction mercredi et la sa fait 2 fois qu'on reporte le transfert deja vendredi matin J2 et la samedi matin J3 le biologiste m'a dit que mes embryons avaient moyennement evolué donc on attend pour voir si c'est mieux .... j'ai peur que lundi on m'annonce qu'aucun des 4 embryons n'a évolué ....
1ère FIV ICSI : 2 embryons , 2 transférés resultat Négatif ( 2019)
2ème FIV : 8 ovocytes ponctionnés , 4 bons , Transfert impossible
Début 3ème FIV Janvier 2020 !!!!!
- floflo2810

Bonjour ! oui malheureusement quand les embryons commencent à se développer avec des anomalies ce n'est pas forcément bon présage pour la suite. Je ne veux pas te ruiner le moral, on peut encore avoir une bonne surprise bien sûr mais tu as déjà vécu ça pour tes précédentes Fiv apparemment ? quel âge as tu et quelle est le soucis de votre infertilité si ce n'est pas indiscret ?Smilingpasta a écrit : 25 janv. 2020 à 13:37 Coucou les filles j'aurai besoin de vos avis , j'ai eu ma ponction mercredi et la sa fait 2 fois qu'on reporte le transfert deja vendredi matin J2 et la samedi matin J3 le biologiste m'a dit que mes embryons avaient moyennement evolué donc on attend pour voir si c'est mieux .... j'ai peur que lundi on m'annonce qu'aucun des 4 embryons n'a évolué ....

enfin !!

- Melo34

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
CoucouSmilingpasta a écrit : 25 janv. 2020 à 13:37 Coucou les filles j'aurai besoin de vos avis , j'ai eu ma ponction mercredi et la sa fait 2 fois qu'on reporte le transfert deja vendredi matin J2 et la samedi matin J3 le biologiste m'a dit que mes embryons avaient moyennement evolué donc on attend pour voir si c'est mieux .... j'ai peur que lundi on m'annonce qu'aucun des 4 embryons n'a évolué ....
Je crois avoir compris que justement quand on décidait de reporter le transfert c’est qu’on pensait qu’il y avait des chances pour avoir un beau J5 au final. Car quand on est pas sur de la qualité, on les laisse pas se développer et on fait le transfert rapidement à J2 ou J3. Ne perds pas espoir. Je croise les doigts pour toi
Entrée en PMA en 2019
29 ans , RAS
29 ans, infertile
> Protocole ICSI
- 1ere FIV ICSI :
9 embryons au départ > 6 blacstocytes à J5
> 1 transfert le 14/01/2020
+ 5 blastocytes congelés
En attente de la prise de sang le 24/01
> Protocole ICSI
- 1ere FIV ICSI :
9 embryons au départ > 6 blacstocytes à J5
> 1 transfert le 14/01/2020
+ 5 blastocytes congelés
En attente de la prise de sang le 24/01
- Smilingpasta

- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Merci les filles pour vos reponses...
Floflo j'ai 28 ans c'est ma 3eme fiv la seconde fois c'est parce que les 2 embryons ne se sont pas assez devellopé et la ba j'avais pris de la DHEA pdt 3 mois avant de refaire celle ci ... j'ai pas vraiment de probleme en particulier on a essayé de faire en sorte que mes ovocytes soient de meilleures qualité c'est tout et mon conjoint ba il en avait pas beaucoup de mobile ... du coup il a arreté la clope et l'alcool ... et sa s'est amelioré ....
Melo merci pr ton conseil c'est vrai que je crois que si il te transfere un embry de J5 il est plus probable que ya grossesse apparement c'est pr etre sur quil va se develloper mais bon j'espere que c'est sa ....
Floflo j'ai 28 ans c'est ma 3eme fiv la seconde fois c'est parce que les 2 embryons ne se sont pas assez devellopé et la ba j'avais pris de la DHEA pdt 3 mois avant de refaire celle ci ... j'ai pas vraiment de probleme en particulier on a essayé de faire en sorte que mes ovocytes soient de meilleures qualité c'est tout et mon conjoint ba il en avait pas beaucoup de mobile ... du coup il a arreté la clope et l'alcool ... et sa s'est amelioré ....
Melo merci pr ton conseil c'est vrai que je crois que si il te transfere un embry de J5 il est plus probable que ya grossesse apparement c'est pr etre sur quil va se develloper mais bon j'espere que c'est sa ....
1ère FIV ICSI : 2 embryons , 2 transférés resultat Négatif ( 2019)
Bonjour les filles,
J'espère que vous allez toutes bien !
Je voulais avoir votre avis, aujourd'hui, retour des vilaines donc 1er jour du cycle, j'ai rdv le 4 février pour contrôle de l'endomètre en vue de transférer un 2e embryon congelé à J2.
Du coup j'ai un traitement par Provames (estradiol) 1 comprimé matin, midi et soir jusqu'à l'échographie.
Sur le premier transfert, j'avais aussi ce traitement là, mais lors de l'écho, l'endomètre était à 5,2 mm, du coup j'ai eu 3 jours du Provames par voie vaginale (2 cp matin et soir) et miraculeusement, l'endomètre était à 7,5mm 3 jours plus tard et j'ai eu mon transfert.
Là ils m'ont dis de recommencer le provames par la bouche.
J'ai plusieurs questions :
- avez-vous vu des fivettes tombées enceintes avec des transferts d'embryons congelés sur des cycles artificiels ?
- avez-vous vu des fivettes avec directement le traitement provames par voie vaginale ?
- et enfin, pensez-vous qu'un J2 puisse donner une grossesse ? J'ai l'impression que c'est très très très souvent des blastocytes qui sont transférés
Merci d'avance pour votre aide !
Et bon week-end à toutes !
J'espère que vous allez toutes bien !
Je voulais avoir votre avis, aujourd'hui, retour des vilaines donc 1er jour du cycle, j'ai rdv le 4 février pour contrôle de l'endomètre en vue de transférer un 2e embryon congelé à J2.
Du coup j'ai un traitement par Provames (estradiol) 1 comprimé matin, midi et soir jusqu'à l'échographie.
Sur le premier transfert, j'avais aussi ce traitement là, mais lors de l'écho, l'endomètre était à 5,2 mm, du coup j'ai eu 3 jours du Provames par voie vaginale (2 cp matin et soir) et miraculeusement, l'endomètre était à 7,5mm 3 jours plus tard et j'ai eu mon transfert.
Là ils m'ont dis de recommencer le provames par la bouche.
J'ai plusieurs questions :
- avez-vous vu des fivettes tombées enceintes avec des transferts d'embryons congelés sur des cycles artificiels ?
- avez-vous vu des fivettes avec directement le traitement provames par voie vaginale ?
- et enfin, pensez-vous qu'un J2 puisse donner une grossesse ? J'ai l'impression que c'est très très très souvent des blastocytes qui sont transférés
Merci d'avance pour votre aide !
Et bon week-end à toutes !
Moi : 29 ans, SOPK
Lui, 31 ans, RAS
de compétition
1
de 3 ans, après 1 cycle de Clomid
Depuis 1 an, plusieurs essais par Clomid puis Puregon : Echec (sauf une nidation tardive en septembre avec fausse couche précoce)
FIV en décembre : bcp de fofos
HSO, freeze all
3 embryons congelés à J2(les 3 sont "parfaits").
1er TEC le 10/01 : prise de sang
le 20/01
2e TEC le 11/02 :
59 UI le 22/02 - 258 UI le 25/02 - 768 UI le 27/02 - 6559 UI le 3/03 - 20700 UI le 7/03
1ere echo le 17/03 : tout va bien
Lui, 31 ans, RAS
1
Depuis 1 an, plusieurs essais par Clomid puis Puregon : Echec (sauf une nidation tardive en septembre avec fausse couche précoce)
FIV en décembre : bcp de fofos
HSO, freeze all
3 embryons congelés à J2(les 3 sont "parfaits").
1er TEC le 10/01 : prise de sang
2e TEC le 11/02 :
1ere echo le 17/03 : tout va bien

- Aliceponcet1

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Hello, j'ai eu exactement la même chose que toi, le lundi il mon appeler pour me dire qu'il m'appelait le lendemain à j6 car il voulais faire tirer le dernier qui a tenu pour qu'il soit au top et sa à mâcher. Perd pas espoir ☺Smilingpasta a écrit : 25 janv. 2020 à 13:37 Coucou les filles j'aurai besoin de vos avis , j'ai eu ma ponction mercredi et la sa fait 2 fois qu'on reporte le transfert deja vendredi matin J2 et la samedi matin J3 le biologiste m'a dit que mes embryons avaient moyennement evolué donc on attend pour voir si c'est mieux .... j'ai peur que lundi on m'annonce qu'aucun des 4 embryons n'a évolué ....
Salphingectomie gauche 2014
Endométriose et adénomiose détecter en 2018
Parcours PMA depuis septembre 2019
1 ère FIV : Novembre 2019 , 9 ovocytes, 6 féconder 1 blasto à j6 ( pas d'insémination)
Fin janvier 2020 : Transfert prévu.
En couple depuis 9 ans.
SmilingPasta je me souviens que le biologiste avait dit qu'il est mieux si on peut pousser le développement des embryons plus loin jusqu'à 5J et qu'ils font un transfert plus tôt justement s'ils ont peur de se retrouver avec aucun embryon plus tard. Pour moi c'est plutôt bon signe qu'ils te font un transfert plus tard!Smilingpasta a écrit : 25 janv. 2020 à 14:08 Merci les filles pour vos reponses...
Floflo j'ai 28 ans c'est ma 3eme fiv la seconde fois c'est parce que les 2 embryons ne se sont pas assez devellopé et la ba j'avais pris de la DHEA pendant 3 mois avant de refaire celle ci ... j'ai pas vraiment de problème en particulier on a essayé de faire en sorte que mes ovocytes soient de meilleures qualité c'est tout et mon conjoint ba il en avait pas beaucoup de mobile ... du coup il a arreté la clope et l'alcool ... et sa s'est amelioré ....
Melo merci pr ton conseil c'est vrai que je crois que si il te transfere un embry de J5 il est plus probable que ya grossesse apparement c'est pr être sur quil va se develloper mais bon j'espère que c'est sa ....
2018-2019: 4 IAC
Août 2019: coelioscopie --> endométriose
Octobre 2019: 5ème IAC
FIV1 janvier 2020-TEF 1J5 : hyperstimulation post transfer +
TEC1 1J5
FIV2 Novembre 2020
FIV3 Mai 2021
Bébé 2
TEC1 Mars 2023 1J6 27/03/2023
Fin PMA