OhhhhSaray32 a écrit : 24 janv. 2020 à 21:31 Cindiii,profite de ta grossesse sa va bien ce passetu le mérites
Bebem, pas cool pour le sucre j’espérer que tu aurai pas de souci par la suite
Je compte faire le test demain![]()
Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
FIV1 1er transfert j3 janvier 2019 résultat -
FIV1 icsi 1er transfert blasto de 5j 11 septembre 2019 résultat + . Fausse couche à 5sg
2 ieme transfert de 2 j5 le 14 janvier 2019
Notre fils es né le 26 septembre 2020
Essai bébé 2 transfert 2 j5 le 14 mars 2022… pds ++++
FIV1 icsi 1er transfert blasto de 5j 11 septembre 2019 résultat + . Fausse couche à 5sg
Pma je suis vraiment désolée pour toi ma belle, même si on se prépare toujours à une mauvaise nouvelle ce n’est pas pour autant qu’on l’encaisse bien
malgré tout il faut toujours rester positive dans ce parcours, dis toi qu’il te reste de beaux brybrys et ça c’est déjà une belle chance (crois en mon expérience
)!
Tu sais je dois attendre le coup de fil du biologiste demain matin et je me prépare au pire (encore une fois) mais malgré ça je me mets d’autres objectifs en tête pour ne pas « camper » sur une probable échec
Tu sais je dois attendre le coup de fil du biologiste demain matin et je me prépare au pire (encore une fois) mais malgré ça je me mets d’autres objectifs en tête pour ne pas « camper » sur une probable échec
chéri et moi 2011
Bébé 1
avril 2013
Essai bébé 2 depuis 2016
Mariage en 2018
IAC 1-2-3
mai-septembre-novembre 2018
GEU le 12 juillet 2019
FIV 1 ponction oct 2019, pas d’embryon
FIV 1bis janvier 2020, transfert 1j5 le 26/01, pas de
, résultat 
FIV 2 oct 2020, 25 ovocytes, O embryon et hyperstimulation
FIV 2bis fév 2021, 16 ovocytes, 1 J5 transfèré le 24/02, règles le 07/03

Transfert 1J6 le 27/05, PDS le 10/06
T1 le 04/08 bébé mesure 67mm et va très bien
Le 21/02/2022, 53cm et 4,2kg un bon morceau 
Bébé 1
Essai bébé 2 depuis 2016
Mariage en 2018
IAC 1-2-3
GEU le 12 juillet 2019
FIV 1 ponction oct 2019, pas d’embryon
FIV 1bis janvier 2020, transfert 1j5 le 26/01, pas de
FIV 2 oct 2020, 25 ovocytes, O embryon et hyperstimulation
FIV 2bis fév 2021, 16 ovocytes, 1 J5 transfèré le 24/02, règles le 07/03
Transfert 1J6 le 27/05, PDS le 10/06
T1 le 04/08 bébé mesure 67mm et va très bien
- Bebem09

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Je suis désolée Pma... l'échec est dur à vivre et jespere que vous pourrez enchaîner rapidement avec un autre TEC. Jespere que ça va aussi chez ton homme, parce qu'ils ont souvent plus de mal à exprimer leur sentiment que nous, et c'est seulement maintenant que je suis enceinte que le mien me dit comment il a vécu les échecs... tu sembles tenir le coup, et hésite pas a bien profiter du week-end alors en contre partie.
Saray, qu'a donné le test?
Pilipili: tu t'es fixée quelle date pour ton premier test?
Bienvenue aux nouvelles!!
Saray, qu'a donné le test?
Pilipili: tu t'es fixée quelle date pour ton premier test?
Bienvenue aux nouvelles!!
- Pma57

Merci les filles
Quel bonheur d'avoir trouvé ce groupe et partager tout ça avec vous...
En fait c'est pas le fait de pas être enceinte de suite qui me pèse le plus, j'ai 26 ans et j'ai encore 6 beaux embryons au congel. Donc j'y crois. Le plus pénible c'est tout ces traitements. Recommencer, prendre du poids et attendre...
Mon homme est un énorme soutien pour moi, rien ne l'abbat dans la vie il a un moral d'acier mais il y croyait donc forcément déçu. Hier il m'a dit quand est ce que la nature va tourner et nous laisser tranquil, quand est ce que notre tour viendra... Dire que pour certaines il suffit d'une fois, parfois sous contraception et sans le vouloir....
Et oui parfois la nature est injuste. C'est quand même comme ça. La victoire sera encore plus belle et plus appréciable. On est pas malheureux pour autant. On se bat juste presque quotidiennement donc c'est parfois pesant. Mais ça viendra... Je vais écrire rapidement aux sage femme. J'ai des symptômes de règles depuis 3jrs mais sous progestérone je sais pas si ça va venir....
Ah et petite question Pour ma prise de sang prévue lundi il y a aussi le dosage de progestérone, du coup je me suis dit je continue jusqu'à lundi les traitements patch et ovule pour pas que le résultats soit pas faussé ou autre car eux se réfère aussi à la liaison entre le taux hcg et progesterone pour pouvoir le cycle prochain peut être changer qql chose... Pensez vous que j'ai raison ?
Pilipili et Saray je croise fort les doigts pour vous tenez nous au courant !!!
En fait c'est pas le fait de pas être enceinte de suite qui me pèse le plus, j'ai 26 ans et j'ai encore 6 beaux embryons au congel. Donc j'y crois. Le plus pénible c'est tout ces traitements. Recommencer, prendre du poids et attendre...
Mon homme est un énorme soutien pour moi, rien ne l'abbat dans la vie il a un moral d'acier mais il y croyait donc forcément déçu. Hier il m'a dit quand est ce que la nature va tourner et nous laisser tranquil, quand est ce que notre tour viendra... Dire que pour certaines il suffit d'une fois, parfois sous contraception et sans le vouloir....
Et oui parfois la nature est injuste. C'est quand même comme ça. La victoire sera encore plus belle et plus appréciable. On est pas malheureux pour autant. On se bat juste presque quotidiennement donc c'est parfois pesant. Mais ça viendra... Je vais écrire rapidement aux sage femme. J'ai des symptômes de règles depuis 3jrs mais sous progestérone je sais pas si ça va venir....
Ah et petite question Pour ma prise de sang prévue lundi il y a aussi le dosage de progestérone, du coup je me suis dit je continue jusqu'à lundi les traitements patch et ovule pour pas que le résultats soit pas faussé ou autre car eux se réfère aussi à la liaison entre le taux hcg et progesterone pour pouvoir le cycle prochain peut être changer qql chose... Pensez vous que j'ai raison ?
Mars 2017 : arrêt de la pilule
OPK et endometriose dig
Début de PMA janvier 2019
Ponction 01/11: 21 ovocytes , 7 J5, pas de transfert frais car hyperstimulation
TEC 1 le 13/01 :
TEC 2 le 08/07 :
TEC 3 le 14/12 :
. Taux à 219 à j9 et 1983 à j14
1ere écho officielle le 14/01 : embryon de 7,5mm + on a vu et entendu le coeur battre
OPK et endometriose dig
TEC 1 le 13/01 :
TEC 2 le 08/07 :
TEC 3 le 14/12 :
1ere écho officielle le 14/01 : embryon de 7,5mm + on a vu et entendu le coeur battre
Pma,
Tu es jeune ma belle et courageuse. Et puis tu as plein de petits embryons qui t’attendent.
Ça va marcher pour toi tu verras.Tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir.
Je pense que ça serait bien que tu continues à mettre la progestérone, jusqu’à la prise de sang.

Tu es jeune ma belle et courageuse. Et puis tu as plein de petits embryons qui t’attendent.
Ça va marcher pour toi tu verras.Tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir.
Je pense que ça serait bien que tu continues à mettre la progestérone, jusqu’à la prise de sang.
Fiv 1 : Mars 2019
Tec 1 : Juin
Tec 2 : Octobre
Tec 3 : Janvier 2020 Progiron

Tec 1 : Juin
Tec 2 : Octobre
Tec 3 : Janvier 2020 Progiron
- Pma57

Oui merci je vais continuer

Mars 2017 : arrêt de la pilule
OPK et endometriose dig
TEC 1 le 13/01 :
TEC 2 le 08/07 :
TEC 3 le 14/12 :
. Taux à 219 à j9 et 1983 à j14
OPK et endometriose dig
TEC 1 le 13/01 :
TEC 2 le 08/07 :
TEC 3 le 14/12 :
Pma désolé pour toi vraiment.. mais c’est cool que t’arrive a rester forte ! Et ca finira par payer tu verras courage
Pour ce qui est du traitement je ne sais pas’du tout je pourrais pas te dire ..
Bienvenue nadjema, cest cool que tu n’a pas trop de délai entre les 2 iac ! Moi ca a marche au deuxième mais c’est du côté de mon mari quil y a un soucis. Et pour ce qui est de la stimulation je ne reagissais pas tres bien, j’ai mm du arreter a la premiere au bout d’1 mois d’injection pck ca n’évoluait pas .. mais la dernière javais un seul beau follicules de 17 le reste c’était des moyen et ca a marché. J’espère que la deuxième sera la bon’e aussi pour toi

Pour ce qui est du traitement je ne sais pas’du tout je pourrais pas te dire ..
Bienvenue nadjema, cest cool que tu n’a pas trop de délai entre les 2 iac ! Moi ca a marche au deuxième mais c’est du côté de mon mari quil y a un soucis. Et pour ce qui est de la stimulation je ne reagissais pas tres bien, j’ai mm du arreter a la premiere au bout d’1 mois d’injection pck ca n’évoluait pas .. mais la dernière javais un seul beau follicules de 17 le reste c’était des moyen et ca a marché. J’espère que la deuxième sera la bon’e aussi pour toi
Essai bébé 1 depuis fevrier 2018
Musa est né le 18.09.2020
RETOUR PMA 2021
IAC 1 : 16.11
Taux à 5800 le 31.01
- pilipili

Salut les filles,
PMA, courage et c'est super que tu ais encore plein de J5. Il y en a 1 qui s'accrochera
et oui, je pense que c'est mieux que tu continues le traitement jusqu'à la prise de sang avec la progesteronemie.
Nadjema, bienvenue. Je ne peux pas t'aider, moi je suis allée directement en FIV ICSI.
Mais ici on comprend toutes la souffrance d'attendre un petit bébé.
Saray, tu fais un test urinaire ce matin ?
Je vais attendre samedi prochain, pour être sûre du résultat et être à la maison tranquille pour digérer le négatif ou fêter le positif.
Enfin bon, je dis ça maintenant mais je craquerai peut-être la semaine prochaine
PMA, courage et c'est super que tu ais encore plein de J5. Il y en a 1 qui s'accrochera
Nadjema, bienvenue. Je ne peux pas t'aider, moi je suis allée directement en FIV ICSI.
Mais ici on comprend toutes la souffrance d'attendre un petit bébé.
Saray, tu fais un test urinaire ce matin ?
Je vais attendre samedi prochain, pour être sûre du résultat et être à la maison tranquille pour digérer le négatif ou fêter le positif.
Enfin bon, je dis ça maintenant mais je craquerai peut-être la semaine prochaine
Hey alors le test ?Saray32 a écrit : 24 janv. 2020 à 22:48 Pma, je suis désolé pour toi ma belle. Courage Sois forte persiste sa finira par payé![]()
Je suis vraiment désolé pour toi , j’imagine se que tu ressens mais crois moi baisse pas les bras . Je comprend tout à fait par rapport aux traitements c’est très contraignant mais sa payera . Profite du week-end change toi les idées surtout ne cogite pas trop à part te faire du mal sa fera rien de plus. On a toutes tendance à culpabiliser après un échec ( je mentirai si je prétendrait le contraire ) et faut pas on y ai pour rien . Dit toi que si sa a pas marcher cette fois si c’est que sa devait pas se faire ( la nature es bien faite pour sa) et que la prochaine c’est la bonne et tu auras le droit d’avoir un beau bébé en pleine santé et là tout sa sera loin très loin derrière toi . Tu sais cela fait 10 ans que je galère moi ( j’en ai 32) et des choses j’en ai ruminer depuis tout se temps mais c’est pas bonPma57 a écrit : 25 janv. 2020 à 09:56 Merci les filles
Mon homme est un énorme soutien pour moi, rien ne l'abbat dans la vie il a un moral d'acier mais il y croyait donc forcément déçu. Hier il m'a dit quand est ce que la nature va tourner et nous laisser tranquil, quand est ce que notre tour viendra... Dire que pour certaines il suffit d'une fois, parfois sous contraception et sans le vouloir....![]()
En tout cas je t’envoie plein plein d’ondes positives pour te remonter le moral .