En route pour les stim simple, on se suit?

lasmec

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

OK pour le serrage du bassin.
Je pars du 18 au 30 mars....je n'ai pas encore eu le temps de regarder lol
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Hopebb2

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Hopebb2 »

Lasmec : ça va te faire du bien :-)

Hoyatyty : déjà je me demande si la pose du stérilet fait mal? Ensuite j'ai peur que ça me donne des saignements tout le temps car j'ai lu que ça pouvait faire cela à certaines. Du coup comme il n'y a pas d'hormones sur celui en cuivre c'est vrai que c'est tentant. Je pense que stérilet et allaitement sont compatibles, à la limite j'en parlerai à mon sage femme le 12 février. On récupère le julep gommeux cet après-midi à la pharmacie. Ma puce ne vomit plus qu'une seule fois le soir et je sais que c'est juste dû au trop plein car elle tète car a des coliques. Donc j'espère que le julep pourra soulager ses maux de ventre. Les nuits sont toujours top. Elle tète au bout de 4 à 5h la première partie de nuit (généralement vers 3h30) et ensuite tôt le matin vers 6h30 puis vers 8h30. C'est top pour tes kilos :-) Moi j'en avais pris 10 que j'ai perdus en seulement six jours et là j'en ai perdu 4 de plus donc 14 kilos en moins en trois semaines et demi je suis ravie. Oui on s'élargit des hanches avec les grossesses. Comment va ton loulou? Tu hésites donc entre le stérilet ou ne rien prendre mais ton mari serait d'accord?
Ensemble depuis 15 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
Hoyatyty

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Hoyatyty »

:
Hopebb2

Fivette de diamant

Oh mince Hoyatyty tu n'as pas le moral du tout là. Tu dis cela pour le deuxième car tu vis une période très difficile avec Liam mais ça passera je t'assure. La fatigue prend le dessus sur ton moral c'est bien normal. C'est malheureusement le problème quand ils ont coliques et RGO il faut choisir entre constipation et vomissements c'est l'horreur. La maternité est faite pour toi je t'assure. Tu es une maman extraordinaire. Ne pense pas à une ligature des trompes tu es si jeune encore. Tu verras les choses différemment dans quelques mois j'en suis certaine. Tu gères ton premier enfant tu fais au mieux. C'est terrible quand ils ont tous ces maux. Hier Alicia a peu dormi car avait mal au ventre et pleurait la journée et je me sentais impuissante mais je me disais que c'est une phase qui passera et que certains bébés ont pire. Merci de tes conseils pour le stérilet je vais me renseigner. On donnait aussi de l'hépar à notre aîné car il souffrait aussi de constipation et souvent on finissait aux suppos pour l'aider à aller à la selle c'était difficile.
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Nath827

Fivette d'or

Message non lu par Nath827 »

Hoyatyty : je suis d'accord avec Hope. Je pense qu'il est trop tôt pour penser a la ligature des trompes...
Ça se réfléchis et surtout a distance de l'accouchement.
Et pourquoi ça ne serait pas ton conjoint qui ferait une vasectomie? Car pour les hommes il me semble que c'est réversible et non pour la femme.

Le serrage du bassin je n'en avait jamais entendu parlé... Faudrait que j'en parle avec ma sage femme savoir ce qu'elle en pense...
Essai BB1 depuis Mai 2017
1er RDV PMA le 05/02/19
2e RDV 02/04/19 : orientation vers une IAC
1ere IAC : 28/05/19 : testpositif
15/10/2019 : écho T2 - c'est un :boy:
Hospi pour MAP le 11 et 12/12 : tocolyse et corticoïdes faits
Suivi sage femme a domicile toutes les semaines avec monito
25/02/2020 : naissance de mon petit bonhomme - tout va bien
souhaitbb1

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par souhaitbb1 »

Zekrya : c'est clair que ça serait top que les stim fonctionne.

Courage Nath jusqu'au 29; Repose toi bien

Hyoatyty : je pense pareil, c'est un peu proche de ton accouchement pour prendre une telle décision, surtout que le fait que ce soit très compliqué pour ton fils est peut être en train de t’influencer sur ta décision...
zekrya

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par zekrya »

Mais oui Hoyatyty je suis d'accord avec les autres, là c'est la fatigue et le stress qui parlent, pas de décision hâtive et surtout ne te dévalorise pas comme ça ! De toute façon à ton âge et avec un seul enfant tu ne trouveras personne qui acceptera de te ligaturer les trompes.
Sinon moi aussi j'ai tendance à avoir des spottings à cause des OPK c'est d'un chiant ...

Le stérilet au cuivre j'ai voulu en faire poser un il y a déjà un moment mais j'ai eu tellement mal et la gynéco n'avait pas réussi. On devait réessayer le mois suivant mais au final j'ai abandonné l'idée et continué la pilule. :shock:

Lasmec je suppose que ton amie saura te faire un programme sympa mais si tu veux des idées n'hésite pas, j'y suis allée 3 fois et j'adore !
Moi : OPK
Lui : asthénospermie légère

Essai bébé 1 depuis 04/18
Stimulations simples :
12/18 et 02/19 Clomid 2cp/j et 3cp/j = pas de réponse
03/19 Gonal 25 = notpregnant
05/19 Gonal 37.5 = interruption (mauvaise réponse)
06/19 drilling ovarien => 2 cycles naturels en 6 mois notpregnant
01/20 Gonal 50 = notpregnant
03/20 Gonal 50 = interruption (covid + mauvaise réponse)
FIV1 sablitime (prévue pour août-septembre)
06/20 testpositif sonne
:girl: pour le 01/03/21
lasmec

Fivette mentor

Message non lu par lasmec »

Merci Zekrya !!
Hoyatiti, je pense effectivement qu'il y a des décisions moins radicales pour ne pas avoir de 2e enfant. Et tu te débrouilles très bien avec ton premier j'en suis sûre !
Hope, pas trop fatiguée du coup ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Hopebb2

Fivette de diamant

Zekrya : ah oui tu avais eu mal quand ton gynéco avait tenté de te poser le stérilet 😔 Je verrai bien ce que je décide.

Lasmec : un peu fatiguée oui mais ça va je te remercie :-)
zekrya

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par zekrya »

Hope oui mais attends, c'est différent selon chaque personne, je suis nullipare (je suppose que ça change quand même un peu la donne) et puis je pense que comme elle galérait (col pas très favorable apparemment) c'était forcément plus douloureux que chez quelqu'un chez qui ça passe tout seul !
Moi : OPK
Lui : asthénospermie légère

Essai bébé 1 depuis 04/18
Stimulations simples :
12/18 et 02/19 Clomid 2cp/j et 3cp/j = pas de réponse
03/19 Gonal 25 = notpregnant
05/19 Gonal 37.5 = interruption (mauvaise réponse)
06/19 drilling ovarien => 2 cycles naturels en 6 mois notpregnant
01/20 Gonal 50 = notpregnant
03/20 Gonal 50 = interruption (covid + mauvaise réponse)
FIV1 sablitime (prévue pour août-septembre)
06/20 testpositif sonne
:girl: pour le 01/03/21