Présentation d'une nouvelle arrivante fiv dpi 😊😊

Répondre
Petitcoeur78

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Présentation d'une nouvelle arrivante fiv dpi 😊😊

Message non lu par Petitcoeur78 »

Salut les filles,
Je suis nouvelle sur le forum, sa fait un moment que je lis, me renseigne sur ce forum sans jamais osé créer un compte. Mais bon je me suis dit qui a part des personnes qui traverse notre épreuve pourrais mieux comprendre.

Alors moi j'ai 28 ans mon mari 25, on est en essai bébé depuis bientôt 5 ans.
Moi opk, lui oligoastenoterarospermie et translocation robestinienne. Nous somme suivis à Béclère en Dpi. Mission pour en être arrivé là.
1 ere fiv dpi en déc 2018 20 follicules prélevé, 19 fécondé 0 sain donc pas de transfert.
2 eme dpi en mars 2019 21 follicules prélevé 19 fécondé 1 seul sain mais très fragile transféré mais échec ( le biologiste n y croyais pas trop des le depart)
Prochaine fiv pr bientôt mais coup de massu on nous indique que se sera l ultime chance. Je suis tellement triste après seulement 1 transfert j espérait avoir encore mes 2 chances mais nn on estime qu au vu des résultats sa n en vaut pas. La. Peine alors que le biologiste avant le transfert ma rassuré en me disant que de toute façon il me restais 2 essaies, que seule un transfert etai comptabilisé...
En bref je stress de plus en plus à l idée que sa ne fonctionne pas cette fois ci même si je me dit que la médecine ne sais pas tout ( j ai réussi à avoir des cycles régulier grâce à des remedes naturelle alors que pr les médecins c etais impossible). Je me prépare quand même à mettre une croix sur la maternité pour être le. Moins déçu possible.

Je voulais avoir des réponses à des questions que je me. Pose concernant la suite. Sachant que pour nous le Don de sperme et l adoption ne sont pas envisageable, est il possible pr nous de repasser en fiv icsi normal et ensuite faire un dpn ? En cas de diagnostique d une maladie chez le fœtus l ivg est elle imposé ? Plein de chose me traverse l esprit.

Pour toutes celles qui sont dans mon combat en dpi je voudrais savoir si chaque embryons analysés et qui contient le gène donnerais forcément un enfant malade ? J avou que la reunion pluridisciplinaire date d un bon moment déjà donc je ne. Me souviens plus trop.

À toutes celles qui. Me Répondrons merci et à toutes je vous dit juste que j espère que dieu vous accordera autant de bébé que vous le souhaitez.
😘😘
Moi: 28 ans, opk,
Lui: 25 ans, translocation, oligoastenoteratospermie
Décembre 2018 fiv 1 dpi echec
Mai 2019 fiv 1bis dpi échec après tranfert
2020 programmation fiv 2 dpi ultime tentative
HeleneD

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Etats-Unis
Centre étranger : Advanced Reproductive Medicine Denver

Message non lu par HeleneD »

Salut,

Il y a des sujets dédiés au DPI.
Un par centre et un plus général
viewtopic.php?p=1003819#p1003819

Bon courage !
Moi : 30 ans
Lui : 32 ans, porteur sain d'une mutation génétique à expressibilité variable et pénétrance incomplète.
09/2016 - FC à 8SA
12/2016 - grossesse molaire
01/2017 - découverte des soucis génétiques
07/2017 - début du parcours FIV avec DPI
11/2017 - ponction le 22, 17 ovocytes, 16 fécondés, 8 blastocystes biopsiés, 5 sains mais 2 avec monosomie -> 3 embryons congelés ! minipingoo minipingoo minipingoo
03/2018 - TEC testpositif
11/2018 - naissance de S. :boy: le 26
08/2020 - envoi des embryons de 🇺🇸 vers 🇮🇸
11/2020 - TEC testpositif
07/2021 - naissance de L. :girl: le 28
Petitcoeur78

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Petitcoeur78 »

Merci !!!! :-)
Moi: 28 ans, opk,
Lui: 25 ans, translocation, oligoastenoteratospermie
Décembre 2018 fiv 1 dpi echec
Mai 2019 fiv 1bis dpi échec après tranfert
2020 programmation fiv 2 dpi ultime tentative