En route pour les stim simple, on se suit?

zekrya

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par zekrya »

Hoyatyty je reste convaincue que tu ne dois pas prendre de décision hâtive et sincèrement je trouverais ça inquiétant si un gynéco acceptait de procéder à une ligature des trompes chez une femme de ton âge qui vient d'accoucher de son premier enfant. :oops:
Tu n'es pas à quelques mois près, pourquoi te précipiter maintenant ?

Keaturtle super pour la signature, contente de voir que ça bouge dans le bon sens chez vous.

Hope je suis dans les deux semaines d'attente mais je ne me fais aucune illusion, je commence à avoir des douleurs de règles ... et chaque fois j'en ai très tôt ...
Moi : OPK
Lui : asthénospermie légère

Essai bébé 1 depuis 04/18
Stimulations simples :
12/18 et 02/19 Clomid 2cp/j et 3cp/j = pas de réponse
03/19 Gonal 25 = notpregnant
05/19 Gonal 37.5 = interruption (mauvaise réponse)
06/19 drilling ovarien => 2 cycles naturels en 6 mois notpregnant
01/20 Gonal 50 = notpregnant
03/20 Gonal 50 = interruption (covid + mauvaise réponse)
FIV1 sablitime (prévue pour août-septembre)
06/20 testpositif sonne
:girl: pour le 01/03/21
Hopebb2

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Hopebb2 »

Hoyatyty : je partage l'avis de Zekrya. Je pense aussi que ce serait une décision hâtive que tu regretterais, d'ailleurs qu'en pense ton mari? Je ne suis pas convaincue non plus qu'un gynéco accepte de procéder à une ligature des trompes chez une femme primipare jeune. Comment va Liam? Et vos nuits?

Zekrya : courage pour l'attente. Parfois les symptômes de règles et de grossesse sont similaires, il faut garder espoir.

Week-end compliqué les après-midis et soirées. Alicia fait (je pense je l'espère) un pic de croissance donc elle a été accrochée à mes seins d'environ 16h à 22h (avec quelques pauses sieste mais pas souvent). Ça ne me dérange pas mais le problème c'est qu'elle a pas mal régurgité et surtout le soir avec le pic de croissance bah mes seins répondaient moins à sa demande (pendant ces pics le bébé tète énormément donc il est normal qu'il y ait moins de lait à la fin c'est justement pour qu'ils en produisent encore plus à la fin de ce pic) du coup elle pleurait et parfois hurlait même au sein. Et en même temps je pense qu'elle a aussi parfois des coliques donc j'étais perdue à un moment donné je ne savais plus quoi faire. Le julep gommeux n'a pas marché (à 20 balles la bouteille mais bon jaurai essayé) et je n'arrive plus à lui donner ses vitamines en ce moment elle les vomit. Heureusement les nuits se passent bien elle tient parfois 5h sans téter. Chaque journée est différente. Normalement un pic de croissance dure 48h donc ça devrait aller mieux aujourd'hui je l'espère. Mon mari était fatigué hier soir mais c'est lui qui m'a aidée à l'endormir ça m'a fait du bien. J'emmène ma puce chez mon médecin traitant demain pour sa visite des 1 mois mais je sais qu'il n'aura pas de solution miracle à m'apporter, il aime bien les nourrissons mais ne semble pas du tout calé avec l'allaitement. Heureusement qu'internet et les forums existent pour échanger et se rassurer.
Ensemble depuis 15 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Cc, hope, j'ai l'impression que c'est hyper compliqué ses histoires de digestion chez les bébé. Tous les parents que je connais m'en on parlé.... Bon courage !!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Hoyatyty

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Hoyatyty »

:
Hopebb2

Fivette de diamant

Lasmec : oui tous les parents sont confrontés aux problèmes digestifs de leur bébé, c'est difficile mais bon on fait au mieux. Merci beaucoup :-)

Hoyatyty : pour notre aîné on avait eu zyma-d, et là pour notre puce on a adrigyl. J'ai réussi à lui donner ce matin. Elle ne régurgite pas le matin donc je continuerai. Merci des conseils j'ai lu du bien de pediakid aussi. C'est pas mal pour les nuits de Liam, Alicia dort à peu près de la même façon la nuit. Souvent dernière tétée vers 23h/23h30 puis réveil tétée vers 4h/4h30 et ensuite nouveau réveil tétée vers 6h45/7h. Tu fais au mieux avec ton fils c'est déjà génial qu'il dorme sur toi en journée. Actuellement ton fils dort dans son lit dans votre chambre la nuit? Une bonne chose de faite pour son vaccin et alors il mesure et pèse combien? Vous passez sur quel lait? Alicia a régurgité 2 fois hier alors j'imagine comme c'est dur si ton loulou vomit après chaque bibi. Je suis d'accord avec toi ce n'était pas un jugement, c'est bien que des gynécos acceptent la ligature des trompes car je comprends que tu ne souhaites plus ingérer d'hormones ou subir des saignements etc. J'ai juste peur pour toi que tu regrettes cette décision. En tout cas c'est bien que ton mari te soutienne. J'espère aussi qu'il s'agit bien d'un pic de croissance pour ma fille.
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Hoyatyty

Fivette de platine

:
Hopebb2

Fivette de diamant

Hoyatyty : Il pèse combien ton petit loulou? Il gémit la nuit à cause de son reflux? C'est déjà bien qu'il dorme dans son lit même si c'est à coté de vous. Je n'ai pu donner qu'1 ml de julep gommeux à Alicia ce matin car sinon elle était à 2 doigts de vomir. Mon mari va passer à la pharmacie tout à l'heure je lui ai dit de prendre de la calmosine (on avait déjà testé sur notre fils). Pour moi elle a des coliques et rien d'autre. Le plus galère est de réussir à lui faire boire le julep ou calmosine ou autre sans qu'elle vomisse de dégoût. Pour le moment elle n'a pas régurgité aujourd'hui.
Hoyatyty

Fivette de platine

Hope: il fait 4.8kg. Oui il gémit parce qu'il pousse pour faire ses selles et parce qu'il fait aussi tout simplement du bruit dans son sommeil. Il a sa laryngomalacie qui lui fait aussi avoir des respiration particulière. Parfois on a l'impression qu'il reprend sa respiration après une longue apnée, comme si il était à 2 doigts de s'étouffer. C'est très impressionnant.
Hoya

Fivette de bronze

Message non lu par Hoya »

Coucou les filles c'est moi, la maman de Liam :) je change de compte car j'ai remarqué qu'en recherchant mon pseudo sur google on voit tous mes messages... et comme c'est mon pseudo depuis mes 15 ans, beaucoup de gens le connaissent.
Voilou :)
lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Ça marche pour le pseudo.
Bon courage en tout cas !!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.