vanillys courage, oui le paracétamol tu peux ne te laisse pas souffrir! J'espère que ça ira vite mieux... 5 c'est une belle récolte, je rêverais d'en avoir autant!! Repose toi bien et bon courageVanillys a écrit : 23 janv. 2020 à 19:37 Merci les filles pour votre soutien qui m'as remonté le morale en effet j'ai 5 ovocytes matures et cela peut donner 5 fécondés. Mais je me diras de tort de douleur je m'y attendais pas.
Loren, Poutchika, meretsoleil (j'en oublie sûrement) je suis désolée pour vous toutes que j'ai pas les mots. Les guerrières peuvent aussi pliées mais se relèveront toujours et c'est bien ce que je viuhaite de tout coeur.
Petite question Pensez-vous que je puisse prendre du Doliprane suite a la ponction ?
FIV JANVIER 2020 !
-
Mjouille34

- Meretsoleil

- Mon centre de PMA : Grèce
Merci Loren je suis également désolée pour toi
Merci les filles pour votre soutien
Oui c’est Un combat et côté échec j’en connais un rayon ça fait 20 ans que ça dure pour moi
Je suis bien sûr au 46 e dessous, le plus dur finalement c’est la détresse de mon conjoint qui essai de le cacher et qui se cacher derrière la prise de sang de samedi même si je lui dit que c’est mort il faut passer à la suite
En Crète après ce cycle il nous reste 2j5 AB
Et à Athènes 5j5 bonne qualité s’en avoir Plus de détail
Maintenant il faut digérer arrêter de pleurer
Je peux même pas me consoler avec une bière je bois jamais d’alcool!!
Je pense bien a celles qui ont leur résultat demain et pour lés transfert aussi
Désolée mais je le cerveau en compote je cite pas les noms peur de me tromper
Je vous embrasse toutes
Merci les filles pour votre soutien
Oui c’est Un combat et côté échec j’en connais un rayon ça fait 20 ans que ça dure pour moi
Je suis bien sûr au 46 e dessous, le plus dur finalement c’est la détresse de mon conjoint qui essai de le cacher et qui se cacher derrière la prise de sang de samedi même si je lui dit que c’est mort il faut passer à la suite
En Crète après ce cycle il nous reste 2j5 AB
Et à Athènes 5j5 bonne qualité s’en avoir Plus de détail
Maintenant il faut digérer arrêter de pleurer
Je peux même pas me consoler avec une bière je bois jamais d’alcool!!
Je pense bien a celles qui ont leur résultat demain et pour lés transfert aussi
Désolée mais je le cerveau en compote je cite pas les noms peur de me tromper
Je vous embrasse toutes
98 à 2004 stimulations
2005 Divorce (il veut d'autres enfants)
2009 Nouveau conjoint Essai
2014/2015 FIV EUGIN Barcelone
2019 FIV DO Grèce implantation 2J5 en octobre
2020 nouvelle FIV DO janvier 2020 13/01, 15/02, 08/09 3 TEC 7 Blastocystes
2021commission autorisation reprise transfert
2022 transfert le 17/03
- Doudouda

- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Bonsoir les filles je vous ai écrit il y a une semaine environ , je n’ai pas donner de news mais je vous lis tout les jours !
Je me suis fait retirer les deux trompes vendredi dernier par cœlioscopie c’est douloureux mais ça va mieux ... mes ovaires sont en parfait état (ce qui m’a rassurer) mon conjoint passe son spermogramme mardi pro j’espère que les résultats seront bons!
Et mis février premier rdv pma , j’ai hâte je trouve déjà tout ça trop long (j’ai pas fini mdr)
Félicitions pour les bonnes nouvelles ça donne de l’espoir
et pour les mauvaises nouvelles je vous souhaites beaucoup de courage ... ça doit être tellement dur!!! Faut vraiment être un couple solide ....
je vous envoie pleins de bonnes ondes les filles , pensez à vous , prenez soin de vous
Je me suis fait retirer les deux trompes vendredi dernier par cœlioscopie c’est douloureux mais ça va mieux ... mes ovaires sont en parfait état (ce qui m’a rassurer) mon conjoint passe son spermogramme mardi pro j’espère que les résultats seront bons!
Félicitions pour les bonnes nouvelles ça donne de l’espoir
je vous envoie pleins de bonnes ondes les filles , pensez à vous , prenez soin de vous
- Laurette2020

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Je t’envoie pleins de courage pour cette nouvelle épreuve ...
pense à toi et fais ce qu’il te plaît cela te fera du bien ...
Moi 31 ans chéri 38 ans
Endométriose détectée en juin 2016
10/2017 1er rdv pour PMA
01/2018 Ponction de 15 ovocyte -> 15 embryons 9 ont été congelés 4j3 2j5 et 3j6
02/2018 = TEC1 j3 ->
03 /2018 =TEC 2 j3 ->
1 qui a tenu et FC à 8 semaines
19/01/2020 = TEC 1 j3
18/02/2020 = TEC 1 j5 pds 27/02
09/03/2020 = echo tout va bien
24/03/2020 = echo , tout va bien , j’ai entendu son cœur
...
Prochaine echo le 27/04/2020 du 1 er trimestre
#2020toutirabien #unbébépour2020
Endométriose détectée en juin 2016
10/2017 1er rdv pour PMA
01/2018 Ponction de 15 ovocyte -> 15 embryons 9 ont été congelés 4j3 2j5 et 3j6
02/2018 = TEC1 j3 ->
03 /2018 =TEC 2 j3 ->
19/01/2020 = TEC 1 j3
18/02/2020 = TEC 1 j5 pds 27/02
09/03/2020 = echo tout va bien
24/03/2020 = echo , tout va bien , j’ai entendu son cœur
Prochaine echo le 27/04/2020 du 1 er trimestre
#2020toutirabien #unbébépour2020
-
Mjouille34

Meretsoleil, ce n'est pas à ça que tu dois penser ce soir je m'en doute.... mais tu en a encore qui t'attendent, quand vous vous sentirez prêts vous y penserez, le moment venu.. quelle épreuve, je suis de tout cœur avec toi.
Doudoune je suis contente que ton intervention se soit bien passée, étape 1: check
t'es pas loin de démarrer!
Loren, meretsoleil, Laura, j'espère de tout cœur que le meilleur est devant vous
Doudoune je suis contente que ton intervention se soit bien passée, étape 1: check
Loren, meretsoleil, Laura, j'espère de tout cœur que le meilleur est devant vous
- Doudouda

- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
J’ai oublié de vous dire ; j’ai une amie qui a fait de l’ostéopathie car elle avait du mal à avoir son deuxième enfant , son bassins n’étais pas bien placer , après 4 séances elle est tomber enceinte après 1ans et demi d’attente ! et elle lui as dit qu’elle s’occuper aussi des femmes en fiv pour préparer l’utérus à recevoir les embryons lors du transfert !!! Si ça peut en aider certaines ! Du coup quand je commencerais j’irais sans hésiter si ça peut mettre plus de chance de mon côté et ça ne peut pas faire de mal !
Renseignez vous si vous avez dans votre coin des ostéopathes qui pratiques cela
Renseignez vous si vous avez dans votre coin des ostéopathes qui pratiques cela
- Loly2020

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Bonsoir les filles,
J'ai pris le temps de lire chacun des messages depuis mon dernier de 7h ce matin (ce qui m'a valu des dizaines de pages à lire)!!!! Il faudrait qu'on arrête d'accueillir des nouvelles au 31.01, car à un moment on ne va réellement plus réussir à suivre le fil vu le nombre de nouvelles chaque jour!!!! :) et puis il s'appelle fiv janvier 2020 ce fil, non
Les filles, meretsoleil, Loren, Laura, je suis tellement triste pour ces mauvaises nouvelles aujourd'hui... Laura j'espère que tu auras un beau miracle à nous annoncer samedi... Meretsoleil, quelles sont tes prochaines alternatives?
Hopeace, très heureuse pour toi!!! Felicitationnnsssss
J'ai pris le temps de lire chacun des messages depuis mon dernier de 7h ce matin (ce qui m'a valu des dizaines de pages à lire)!!!! Il faudrait qu'on arrête d'accueillir des nouvelles au 31.01, car à un moment on ne va réellement plus réussir à suivre le fil vu le nombre de nouvelles chaque jour!!!! :) et puis il s'appelle fiv janvier 2020 ce fil, non
Les filles, meretsoleil, Loren, Laura, je suis tellement triste pour ces mauvaises nouvelles aujourd'hui... Laura j'espère que tu auras un beau miracle à nous annoncer samedi... Meretsoleil, quelles sont tes prochaines alternatives?
Hopeace, très heureuse pour toi!!! Felicitationnnsssss
Essai bébé 1 depuis septembre 2017. Mars 2018 : c1 clomid. Mai 2018:
Juin 2019: stim simple gonal f+ ovitrelle. C1 échec. C2 en juillet: échec. C3 en octobre avec menopur: échec.
Changement de gygy: démarrage protocole fiv 5 janvier 2020.
Ponction le 15.01.20: ponction de 9 ovocytes
Transfert le 20.01.20: 2 beaux j5 et un congelé.
Pds le 30.01.20: 58
Pds le 01.02.20: 188
Pds le 05.02.20: 1588
Pds le 07.02.20: 3407
- fivette2020

- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Quel parcours MERETSOLEIL ça m’attriste énormément de te voir te battre autant pour à la fin arriver à des échecs 

la prochaine sera la bonne, je prierais pour toi 
Vanillys courage, je connais ce calvaire! Moi ils m’ont donner 2 spasfon et 2 doliprane matin midi et soir. J’ai mis 5jours à m’en remettre. Reste en position allongé le plus possible (la position assise étant si atroce
) et courage!
Vanillys courage, je connais ce calvaire! Moi ils m’ont donner 2 spasfon et 2 doliprane matin midi et soir. J’ai mis 5jours à m’en remettre. Reste en position allongé le plus possible (la position assise étant si atroce
Infertilité inexpliquée 
Essaie Bébé depuis 2010
FIV ICSI JANVIER 2020 :
ECHEC
ECHEC
FIV ICSI 1 Bis SEPTEMBRE 2020
>4 embryons
>Transfert de 2 embryons Septembre
>2 embryons J5 congelés
>Transfert d'un J5
/ Fausse couche a 6SA
>Transfert J5
FIV ICSI 2 FEVRIER 2022
> 2 embryons
>Transfert des 2 embryons
Longue pause PMA.
JANVIER 2023: Grossesse Naturelle
MARS 2023: Arrêt cardiaque de bébé
Essaie Bébé depuis 2010
FIV ICSI JANVIER 2020 :
ECHEC
FIV ICSI 1 Bis SEPTEMBRE 2020
>4 embryons
>Transfert de 2 embryons Septembre
>2 embryons J5 congelés
>Transfert d'un J5
>Transfert J5
FIV ICSI 2 FEVRIER 2022
> 2 embryons
>Transfert des 2 embryons
Longue pause PMA.
JANVIER 2023: Grossesse Naturelle
MARS 2023: Arrêt cardiaque de bébé
- Loren

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Mjouille34, Binabina merciii les filles
Heuuuu j'avoue quand qu'une bière sans alcool pour fêter une bonne news serait bien passé aussi
Meretsoleil je comprends trop ton état ce soir, et de tout coeur je souhaite que ces beau brybrys puissent vous combler, douces pensées aussi pour ton homme ❤
Doudouda j'admire ton enthousiasme dans ces épreuves, je te souhaite une belle réussite dans ce parcours FIV

Heuuuu j'avoue quand qu'une bière sans alcool pour fêter une bonne news serait bien passé aussi
Meretsoleil je comprends trop ton état ce soir, et de tout coeur je souhaite que ces beau brybrys puissent vous combler, douces pensées aussi pour ton homme ❤
Doudouda j'admire ton enthousiasme dans ces épreuves, je te souhaite une belle réussite dans ce parcours FIV
3 ans qu'on essaie le bb1, fausse couche en juin et new genyco par la suite, qui déclare une infertilité inexpliquée et nous lance dans l'aventure FIV
Transfert le 13/01de 1 embryon blastocyste à j5
Pds le 23/01
New rdv Pma le 29/01 Et espère recommencer le protocole sur cycle fin février
#2020onycroit2020onfaitunbb
- Loren

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Laurette2020 a écrit : 23 janv. 2020 à 20:04Je t’envoie pleins de courage pour cette nouvelle épreuve ...
pense à toi et fais ce qu’il te plaît cela te fera du bien ...![]()
![]()
3 ans qu'on essaie le bb1, fausse couche en juin et new genyco par la suite, qui déclare une infertilité inexpliquée et nous lance dans l'aventure FIV
Transfert le 13/01de 1 embryon blastocyste à j5
Pds le 23/01
New rdv Pma le 29/01 Et espère recommencer le protocole sur cycle fin février
#2020onycroit2020onfaitunbb