Colibry a écrit : 22 janv. 2020 à 11:30
Je pense qu'il faut parler avec ivi et prendre les décisions avec eux et non pas se braquer contre leurs décisions ou à l'inverse dire oui à tout. Mais ce n'est pas toujours évident.
Emylou, le cycle stimulé es ce que c'est un peu comme le traitement pour la ponction ? car jamais d'endomètre supérieur à 5 il me semble lors des 2 ponctions.
Mon gynécologue me suit bien et cela depuis un bon moment. Il n'hésite pas à me caler à des horaires impossibles alors qu'il est surbooké (prochain rendez-vous mi février au mieux !), répond à mes mails et mes appels. Je ne vais pas le lâcher tout de suite

Il donne également son avis sur le traitement donné par ivi et me demande de le tenir au courant cette semaine.
Désolée pour mes réponses expéditives, je galérais dans les transports, ligne interrompue mais sans annonce sur le quai avec affichage des prochains métro hélas circulant à vide

Plein de courage à ceux qui galèrent encore dans les transports.
Impossible d'échanger avec IVI quand la coordinatrice n'a pas de notion médicale et que le médecin en charge du dossier n'accepte pas de mail ou de call

La communication s'est peut être améliorée, leur système de counselling partait d'une bonne intention.
Evidemment je ne me suis pas braquée avec IVI malgré cette perte mémorable d'1J5 avec une TSH explosée délétère pour une accroche .. Le fait d'attendre pendant des mois pour un don génèrent beaucoup de non dits pour éviter de se faire mal voir par un centre... Le rapport de force restera toujours en faveur de la clinique...
Super pour ton suivi en France, cela fait plaisir de lire que tu te sens soutenue.
Endo supérieur à 5 ? le déclenchement pour l'ovulation se faisait à quel jour du cycle ?