Je suis nouvelle sur le forum, sa fait un moment que je lis, me renseigne sur ce forum sans jamais osé créer un compte. Mais bon je me suis dit qui a part des personnes qui traverse notre épreuve pourrais mieux comprendre.
Alors moi j'ai 28 ans mon mari 25, on est en essai bébé depuis bientôt 5 ans.
Moi opk, lui oligoastenoterarospermie et translocation robestinienne. Nous somme suivis à Béclère en Dpi. Mission pour en être arrivé là.
1 ere fiv dpi en déc 2018 20 follicules prélevé, 19 fécondé 0 sain donc pas de transfert.
2 eme dpi en mars 2019 21 follicules prélevé 19 fécondé 1 seul sain mais très fragile transféré mais échec ( le biologiste n y croyais pas trop des le depart)
Prochaine fiv pr bientôt mais coup de massu on nous indique que se sera l ultime chance. Je suis tellement triste après seulement 1 transfert j espérait avoir encore mes 2 chances mais nn on estime qu au vu des résultats sa n en vaut pas. La. Peine alors que le biologiste avant le transfert ma rassuré en me disant que de toute façon il me restais 2 essaies, que seule un transfert etai comptabilisé...
En bref je stress de plus en plus à l idée que sa ne fonctionne pas cette fois ci même si je me dit que la médecine ne sais pas tout ( j ai réussi à avoir des cycles régulier grâce à des remedes naturelle alors que pr les médecins c etais impossible). Je me prépare quand même à mettre une croix sur la maternité pour être le. Moins déçu possible.
Je voulais avoir des réponses à des questions que je me. Pose concernant la suite. Sachant que pour nous le Don de sperme et l adoption ne sont pas envisageable, est il possible pr nous de repasser en fiv icsi normal et ensuite faire un dpn ? En cas de diagnostique d une maladie chez le fœtus l ivg est elle imposé ? Plein de chose me traverse l esprit.
Pour toutes celles qui sont dans mon combat en dpi je voudrais savoir si chaque embryons analysés et qui contient le gène donnerais forcément un enfant malade ? J avou que la reunion pluridisciplinaire date d un bon moment déjà donc je ne. Me souviens plus trop.
À toutes celles qui. Me Répondrons merci et à toutes je vous dit juste que j espère que dieu vous accordera autant de bébé que vous le souhaitez.