C'est super Mélo, toutes mes félicitations.Melo34 a écrit : 24 janv. 2020 à 12:21 Popopo !!!!!!
Les filles j’ai 244 U
Je vous dis pas ma joie. À danser sous la pluie pour de vraie![]()
FIV JANVIER 2020 !
En couple depuis 10 ans
Essai bébé depuis 1 an
FC chimique Septembre 2019
Début Protocole long Novembre 2019
Ponction le 23/01/2020- 9 follicules - 5 fécondés
Transfert le 28/01/2020 - 3 au congel
PDS prévue le 06/02/2020
- Buffy13

- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Bienvenue calinou
Les loulous contente de te revoir parmi nous et bien sûr tu peux nous rejoindre sur whatsapp écrit moi en mp je vais m en occuper ce week-end
Joli projet en vue mère et soleil
Les loulous contente de te revoir parmi nous et bien sûr tu peux nous rejoindre sur whatsapp écrit moi en mp je vais m en occuper ce week-end
Joli projet en vue mère et soleil
Moi 40 ans lui 39 ans
Bb1: iac bb2:traitement bb:3 rdc
Essai bb 4:oct 2017 fc:n1 mai 2017 a 5sg fc:n2 mai 2018 sous clomid à 8sa depuis plus rien rdv gygy bilan fertilité et la amh à 1,25 et 2 trompes bouchées coelioscopie le 11 décembre
Fiv 1 prévu pour janvier pma st joseph Sainte colette. Fiv annulé essai
jusqu'en avril et rdv pma avance au 21 avril au lieu du 5 mai si tj rien
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 0124dd.png
Bb1: iac bb2:traitement bb:3 rdc
Essai bb 4:oct 2017 fc:n1 mai 2017 a 5sg fc:n2 mai 2018 sous clomid à 8sa depuis plus rien rdv gygy bilan fertilité et la amh à 1,25 et 2 trompes bouchées coelioscopie le 11 décembre
Fiv 1 prévu pour janvier pma st joseph Sainte colette. Fiv annulé essai
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 0124dd.png
- Aliceponcet1

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Les loulous je pensais justement à toi ce matin je me disais qu'on avais plus de nouvelles, j'espère que tu pourra refaire une tentative bientôt.Petrova a écrit : 24 janv. 2020 à 14:52Enchanté j'espère de tout cœur que tu pourra bientôt remettre ça et que ton intervention se passe bienLesloulous a écrit : 24 janv. 2020 à 14:37 Coucou les filles
J'ai longtemps hésité et voilà je vous réecrit aujourd'hui !
Suite à ma prise de sang négative j'osais plus trop vois écrire, j'avais pas envie de vous pourrir avec ma tristesse alors que vous étiez toutes en début de protocole ! Mais je sais pas pourquoi j'ai pas réussi à lacher le groupe, j'ai lu l'intégralité de vos échanges au fur et à mesure, vous avez fait partie de mon quotidien ces dernières semaines ! Vous m'avez donné pleins de force, et vous m'avez aussi beaucoup fait rire ! Vos positifs me donnent vraiment du baume au cœur et vos négatifs m'attristent... Désormais je suis malheureusement plus la seule pour qui janvier n'a pas rimé avec bébé... Du coup j'ai l'impression de pouvoir retrouver un peu ma place auprès de vous ! Si vous êtes OK je veux bien faire parti de l'aventure what's appEn lisant ça je me suis dit, mince... Je vais plus pouvoir les lire et c'est ce qui m'a motivé à vous écrire aujourd'hui !!
Pour ma part j'ai une biopsie de l'endomètre mardi et suite à elle je saurai la date de mon prochain TEC, sûrement début mars.
Je suis dans le train, je pars faire la fête à Paris pour le week end avec des amis, ça va me faire du bien et me changer les idées !
Quand je lis vos parcours je me dis que c'est fou le nombre de femmes fortes que vous êtes, que je dois croiser quotidiennement sans jamais imaginer le combat que vous menez, qu'on mène toutes.
Merci pour votre soutien au début, grâce à vous j'ai poussé la porte d'un autre médecin et j'ai un énorme poid à moins.
Vous êtes toutes des warriors, je vous souhaite une pluie de bébé pour 2020 !![]()
Salphingectomie gauche 2014
Endométriose et adénomiose détecter en 2018
Parcours PMA depuis septembre 2019
1 ère FIV : Novembre 2019 , 9 ovocytes, 6 féconder 1 blasto à j6 ( pas d'insémination)
Fin janvier 2020 : Transfert prévu.
En couple depuis 9 ans.
- Paulie

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Coucou!!! Super on va se suivre alors!Mjouille34 a écrit : 24 janv. 2020 à 16:15 Lesloulous ca fait plaisir de te retrouver!!
Calinou, bienvenue et bonne chance!
Loren, c bien de te remettre au sport, ca te changera les idées en attendant mercredi
Buffy, merci pour le groupe! Et vivement le résultat!
Paulie, je suis sous.provamrs aussi, dans l'attente comme toi
Fivette des nouvelles du rendez-vous des medecins?
Floflo, 8 c'est bien, tu dis toujours que c'est la qualité qui compte, et ca va le faire!
A toutes celles que j'oublie (désolée), une.pensée aussi! Moi aussi parfois j'ai l'oeil humide en vous lisant, et je suis même pas.encore en traitement, ca promet ;)
endometriose
4 ans d'essaie
fiv et transfert en mars 2019
mais perte de notre petite à 5 mois de grossesse après de grosses complications
oct 2019 tec
nov 2019 tec
,
20/01/2020 nous repartons en Fiv
10/02/2020 ponction 17 ovocytes
15/02/2020 transfert d'un j5
2 J5 congelés
Prise de sang le 24/02
TEC d'un J5 le 12/03/2020
mais fausse couche aspiration a 9sa
une pause s'impose..
TEC 26/11/2020
pds le 7/12/2020
Je vous souhaite à toutes le meilleur pour cette année
4 ans d'essaie
fiv et transfert en mars 2019
oct 2019 tec
nov 2019 tec
20/01/2020 nous repartons en Fiv
10/02/2020 ponction 17 ovocytes
15/02/2020 transfert d'un j5
2 J5 congelés
Prise de sang le 24/02
TEC d'un J5 le 12/03/2020
une pause s'impose..
TEC 26/11/2020
Je vous souhaite à toutes le meilleur pour cette année
- Aliceponcet1

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Bienvenue calinou, on es la si tu as besoin.
Pff aujourd'hui je me pose pleins de questions je pense qu'a mon transfert et à ces 90 % de réussite à la décongélation.. Je sais c'est nul.. Mais j'arrive pas à faire autrement. Je vais essayer de me changer les idées ce soir repas entre amis mais franchement je me sent tellement pas à ma place de partout.. À part avec vous.. C'est fou.. J'ai tellement peur.. J'y croit tellement pas.. Ce miracle mon Dieu qu'il est dur à attendre qu'il est dur à y croire.. Je crois que cette fiv 1 ma pomper toute ma force physique et mental surtout aujourd'hui.. Heureusement que vous êtes la bordel !! Excusez moi pour ce mot mais sa sort des trippes ! Loren c'est cool si tu as repris le sport c'est des bonnes courbatures et une bonnes fatigues qui change de celle du Protocole
Salphingectomie gauche 2014
Endométriose et adénomiose détecter en 2018
Parcours PMA depuis septembre 2019
1 ère FIV : Novembre 2019 , 9 ovocytes, 6 féconder 1 blasto à j6 ( pas d'insémination)
Fin janvier 2020 : Transfert prévu.
En couple depuis 9 ans.
Bonjour Calinou62, bienvenue a toicalinou62 a écrit : 24 janv. 2020 à 15:25 Bonjour à toutes,
Je suis toute nouvelle sur ce forum alors je m'excuse d'avance.
Je commence mon protocole FIV ce jour par l'injection de Pergoveris.
En couple depuis 10 ans
Essai bébé depuis 1 an
PDS prévue le 06/02/2020
- Petrova

- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : St luc Bruxelles/ Chu mont godine
Meretsoleil courage quoi qu'il arrive on ne baisse pas les bras. Et on te soutien.
Cancer violent du sein avec mutation génétique BRCA1 à 27ans.10 opérations depuis.
Essaie Bb2 05.2017
6 IIU
Fiv1 débuté 09.2019
Ponction 10/19. 10 ovocytes et 6 fécondés
Transfert 1j3 et 2 congelés.
Fiv2 11/19
3 ovocytes 3 fécondés
Transfert 2j3
Fiv3 01/2020 gros flop
14 fofos.5 ovocytes tous matures.1 fecondé.
Si pas de BB 05/2020 retrait des ovaire suite a ma mutation génétique BRCA1.
- fivette2020

- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Courage Alice
On est là pour toi
Infertilité inexpliquée 
Essaie Bébé depuis 2010
FIV ICSI JANVIER 2020 :
ECHEC
ECHEC
FIV ICSI 1 Bis SEPTEMBRE 2020
>4 embryons
>Transfert de 2 embryons Septembre
>2 embryons J5 congelés
>Transfert d'un J5
/ Fausse couche a 6SA
>Transfert J5
FIV ICSI 2 FEVRIER 2022
> 2 embryons
>Transfert des 2 embryons
Longue pause PMA.
JANVIER 2023: Grossesse Naturelle
MARS 2023: Arrêt cardiaque de bébé
Essaie Bébé depuis 2010
FIV ICSI JANVIER 2020 :
ECHEC
FIV ICSI 1 Bis SEPTEMBRE 2020
>4 embryons
>Transfert de 2 embryons Septembre
>2 embryons J5 congelés
>Transfert d'un J5
>Transfert J5
FIV ICSI 2 FEVRIER 2022
> 2 embryons
>Transfert des 2 embryons
Longue pause PMA.
JANVIER 2023: Grossesse Naturelle
MARS 2023: Arrêt cardiaque de bébé
Hello les filles, j'ai lu votre discussion d'aujourd'hui en diagonale, ça papote ça papote c'est formidable.
Merci a toutes pour vos encouragements car je suis un déboussolée car ce jour 3 embryons fécondés sur 9 follicules et sur 5 ovocytes pour ça fait beaucoup de perte et je doute un peu c'est sûrement dû au fait que c'est la toute première fiv.
Je sais je veux y croire je dois y croire mais c'est dure surtout quand la biologiste me dit que le transfert pourrais avoir lieu a j3 et pas j5. Je suis perdue c'est nul mais j'ai peur.
Désolée d'étaler mes angoisses ainsi alors pour certaines aujourd'hui n'as pas apporté de bonne nouvelle.
Mais j'avais besoin de dire ce que je ressens aujourd'hui car difficile pour moi de me concentrer sur le boulot je suis stressée et n'arrive pas a redescendre. Alors je vais péter un câble pour les 12 jours d'attente après le transfert.
Vos parcours a chacune me donne esPoints, me fait rire, me mettent les larmes aux yeux mais c'est génial d'être entouré par des femmes comme vous des femmes que je croise certainement quotidiennement.
La j'ai une séance d'acupuncture on verra si cela m'aide a redescendre.
Des bisous
Merci a toutes pour vos encouragements car je suis un déboussolée car ce jour 3 embryons fécondés sur 9 follicules et sur 5 ovocytes pour ça fait beaucoup de perte et je doute un peu c'est sûrement dû au fait que c'est la toute première fiv.
Je sais je veux y croire je dois y croire mais c'est dure surtout quand la biologiste me dit que le transfert pourrais avoir lieu a j3 et pas j5. Je suis perdue c'est nul mais j'ai peur.
Désolée d'étaler mes angoisses ainsi alors pour certaines aujourd'hui n'as pas apporté de bonne nouvelle.
Mais j'avais besoin de dire ce que je ressens aujourd'hui car difficile pour moi de me concentrer sur le boulot je suis stressée et n'arrive pas a redescendre. Alors je vais péter un câble pour les 12 jours d'attente après le transfert.
Vos parcours a chacune me donne esPoints, me fait rire, me mettent les larmes aux yeux mais c'est génial d'être entouré par des femmes comme vous des femmes que je croise certainement quotidiennement.
La j'ai une séance d'acupuncture on verra si cela m'aide a redescendre.
Des bisous
En couple depuis 10 ans
Essai bébé depuis 1 an
PDS prévue le 06/02/2020
Aliceponcet1 a écrit : 24 janv. 2020 à 17:19Bienvenue calinou, on es la si tu as besoin.
Pff aujourd'hui je me pose pleins de questions je pense qu'a mon transfert et à ces 90 % de réussite à la décongélation.. Je sais c'est nul.. Mais j'arrive pas à faire autrement. Je vais essayer de me changer les idées ce soir repas entre amis mais franchement je me sent tellement pas à ma place de partout.. À part avec vous.. C'est fou.. J'ai tellement peur.. J'y croit tellement pas.. Ce miracle mon Dieu qu'il est dur à attendre qu'il est dur à y croire.. Je crois que cette fiv 1 ma pomper toute ma force physique et mental surtout aujourd'hui.. Heureusement que vous êtes la bordel !! Excusez moi pour ce mot mais sa sort des trippes ! Loren c'est cool si tu as repris le sport c'est des bonnes courbatures et une bonnes fatigues qui change de celle du Protocole![]()
Alice je pense que c’est pareil ou plus au moins pour chaque tentative, arriver à déconnecté c’est chaud !!
C’est ma 2e fiv et j’ai relativisé jusqu’au transfert.. depuis qu’il est fait je cogite de chez cogite et surtout depuis hier avec les douleurs de règles que je sens alors je pense a hopeace et son beau +, puis mon cerveau reviens à la charge .. bref les neurones en folie .. je pense qu’on ne s’habituera jamais à tout ça ..sinon c’est qu’on se sens pas concerné..
Courage ma belle on est toute là pour toi
Essai bb depuis 2016 arrivée Pma en 2018
3 iac et 1 fiv : négatifs ..pause Pma
Oct2019 : découverte adenomyose - traitement decapeptyl - 3 mois de ménopause artificielle...
2/1 Début FIV ICSI 2
Ponction le 14/01 = 14 ovocytes
Transfert de 2 jolis Brybrys (J3) le 17/01
7/2 7417UI écho prévue le 24/2 1 des 2 jums en difficulté att nouvelle écho 4/3
4/3 plus qu’un mini nous mais qui est en pleine forme c’est ce qui compte..
16/6 it’s @baby girl !! Trop heureuse !!
#En2020ToutIraBien
3 iac et 1 fiv : négatifs ..pause Pma
Oct2019 : découverte adenomyose - traitement decapeptyl - 3 mois de ménopause artificielle...
2/1 Début FIV ICSI 2
Ponction le 14/01 = 14 ovocytes
Transfert de 2 jolis Brybrys (J3) le 17/01
7/2 7417UI écho prévue le 24/2 1 des 2 jums en difficulté att nouvelle écho 4/3
4/3 plus qu’un mini nous mais qui est en pleine forme c’est ce qui compte..
16/6 it’s @baby girl !! Trop heureuse !!
#En2020ToutIraBien