1ère FIV fin septembre début octobre
- Caroliiiine

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
et le père noël doit m’amener des boucles d’oreilles en pierre de lune 
Moi 41 ans fibrome retiré
Lui 41 ans faible volume et quasi tous
, cariotype ok, légère ejaculation rétrograde
Essai bébé depuis novembre 2015
FIV 1 : octobre 2018
2 transférés, 2 
Tec de 2
: janvier 2019
FIV 2 : avril 2019 -> risque élevé d’hyperstimulation ->all freeze
Tec de 2
: juin 2019 : pas de survie à la décongélation
FIV 2 bis : septembre 2019 :
FIV 3 : Janvier 2020 : Transfert d’un J2 et d’un J4.
FIV 4 : janvier 2021 : stimulation longue all freeze 2

Tec de 2
Tec de 2
- Mey38

- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Bonjour les filles !!
Tout d'abord je suis super contente pour toi Pauline c'est vrai que tu redonnes espoir et ça fait du bien !!
Lola c'est vraiment nul c'est vrai qu'ils auraient pu te prévenir quand même, c'est déjà pas un parcours facile que nous avons alors si en plus ils ne savent pas communiquer et nous font faire les choses pour rien c'est du grand n'importe quoi !!!
Caroline GO GO GO pour ce début d'année !!!
Pour ma part toujours en pause (très longue) mon chéri ne veut pas que l'on reprenne les essais tant que je n'aurais pas maigri (je précise je ne suis pas obèse juste en surpoids) je suis donc un peu (beaucoup) triste j'ai d'ailleurs été arrêté 1 mois 1/2 car je n'en pouvais plus entre le couple, le boulot, le quotidien j'ai craqué ....
Une chose positive (au moins une) j'ai envoyé mon CV dans une société que je convoite depuis quelques mois et ai passé 4 entretiens donc je croise les doigts pour être prise même si cela veut dire qu'il va falloir que je patiente encore un bon moment avant de refaire un essai.
Voilà les nouvelles !!!
Pauline bonne couvade et bien sur tu reste avec nous
Lola et Caroline je suis bien avec vous pour vos prochains essais !! Je reste avec vous moi aussi et même si j'écris pas souvent je vous lis toujours !
Tout d'abord je suis super contente pour toi Pauline c'est vrai que tu redonnes espoir et ça fait du bien !!
Lola c'est vraiment nul c'est vrai qu'ils auraient pu te prévenir quand même, c'est déjà pas un parcours facile que nous avons alors si en plus ils ne savent pas communiquer et nous font faire les choses pour rien c'est du grand n'importe quoi !!!
Caroline GO GO GO pour ce début d'année !!!
Pour ma part toujours en pause (très longue) mon chéri ne veut pas que l'on reprenne les essais tant que je n'aurais pas maigri (je précise je ne suis pas obèse juste en surpoids) je suis donc un peu (beaucoup) triste j'ai d'ailleurs été arrêté 1 mois 1/2 car je n'en pouvais plus entre le couple, le boulot, le quotidien j'ai craqué ....
Une chose positive (au moins une) j'ai envoyé mon CV dans une société que je convoite depuis quelques mois et ai passé 4 entretiens donc je croise les doigts pour être prise même si cela veut dire qu'il va falloir que je patiente encore un bon moment avant de refaire un essai.
Voilà les nouvelles !!!
Pauline bonne couvade et bien sur tu reste avec nous
Moi : 32 ans - RAS
Lui : 33 ans - OATS
FIV ICSI 1
Ponction le 10/10/18 --> 7 ovocytes matures fécondés
15/10 : Transfert d'un J5 blastocyte -> fc précoce
FIC ICSI 2
Ponction le 13/02/19 --> 8 ovocytes matures fécondés
15/02 : Transfert de 2J2
FIV IMSI 3
Ponction le 09/08/21 --> 7 ovocytes matures fécondés
14/08 : transfert de 2J5 -> PDS prévu le 23/08
Lui : 33 ans - OATS
FIV ICSI 1
Ponction le 10/10/18 --> 7 ovocytes matures fécondés
15/10 : Transfert d'un J5 blastocyte -> fc précoce
FIC ICSI 2
Ponction le 13/02/19 --> 8 ovocytes matures fécondés
15/02 : Transfert de 2J2
FIV IMSI 3
Ponction le 09/08/21 --> 7 ovocytes matures fécondés
14/08 : transfert de 2J5 -> PDS prévu le 23/08
- Caroliiiine

Bonsoir les filles. Et bonne année.
Comment allez-vous ?
C’est parti pour la fiv 3 en protocole long cette fois.
Monsieur a du passer une spermoculture. On pu avoir rdv en 4 jours dans un labo de Béziers (enfin quelque chose de simple). Les résultats sont satisfaisants donc 1ère piqure hier soir.
Pour la suite.
Comment allez-vous ?
C’est parti pour la fiv 3 en protocole long cette fois.
Monsieur a du passer une spermoculture. On pu avoir rdv en 4 jours dans un labo de Béziers (enfin quelque chose de simple). Les résultats sont satisfaisants donc 1ère piqure hier soir.
2 transférés, 2 
Tec de 2
Tec de 2

Tec de 2
Tec de 2
- PaulineC

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Olalala les filles je n’avais pas eu de notifications pour vos messages.
D'abord Bonne année à vous toutes !!
Caroline c’est reparti !! Comment vas tu ? Comment se passe ce nouveau protocole ?
Mey, je croise les doigts pour ton embauche
. J’espère que les choses vont aller en s’améliorant avec ton chéri.
Lola ou en es tu ?
J’espère vraiment que toutes ces péripéties sont derrière vous !
Pour ma part c’est les montagnes russes. Mes trois prises de sang avaient bien confirmé un début de grossesse avec une belle évolution du taux. Aujourd’hui échographie de contrôle et les choses se sont gâtées. Ma gynécologue est longtemps restée silencieuse devant l’écran. On sait que c’est mauvais signe. Ensuite elle a zoomé +++ pour y voir mieux. Pas rassurant du tout. Elle nous annonce que l’embryon fait la taille d’un 6SA +3. Alors que vu la date du transfert je suis entre 8SA/9SA. Il est donc trop petit pour son âge. Elle a eu du mal à trouver son cœur, mais on a eu la chance de l’entendre battre. Elle n’est pas optimiste du tout, j’ai rendez-vous vendredi prochain pour voir si les choses évolues. Mais elle a commencé à parler d’une fausse couche si ça n’évolue pas bien. Je suis totalement perdue ! Son petit cœur bat malgré tout alors je me raccroche à ça. Mon compagnon s’est totalement refermé sur lui même, refusant d’en parler.
Caroline c’est reparti !! Comment vas tu ? Comment se passe ce nouveau protocole ?
Mey, je croise les doigts pour ton embauche
Lola ou en es tu ?
Pour ma part c’est les montagnes russes. Mes trois prises de sang avaient bien confirmé un début de grossesse avec une belle évolution du taux. Aujourd’hui échographie de contrôle et les choses se sont gâtées. Ma gynécologue est longtemps restée silencieuse devant l’écran. On sait que c’est mauvais signe. Ensuite elle a zoomé +++ pour y voir mieux. Pas rassurant du tout. Elle nous annonce que l’embryon fait la taille d’un 6SA +3. Alors que vu la date du transfert je suis entre 8SA/9SA. Il est donc trop petit pour son âge. Elle a eu du mal à trouver son cœur, mais on a eu la chance de l’entendre battre. Elle n’est pas optimiste du tout, j’ai rendez-vous vendredi prochain pour voir si les choses évolues. Mais elle a commencé à parler d’une fausse couche si ça n’évolue pas bien. Je suis totalement perdue ! Son petit cœur bat malgré tout alors je me raccroche à ça. Mon compagnon s’est totalement refermé sur lui même, refusant d’en parler.
- Caroliiiine

Encore de l?attente et de l’angoisse. Ça ne finit donc jamaisPaulineC a écrit : 17 janv. 2020 à 00:13 Olalala les filles je n’avais pas eu de notifications pour vos messages.
Mey, je croise les doigts pour ton embauche. J’espère que les choses vont aller en s’améliorant avec ton chéri.
Lola ou en es tu ?
Vendredi va vite arriver. Je croise fort fort les doigts que ce ne soit qu’un petit retard de croissance. Et qu.il va s’accrocher et faire un magnifique bébé.
Pour ma part tout va bien. Une petite piqure tous les soirs. Pas d’effets secondaires pour l’instant. On est bien.
2 transférés, 2 
Tec de 2
Tec de 2

Tec de 2
Tec de 2
- Lola2166

- Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)
Coucou les filles
Tout d’abord meilleurs vœux et surtout plein de brybry que cette année 2020 soit la bonne pour nous toutes
Quand tu crois en avoir finis avec tout se stress et tout ses péripéties il y en a d’autre. Ces protocoles PMA c’est vivre avec une épée de Damoclès au dessus de la tête
Pauline je

les doigts pour que ce soit juste un petit retard. Je suis de tout cœur avec vous en attendant il faut rester positive.
Caroline, c’est re parti pour un tour. Tu es sous protocole long mais quel est ton traitement ?
Moi j’attends toujours le go pour me relancer dans la course. Je suis aller chercher mon ordonnance aujourd’hui et maintenant j’attends.
Tout d’abord meilleurs vœux et surtout plein de brybry que cette année 2020 soit la bonne pour nous toutes
Quand tu crois en avoir finis avec tout se stress et tout ses péripéties il y en a d’autre. Ces protocoles PMA c’est vivre avec une épée de Damoclès au dessus de la tête
Pauline je
Caroline, c’est re parti pour un tour. Tu es sous protocole long mais quel est ton traitement ?
Moi j’attends toujours le go pour me relancer dans la course. Je suis aller chercher mon ordonnance aujourd’hui et maintenant j’attends.
Moi : 38 ans AMH basse // Lui : 40 ans RAS
FIV 1 : Protocole long
12/10/18 : Ponction -> Pas de transfert
ICSI 1 : Protocole long
12/12/18 : Ponction -> Pas de transfert
ICSI 1’ : Protocole court
11/02/19 : 2 fécondés -> Transfert 1J5 ->
ICSI 2 : Protocole court
20/05/19 : 3 fécondés -> Transfert 1J5 ->
FIV 1 : Protocole long
12/10/18 : Ponction -> Pas de transfert
ICSI 1 : Protocole long
12/12/18 : Ponction -> Pas de transfert
ICSI 1’ : Protocole court
11/02/19 : 2 fécondés -> Transfert 1J5 ->
ICSI 2 : Protocole court
20/05/19 : 3 fécondés -> Transfert 1J5 ->
- PaulineC

J’ai eu une grosse journée de déprime, mais j’ai décidé que ma mini crevette était une battante ! Je reste positive ! Après tout les médecins sont humains, ils ont aussi le droit à l’erreur !
Caroline, c’est déjà plus agréable quand on est pas ballonnée avec le ventre qui tire !
pour que ton traitement soit efficace sans être désagréable !! A quand le prochain contrôle ?
Lola tu as une idée de quand tu vas débuter ? Tu es dans les starting-blocks !!
Caroline, c’est déjà plus agréable quand on est pas ballonnée avec le ventre qui tire !
Lola tu as une idée de quand tu vas débuter ? Tu es dans les starting-blocks !!
- Caroliiiine

Depuis jeudi dernier je suis sous decapeptyl, mercredi je fais un contrôle et j3 saurai quand j’y ajoute le fertistart puis ce sera déclenchement avec ovitrelle.Lola2166 a écrit : 17 janv. 2020 à 22:00 Coucou les filles
Pauline jeles doigts pour que ce soit juste un petit retard. Je suis de tout cœur avec vous en attendant il faut rester positive.
2 transférés, 2 
Tec de 2
Tec de 2

Tec de 2
Tec de 2
- Sissy061111

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Bonsoi a vous je me join a vous pauline félicitations que sa fonctionné mon conjoint et moi voulons un enfant depuis quelque annee toujour rien alors nous avons pris rdv au cmco fin fevrier notre premier rdv mais fin janvier 2020 mon conjoint vas faire le spermmogramme on auras nos prise de sang et mon hysterosalpingographie que jai deja alors a notre rdv fin fevrier 2020 on airas deja ces resultat la vue que vous etes passer par la et pour nois une premiere fois je voulais savoir si le docteur pouvais deja nous prescrir l'ordonnance pour pouvoir commencer le protocol FIV
Merci davance et du courage
Merci davance et du courage
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint
RAS
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12
78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint
RAS Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon
- PaulineC

Bonjour Sissy,
Le médecin ne vous donnera les ordonnances seulement lorsqu’il aura tous les résultats de vos examens. Il y a beaucoup de protocole différent et il a besoin d’avoir toutes les informations pour en choisir un. J’espère avoir répondu à ta question. Bon courage à vous.
Le médecin ne vous donnera les ordonnances seulement lorsqu’il aura tous les résultats de vos examens. Il y a beaucoup de protocole différent et il a besoin d’avoir toutes les informations pour en choisir un. J’espère avoir répondu à ta question. Bon courage à vous.